bonjour , pour se qui concerne les cheminée posé par nous memes je ne vois pas la différence puisque nous prenons le meme materiel qu'un pros ,puisque tubage obligatoire et si tu va sur le site de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
bonjour,
quelle sera la surface à chauffer?
A mon avis, la climatisation INVERTER présente l'avantage du crédit d'impot sur le matériel mais elle peut s'avérer insuffisante par grands froids. A
bonjour florian37
pour mon avis sur le constructeur de maisons c'était juste un avis. Nous n'en somme qu'au tout début mais nous avons eu eu une bonne impression de batibal au niveau commercial( à
Forum: Faire construire
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
Un petit message grâce au petit up!...
J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,
Piltop , à qui nous avons acheté tout le matériel pour le plancher chauffant , nous a fait un schéma pour la pose . Ils ne mettent pas de tube à l'emplacement de la cheminée, ni de la douche.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci Fred62!
A te lire, Maisonneuve ne ferait pas vraiment de "sur mesure"... Et, ça m'embête... Je ne veux pas qqchose de classique... Ce qui m'etonne, c'est qu'Alexski m'a dit qu'ils en faisa
papouille,
je t' explique:
j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
salut papouille,
http://www.maison-genie-concept.com/
pour le site de genie-concept
voerso c'est vrai que cela prend 1 peu de temps au départ le temps de faire les plans (il sont fort sollicité
bon vu que personne ne ta répondus, voici ce que j'en sait :
les residentielles sont basé lomme avenue de dunkerque !
je les ait contacté en juillet dernier ! contact assez froid ! mais bon pourq
je me suis un peu renseigné a droite, a gauche, et je pense que 6000 -6500 ( avec ou sans electro, c'est selon la qualité et l'enseigne ) livré-posé c'est déjà très bien.
Si tu prends l'élect
Bonjour à tous,
A la recherche d'un constructeur, j'ai quelque devis descriptif de ceux-ci concernant les matériaux utilisés. Je me pose une question concernant la dalle béton, car certain ont
Nous sommes sur le point d'acheter une cuisine amménagée chez Cuisine Plus et en matière de prix je trouve ca très chère !!!!! La première estimation du vendeur etait de 20000 euros ( sans élec
Salut, je pense que tu en trouveras chez Legrand. Un peu cher mais vraiment bien, va voir un distributeur de materiel électrique, nous c'est ce que nous avons fait.
On me propose l'installation à 10700€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me parait énorme, qu'en pensez vous?
De plus j'ai proposé aux constructeur de faire seulement passer les tuyaux et que l'on se cha
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
le probleme c'est que j'ai pas envie de perdre des mois a discuter !!! donc j'ai bien note tout ce que je desirais en termes de techniques etc
donc a un moment le mec il se doute que je suis pas dans
non je pense que c'est moi qui les genes !!!
ils se disent qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps sur le projet et qu'etant de metier je ne vais rien laisser passer !!!!!
franchement c'est l'im
Je me permet d'intervenir, suite à la mauvaise information de sebchris.
Ce que l'on appelle "le délai de recours au tiers" démarre à partir du moment où le permis est affiché sur le terrain,
Bonsoir,
c'est l'indice du coût de la construction qui paraît tout les mois au journal officiel.
Ça variation peu entraîner une augmentation de prix entre la date de signature du contrat et la
Nous faisons construire sur un terrain en pente ( relativement forte) pour retenir la terre nous pensons faire un enrochement. Quelqu'un pourrait il me donner une estimation du coût? si vous avez des
Forum: Aménagement extérieur
salut SPUD,
pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene