confirme wooper
cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut
vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise
se sera systematiquement refusé si elle sont
Forum: Faire construire
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
mais l'originalité n'est ce pas ce qui fait le charme d'une maison !!!
moi en tout cas je suis pret a payer plus cher (un peut bien entendus !!) cette originalité !!!
et puis de toute facon il fau
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
Merci.
En fait, j'expose la situation :
le récepissé de la demande de la mairie date du 07/08/07.
La DDE a recu le dossier (normalement complet) le 10/08/07 mais elle ne l'a toujours pas
pour le kit distribution, je pense que c'est possible pour un poêle comme pour une cheminée, mais je ne peux pas te le garantir.
quant à la cheminée, il existe des modèles "pose libre " appar
bonjour
il y a toujours une marge d'erreur à tenir compte sur un chantier
sur la hauteur du plafond c'est trés courant (voir systématique) qu'il n'y ait pas pile 2.50m
je ne pense pas que d'av
Avis aux nombreux Chti mi du Forum, si vous avez des informations sur la qualité ou non des maisons de ce constructeur, je suis intéressé par cos commentaires.
Idem pour le MO Demeure de Fournes
Bonjour,
un terrassier exterieur à notre constructeur vient de faire notre chemin d'accès.
Sur le devis est noté : remblai en mâchefer et compactage ; j'avoue que je n'ai pas regardé à quoi
Salut lulucorsica
est tu sur que l'étude thermique préconise une VMC DOUBLE FLUX HYGRO B.
parce que à se qu'il me semble l'hygro B existe uniquement pour des VMC simple flux.
si je ne me tromp
j'aimerais connaitre quel site pourraitme donner des schémas pour construire une cheminée en brique de A à Z avec conduit de cheminée et de la documentation pour pouvoir acheter mes matériaux et
Bonjour lili,
Pouvez-vous approximativement me dire quel serait le prix pour un mur en brique avec POSAVELOX de dimension 1m par 2m50 à partir de ce que avez réalisé?
Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
idem pour moi ! rico ! je confirme l'estimation qui ma été donné par DDN sur les méme base que papouille soit environ 300 000 €
je suis en relation avec demeure du nord et maison d'en france po
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue.
De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
salut Florence,
pour moi, l'idéal est une cabine avec un bac en grès et faience sur les mur. Je prefère paroies en verre plutot que plastique mais chacun ses gouts. Evites les grosses cabines pl
Bonjour
Nous allons construire une maison et nous hésitons comme tout le monde sur le mode de chauffage.
Simple radiateur electrique,chauffage au sol au gaz,aerothermie et der nièrement la clima
Bonjour,
Ce n'est pas un lien vers les pages pro, mais un scan du catalogue que j'ai en ma possession.
Les déperditions sont calculées avec une t°ext de base, qui ne représente plus a l'heu
après une petite recherche sur le net il semblerai que le papier dont je parlai (la lettre écrite en mon nom) ressemble en tout point à une promesse de vente, je l'ai renvoyé la semaine dernière.
Salut Amandine,
Oui concernant les plans: ils ont pris exactement ce qu'on leur avait proposé mais on ne les avait pas fait au hasard. On a tenu compte de beaucoup de contraintes dont les évacua
Bonjour a tous,il m'arrive une mesaventure,qui est bien de ma faute,je le concois.
J'ai acqueri il y a peu un terrain de 4000 M² pour y construire ma residence principale,le projet etant tout recent
BJR j'ai demande recement une estimation pour ma terrasse d'environ 30m2
60 euros du m2 mais biensur l'artisan m'a proposé de s'arranger et la la facture passe directement à 2000 euros net
Forum: Aménagement extérieur