bonjour, je vais prochainement faire construire et le constructeur demande 4000 euro ( la distance de l'entree du terrain a la maison est aproximativement de 30m)pour le racordement edf, telecom, eau
Forum: Faire construire
bonjour,
je vais faire construire une maison individuelle sur nice et j'ai contacter plusieurs assureurs dont la mienne quio m'ont confirmer ne pas faire ce produit.
connaissez vous sur la region ou p
Bonjour,
tom&gwen,
puis-je connaitre de quelle maison bell il s'agit ? quelle agence , le nom du commercial ? car je viens d'en parler avec mon commercial de maison bell coignière et me dit qu'il
La DO est obligatoire dans tous les cas. Mais le fait de ne pas la prendre pour un maître d'ouvrage particulier qui fait construire sa maison n'est pas puni. Merci la loi pour son ambiguité : "oblig
nous les avons aussi rencontrés leur maison sont assez chére et en plus trop petite
conseil quand vous avez un plan 1/100 ou autre prenez les dimensions de vos meubles et dessinez els sur papier à
le plancher est trop élevé. Je m'en suis rendu compte une fois la maison finie. Problème insoluble ?
Y a t-il un moyen d'abaisser le vide sanitaire ?
Bonjour Chegevara,
L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
Bonjour yd,
Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
Depuis combien de temps l'enduit est il appliqué, peut-être tout simplement n'est-il pas sec. Il met environ 2/3 semaines selon le climat pour sécher convenablement et prendre sa coloration finale.
desole nous avons annule apres avoir parle avec des personnes leur ayant fait confiance.... dommage pour eux sinon nous on a vu babeau seguin tu en es ou?
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol
Bonjour,
Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
ANTARGAZ MA FOURNI UNE BONBONNE DE GAZ ENTERREE
LES TRAVEAUX DE RACORDEMENT SONT EFFECTUES PAR UN VOISIN PLOMBIER A LA RETRAITE .
COMMENT FAIRE POUR OBTENIR LE CERTIFICAT DE CONFORMITE QUALIGAZ ? ( M
Ne racontez pas n'importe quoi ...
Il existe une règlementation sur la profession de maîtrise d'oeuvre, cette règlementation est symbolisée par un contrat que vous signez au moment de l'avant-proj
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison avec Maisons Phénix. Nous n'avons pas encore signé de contrat de construction, mais nous voudrions savoir ce que nous pouvons essayer de né
Bonjour,
Merci pour votre message.
J’ai récupéré des informations sur les enduits utilisés – il semble que les prescriptions fournisseurs ont été globalement respectées (quantité, épais
Bonjour
Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
J'ai enlevé de mon projet de construction la partie terrassement + chemin d'accès (évacuation des terres, raccordement réseaux...) Quel moins value cela peut il représenter? Maison dans le morbih
Bonjour
je viens de signer avec Maison Bell,
J'ai lu dans la notice descriptive sur le poste enduits extérieur : enduit gratté, suivant prescription du constructeur
C'est assez vague, mais la nor
ATTENTION il n'existe aucune règlementation sur la "proffession" des maîtres d'ouevre Vous n'avez aucune garantie de quoi que ce soit En matière de couverture juridique et de garantie seul le Contr
s'agit il d'une construction neuve ou d'une rénovation .l'isolation du sol et de la maison est trés importante.le chauffage au sol est plus économique que les radians la t° dans l'habitation plus
Bonjour,
Une maison bois coute environ 10 à 15 % + cher qu'un e maison traditionnelle. Pour vous donner une idée je suis en projet (bien avancé puisqu'on attend notre permis de construire) un plein
Bonjour,
J'ai un projet de construction en Ardèche du sud, j'ai rencontré 4 constructeurs,
Maison Vestale - Maison Liberté - Demeures de Provinces et Tradibati Constructions.
Avez-vous des informa
bonjour tout le monde
j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve
bonjour tout le monde
j'achete une maison dans le 92 équipée d'une pompe à chaleur revessible (carrier) sur 3 niveaux il y a des planchers chauffant rafraichissant (epaisseur du plancher 7cm) le ve