Forums faire Construire

Page 1508 / 1554
Résultats 45211 - 45240 de 46597
olivier
25/03/05 06:53
bonjour , ou avait fait construire votre maison?pouvez vous nous envoyer des ohotos de votre maison ou bien est il possible de se rencontrer?notre permis de construire part cette semaine a la dde. mer
Forum: Faire construire
45212. 
fernando
25/03/05 01:30
je suis en phase de reception, constructeur serieux avec une equipe toujours à l'ecoute un directeur tres sympa !! j'ai photo de ma maison si besoin pour idée
niepce
24/03/05 22:15
Merci, à part ça avez vous d'autres éléments sur eux ou avez vous connaissance de qcq qui a construit avec eux. Merci
Gaël
24/03/05 22:01
Nous ne les avons pas choisi car nous les trouvions trop limités dans les possibilités de personnalisation.
laurence
24/03/05 22:00
MAISON BELL est une entreprise trés sérieuse ,nous les avons choisi aprés une longue prospection auprés de personnes qui venait d'etre livré.à la suite de ce porte à porte trés enrichissant,no
45216. construction
marc
24/03/05 20:17
Merci pour votre reponse. Etes vous satisfait de mikit. Combien de temps avez vous mis pour terminer votre maison. La notice est-elle suffisante?
niepce
24/03/05 18:30
Nous aimerions savoir s'ils sont sérieux, si quelqu'un a déjà construit avec eux pour nous dire comment ça s'est passé. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé personne, ce qui est bizarre. Si vo
celkite
24/03/05 18:29
je suis aussi sur un projet de construction avec maison castor mais je n'ai toujours rien signé pour l'heure car suis en attente permis de lotir pour le terrain. les quelques lignes que je viens de l
aix
24/03/05 17:33
J'ai rencontré -Maison d'en france( hazebroucq),il n'y a jamais eu de 2° rdv,à priori avec un budget de 150 000 euros pour la construction je ne l'interessais pas -Maison familiale(lille),j'ai re
philippe
24/03/05 16:31
maisonsvendomes.com
Justin
24/03/05 11:22
merci et n'hésitez de nous tenir informés de l'évolution bon courage
Lynx
24/03/05 10:53
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
raph
24/03/05 10:12
Merci de ces précisions. Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur. Une chose est sure, no
cricri
24/03/05 07:12
bonjour a titre perssonnelle jai construi avec les maisoniales et sa c bien passer il sont tres serieux
lili
24/03/05 07:10
maison famililale fait parti du groupe m.i.s.a.comme phenix et bien d'autre donc c diriger par les meme perssonne si c le bordel je suis pas surpris et en plus il sont chere
TONY
23/03/05 22:51
Bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire dans les yvelines, le choix du constructeur est très difficile. Nous hésitons à ce jour entre MAISONS FRANCE CONFORT et MAISONS LELIEVRE. Pourr
45227. construction
marc
23/03/05 21:56
J'envisage de faire construire le gros oeuvre d'une maison (hors d'eau et hors d'air) en me reservant les travaux de second oeuvre. Quelqu'un a-t-il fait la même chose?. Par quel type de contrat? Ave
Bob
23/03/05 21:46
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ. Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Gaël
23/03/05 21:39
Quel type de renseignements ?
Shog41
23/03/05 21:04
Je cherche à faire construire dans le 41 également. Maisons familiales à mauvaise réputation. A Romo (rue du Dr Roux), il s'agit de l'équipe travaux d'anciennement Pavillon Moderne (qui à mis
dslj
23/03/05 15:33
Nous faisons construire dans le 78. Cdlt,
Justin
23/03/05 15:27
Merci de votre conseil , je maintiens ma ignature chez ce constructeur trés sérieux. merci de me tenir informer sur l'évolution de votre chantier mais dans quel département êtes-vous cdt
pascal
23/03/05 14:51
bonjour Je souhaite faire construire une maison avec le constructeur Bruno Petit (bourges18). Si quelqu'un a un avis a donné merçi d'avance.
dslj
23/03/05 14:01
Bonjour, Nous faisons actuellement construire avec ce constructeur. Pour le moment, cela se passe assez bien. Comme partout il y a des choses à faire rectifier mais pas de gros problème jusqu'à ce
45235. Maison Phenix
franck
23/03/05 13:51
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité. Après 6 mois de tentative d'acco
demokos
23/03/05 12:05
Nous avons signé un contrat avec eux il y a un mois et demi mais en haute savoie. Pour l'instant, rien de bien alarmant mais il faut rester vigilant. Par contre on connaît plusieurs personnes qui on
david
23/03/05 12:01
Je vais construire certainement avec Maison Familiale de Blois. Le rapport prix/surface est très bon.
david
23/03/05 11:49
Bonjour, Je fais construire une maison dans le Loir et Cher. Mon constructeur parait complètement incompétent. Avez vous des retours concernant Maison Familiale?
THAM
23/03/05 11:22
je vous le déconseille . c'est un gros arnaqueur.
Justin
23/03/05 11:18
Bonjour, Je signe chez maison LELIEVRE la semaine prochaine, j'ai vu pas mal de leur chantier en cours ( rien à dire ) est ce qu'il y a une personne qui connais ce constructeur merci de vos répons
charte d'utilisation du forum