Justement, le délai depends des consultations que va faire la DDE en vue de l'instruction du permis.
Si il y a consultation des ABF (architectes des batiments de france), oui un autre service, ca pe
Forum: Faire construire
bonjour !
nous avons eu un contact avec un représentant des maisons castors a rezé qui était serieux,mais nous voudrions en savoir plus sur eux mais de notre région car c'est bien connu chaques s
Bonjour
Etablissez un calendrier des travaux, écrivez le. Exigez d'avoir une réunion de chantier par semaine. Chaque fois vérifiez que ce qui était prévu pour la semaine a été fait et sinon
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Je vais vous donner notre avis sur SOGIMS:
Rendez vous en juillet,
3@mails d'information divers et questions,
Aucune réponse de Mr M depuis ce temps: Si leurs constructions sont à l'image d
Oui merci Fred .. il y a des infos sur Oria .. mais rien sur Sibomat !!
et je recherche aussi des avis sur les maisons à ossature bois ... il parait que ça isole bien de l'extérieur .. mais que ç
je réponds à ta question si tu as un choix cercle entreprise ont une prestation de qualité et un service remarquable j'ai fait construire par eux et vraiment rien à dire des matériaux vraiment de
Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire
Qualité des materiaux , suivi de chantier ...
Leurs points negatifs ET positifs
Merci pour vo
cherche personne ayant fait construire autour de saint nazaire avec ce constructeur -
qualité des materiaux - suivi de chantier ...
Quels sont leurs points negatifs ET positifs?
Merci pour vos r
Bonjour,
si je peux vous rapporter mon expérience (non terminée) avec ce constructeur.
Nous avons eu de bons rapports avec le commercial : écoute, conseils, compétence.
C'est après avoir sig
Salut fred62,
C'est cool, ça avance super bien !!!
j'espere que ce sera pareil pour nous...
Notre permis de construire est reçu accepté depuis le 14 avril 2007.
De la il fallait 3 mois de dél
Bonjour à toutes et à tous,
voilà ... nous avons eu de bons échos sur ces constructeurs.
SIBOMAT se trouve en Belgique;
ORIA est, parait il, une filiale de Kijk & Bouv.....
Ces 2 constructeurs
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour,
Nous recherchons des pe
bonjour à tous,
je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes.
Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
ce sera effectivement un plancher chauffant, et un seul installateur m'a proposé un ballon tampon ( suite à une mauvaise expérience , ou le compresseur se mettait en route toutes les cinq minutes,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
BONJOUR
Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne .
Pas de suivi de chantier
pas de Sav
Matériaux mauvaise qualité
Bonjour à tous,
J'en suis à l'étape du chauffage au sol et une nouvelle question se pose à propos de l'escalier.
Le constructeur sait depuis longtemps que je veux les cinq premières marches e
salut, voici la suite...
je viens d'avoir le patron de génie-concept, la charpente sera livrée fin de mois (ce qui correspond pile poil à la fin d'élévation des murs.)
donc tout roule et surtou
S'agit-il de M. Bouteiller ? et de Melle Bassery ? Ce sont eux qui se sont occupés de nous et ils sont très bien car avec eux nous n'avons eu aucun soucis ; si vous avez M. Bouteiller, dites lui k'u
coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
coco777 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tout a fait d accord il faut montrer que vous etes
> présents et c est notre cas!!
> il y a du retard dans la livraison
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la construction, notamment celle des maisons en bois (je parle de construction bois massif, pas d'ossature bois).
J'ai pu