Forums faire Construire

Page 381 / 445
Résultats 11401 - 11430 de 13327
jcdomp 18
30/11/06 18:55
Bonjour,avez vous des avis sur les courtiers en maisons individuelles,obtiennent'il des prix plus bas?
Forum: Faire construire
jcdomp 18
30/11/06 13:55
Avez vous des avis sur maisons DONA merci
mili82
30/11/06 11:07
Voilà, nous etions partis pour construire avec maisons familiales lorraine à proximité de nancy, mais j'ai consulté les forum et vu bcp de mauvais point sur la société, mais jamais d'expérience
flo14
30/11/06 10:37
on a tous le choix, comme le dis la chanson, mais tu pourrais développer, car sinon on ne comprends pas pouquoi ! moi j'ai choisi phénix, car je sais qu'il on 60 ans cette année "on ne peut pas en
Rob.
30/11/06 10:05
Si vous avez le choix, ne faites pas l'énorme erreur de la construction à armature métallique, bien que les commerciaux, vous sortent un baratin bien rodé sur ce type de construction.
BOS69
29/11/06 14:33
Bonjour, Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais? Je dois choisir sous peu et j'aur
teez
27/11/06 20:01
Evite Maisons d'en France
Bénéteau
27/11/06 11:49
Bonjour, j'ai fait construire sur le département de loire Atlantique sur la comunne de La Chapelle sur Erdre. J'ai été recommandé de cette société par un ami qui lui même a fait construire sur
Ducourtz
27/11/06 11:43
Pas de réponses ??
DEDE
27/11/06 09:24
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils
11411. 25
Sonia 25
24/11/06 12:49
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Philippe
24/11/06 01:56
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Philippe
24/11/06 00:56
Bonjour, Nous les avons rencontrer début 2006 (agence de Lens) car nous avions un projet sur mesure à faire chiffrer (mais à l'époque pas encore de terrain). Nous avons été agréablement surpri
gayraud
23/11/06 22:27
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-) Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi
Sylvain
23/11/06 21:59
Corinne, Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux. Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous. Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retra
yannic
23/11/06 20:16
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:15
nous on est passer avec un courtier en maisons individuelle quinous as sélectionner un constructeur adapter à notre budjet et qui nous ressemble parsque notre maison est un peu spécial il nous l'a
yannic
23/11/06 20:14
yannic
23/11/06 20:10
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr
yannic
23/11/06 20:04
11422. Maisons Vesta
Noé54
23/11/06 16:40
Nous on a construit avec Maisons Vesta à Pont-à-Mousson Un copain qui fait également contruire sa maison est venu sur notre chantier et est jaloux de nous. On a fait confiance a ce constructeur et
sebastien
23/11/06 16:18
c'est le groupe bateos si je me trompe pas, c pas trop mal. Tu fais construire où exactement? sinon il y a une coopérative artisanale Les demeures de la lys qui font du beau boulot contacte Atout Se
sebastien
23/11/06 16:15
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i
didier
23/11/06 07:32
Bonjour, Je confirme que le TH32 est super bon, au niveau phonique et au niveau thermique. L'inconvébient de l'optima est en effet le tassement, qui, malgré une bonne pose, va diminuer de moitié ve
vincent
22/11/06 21:48
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
meslautre
22/11/06 19:05
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
Ducourtz
22/11/06 15:33
Connaissez-vous ce constructeur sur CLERMONT ? Merci
CALAIS
22/11/06 14:47
SUR QUEL SECTEUR SE TROUVE LE TERRAIN?
charte d'utilisation du forum