merci pour cette confirmation. Nous avions penser au plancher chauffant mais que se passe t-il si un jour cela tombe en panne? Casse t-on la dalle?
Forum: Energie, chauffage et isolation
En fait nous passons par un maitre d'oeuvre et lui nous conseille de le faire car il le fait systématiquement, l'étude sol est prévue maus si je comprends bien il faudrait que je la fasse avant...
Forum: Faire construire
Bonjour,
A mon avis (je suis ingénieur dans un bureau d'étude thermique), je pense que l'aérothermie n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Certe l'investissement n'est pas négligeable, mais
bonjour Carole,
concernant genie concept je fais construire avec eux, la dalle est coulée. Pour l' instant tout va bien.
Il sont sérieux, réactifs et surtout ils ont bonne réputation (je travail
La dommage ouvrage, c’est le vrai foutoir. Les prix varient entre 2200 euros et
10 000 euros selon le constructeur et dépend aussi du prix de la maison. Elle est obligatoire mais il n’y pas de s
C'est pas du tout pareil... Les vitrages de st gobain sont traités à la fabrication... Je ne me vois pas remplacer tous mes vitrages... Par contre ce produit qui agit de la même manière peut s'app
Pour poster des messages sur le forum ou échanger des messages privés avec les autres membres, merci de vous inscrire ici.
Voici le déroulement de l’inscription :
1) vous remplissez le formul
Forum: Utilisation du forum
FAUT ARRETER. DIRE QU'ON PEUT AVOIR UNE CUISINE DE QUALITE CHEZ IKEA C DU N'IMPORTE QUOI! VOUS AVEZ SEULEMENT UN ALIGNEMENT DE MEUBLE MIS COTE A COTE!! ET DIRE QUE LES VENDEURS SONT COMPETENTS... LA P
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Maya,
Pour ma part je crois qu'un projet de maison et un projet personnel et je ne pense pas t'être d'aucun secours pour le choix de matériaux. Moi je l'ai effectué sur une après midi c
C'est de la magie! J'ai pas tout compris! Mais la finance, c'est comme la physique: rien ne se créé, rien ne se pert, tout se transforme... Donc il y a un problème dans tes calculs
Mais il faut
Voilà une réponse très intelligente qui ne va pas t'apporter grand chose ma pauvre.
Tu as fait une grosse erreur en payant des travaux non réalisés.
A ta place, je me renseignerais auprès
Merci de ta réponse Florence, je voulais avoir confirmation d'une personne qui fait construire avec PHENIX, car bcp m'ont dit que le VS faisait parti des fondations. ça doit dépendre des constructe
Il y a 8 ans, j'ai fait faire des devis pour une terrasse de 35m2: entre 13500 et 15000FF comprenant les décaissement, la préparation et le béton.
Je l'ai fait moi même et ça m'a couté moins de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tiph,
je vais signer un contrat chez M&V et je recherche tous les infos possibles pour me conforter dans mon choix.
J'aurai aimé savoir si tu pouvais me décrire ton projet , ton choix de
Bonjour,
j'ai fait construire avec maisons phénix (réception il y a plus d'un an). En ce qui concerne le prix, cela ne revient pas forcément moins cher qu'une construction traditionnelle, les op
bonjour,
me voilà de retour après les vacances et j'ai attaqué les peintures.....
Juste un p'tit message car j'ai eu un petit souci au niveau electrique , mon programmateur de chauffage ne
mais ils peuvent aussi avoir besoin de l'argent pour het le matériel...
Et à votre avis, le vide sanitaire fait parti des fondations? car parès lesprochain appel de fonds sera pour les murs ...
M
coucou,
Nous venons de recevoir notre devis aérothermie d'air et chaleur, donc tout compris (matériels, installation, isolant, ballon eau chaude) = 19 000 euros environ !!
C'est vraiment très c
Depuis ce mois de mai les municiaplités ont la possibilité d'autoriser une dépassement de COS de 20% pour des projet très performants en matière d'énergie (Label THPE Enr ou BBC de la RT 2005).
Bonjour à tous,
à l'heure de l'écologie et de l'économie, Beaucoup parle de l'eau de pluie facilement utilisable pour le jardin, toilettes, voire machines à laver.
Mais qu'en est il de l'ea
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai un projet en vue actuellement en Afrique pour la construction de ma maison d'habitation en terre stabilisée.Jusqu'alors j'ai pu apprécier cette construction pour les constructions de
Bonjour,
Je voulais savor si vous connaissiez une consommation d'eau moyenne pour la construction d'une maison?
Juste pour me faire une idée...
Merci
Bonjour Cécile,
heureuse d'avoir des nouvelles de quelqu'un qui fait construire avec M&V. J' ai réservé un modèle avec eux en mars . Là je viens d' obtenir mon PC et je devrais aller faire cho
Tout d'abord merci à "same" pour ses infos très intéressantes.
Effectivement, je suis exactement dans la même situation que lui.
Je vais devoir contacter monsieur W pour lui demander de me rédi
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous nous posons des questions au sujet du financement.
Nous sommes un couple avec 2 enfants (5 mois et 5 ans).
Nous n'avons qu'un seul salaire (
et tu as été à l'adil???? .... tu dirais pas ca sinon
si il donne l'adresse de l'adil c'est surement pour mettre en confiance...
Quand j'y suis allé j'ai passé plus de 2 h30 avec eux et je p
Salut bouboule31 ,
vraiment content que tu ais eu ta maison en temps voulu.
Maintenant bon courage pour les travaux d'aménagement....
Pour Stefoo
je suis vachement étonné de se que tu racont