Bonjour a tous !
Je pense qu’une petite mise a niveaux sur certains éléments technique n’est pas négligeable pour bien comprendre l’intérêt de la nouvelle C15-100
Je tiens a préciser que
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait construire par cofidim maisons sésame et nous avons des malfaçons pour lesquelles la smabtp a ouvert un dossier depuis le 5 février 2004.
Devant la charge financière d
alors depuis le mois d'aout avez vous eu des reponses a propos de maison en kit
nous nous commencons seulement nos recherches
merci de bien vouloir nous conseiller
Mme FLOMON
Tous les architectes que nous avons consultes me disaient que cette assurance n'est pas obligatoire et estiment meme que c'est une depense inutile, alors que tous les construsteurs de maisons nous l'o
Bonsoir à tous
Meilleurs voeux de construction pour 2005 à VOUS TOUS!!!!!
Tout d'abord d'accord avec Stéphane, pas la peine de s'énerver. Ce forum est je pense une façon pour nous tous de s'infor
Je ne suis pas du metier, mais je suis d'accord avec Philbi et Jipe. L'installation du chauffage de type geothermique est tres onereuse et il faut de tres nombreuses annees pour rentabiliser. En plus,
tiens donc c est une mode les fondations elargies , pour ma part j ai paré leur décision par un autre moyen qui ma coute moins cher,il faut etre malin avec ces gens
avez vous fini votre maison?
si o
J'habite aussi en Rhone-Alpes mais ma femme est d'Avesnes s/ Helpes, donc pas tres loin de valenciennes. Je pense que ca doit etre possible car nous avons vu un chalet d'habitation a Avesnes. L'archit
Bonjour éric,
Avez vous eu votre maison dans les délais ? dans quel département êtes vous.
je vais faire construire dans le 93 avec ctvl début des travaux début février remise des clefs en aou
Bonjour,
Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
On a trouvé un terrain pas loin au nord de Romorantin.
Un de mes futur voisin fait construire aussi par Tradibudget. On ira les voir.
J'ai eu aussi de mauvais écho pour maison pierre. Ils n'ont pas
Bonjour,
Nous nous faisons construire dans le Loir et Cher aussi, pres de VENDOME et nous sommes allés chez CTVL, mais reçu moyennement, le gars se la jouait un peu, et au niveau prix ils se plaça
Beaucoup de cafouillage avec la DO
Elle est bien sur obligatoire avec un constructeur car elle doit etre présente lors de la signature du contrat . C'est la loi
En revanche avec un maître d'oeuvre o
l'assurance DO est obligatoire, seulement elle n'est pas sancionnable, ce qui veut dire que chacun décide de faire un peu ce qu'il veut, ce qui faut savoir, sans la DO, vous devenez responsable de v
Bonjour
Nous envisageons de signer pour une contruction avec un architecte maitre d'oeuvre.
il nous reste un dernier point à régler (et non des moindres) : l'assurance DO.
Pour lui, celà n'est pas
Je vais faire construire une maison dans le 41 et je ne suis qu'au début de mes recherche.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un ou plusieur constructeur dans cette région?
On m'a parler de CTVL,
Les déboires se rencontre chez MBM
nous aussi escalier moisi dans le sous sol
impossible de changer quoi que ce soi par rapport à la mise au point tech
terrasier qui fait faux bond
avez eu le droit
Salut à tous,
Je viens de parcourir tous les posts de ce forum concernant les constructeurs sur Toulouse, j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes mais j'aimerais avoir encore d'autres avis !
Si le délai de 7 jours n'est pas expiré, vous avez tout à fait le droit de vous rétracter et votre acompte vous sera complétement restitué.
Il faut faire vite..
Quelques infos..
La protectio
Ce que la norme NFC 15-100 impose n'est pas une préparation de l'avenir, mais un appui sur le passé. Qui va installer du matériel informatique en réseau "filiaire" alors qu'il existe bien d'autres
Nous avions l'intention de faire construire avec la société MBM (Maisons Barbey Mailard). Cependant ils se sont permis de rajoute ou plutot supprimer des options auparavant comprises (suppression de
je ne connais pas directement copanor mais son propriétaire possède également les enseignes DERBA et Maisons Printanes que l'on m'a conseillé.
Attention ! c'est un constructeur très mal renommé. Délais pas respectés, défaut de construction, etc... Allez plutot voir Résidences Familiales à Mondeville car c'est un tres bon constructeur.