Forums faire Construire

Page 409 / 472
Résultats 12241 - 12270 de 14141
djam
03/10/07 16:36
Bonjour Je commence un projet de construction dans le 94, la ville de Sucy en Brie au lotissement Domaine du centre dont le lotisseur est la société Logindi Modap qui se situe à Saint-Gratien (9
Forum: Faire construire
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
loudo2
02/10/07 19:47
j'ai un problème d'esthétique sur l'habillage en briques de la facade de ma maison. Une ligne veticale se dessine en plein milueu de l'habillage, du fait de briques plus petites à cet endroit (1
olivier
01/10/07 19:34
Papouille, Pourrais tu me communiquer le détail des prestations que Maisonneuve te propose ==> surface, matériau, coût etc...le nom de ton interlocuteur J'hésite à les contacter, Merci d
Forum: Les lotissements
mamame33
01/10/07 18:01
nous avons effectué un chemin d'accès de 4m environ de large avec 3 buses de diametre 400mm armées (prévus après la signature du devis) il nous en couté 1414,87 € si vous pouvez louer un cami
Forum: Aménagement extérieur
papouille
01/10/07 15:29
Salut Dede59! C'est en cours!... A priori, et à notre étonnement, nous allons peut-être choisir Maisonneuve qui nous a surpris par la qualité architecturale et de matériaux de ses maisons... N
Forum: Les lotissements
thierry29
30/09/07 23:20
12248. 62 vente
del et mick
30/09/07 22:31
Bonjour, Pour information si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par une maison sur la commune de Noyelles-les-Vermelles nous vendons la notre à 172 000 € car nous faisons b
eric
30/09/07 13:14
je pense que tu peux gagner environ 20 a 30 %. Je connais quelqu'un qui a fait comme ca, et d'apres elle tu gagnes a peu pres ca. Maintenant, il faut etre sur que tes artisans vont suivre derriere ca
toto62
30/09/07 11:18
bonjour j ai signé pour un terrain , qui arrive a terme le 20/10 , il ne me restait plus que la signature avec la societe de construction qui a fait mon devis . samedi je prends rendez-vous avec
GIEL
28/09/07 21:03
demandez à un fournisseur tel que point p, réseau pro, chausson materiaux ou autre qui vous feront un devis et une etude de faisabilité en principe gratuitement. Ils ont soit un bureau d'etude inte
kiromana
28/09/07 17:05
Bonjour, j'ai réalisé un "véranda" l'année derniére de 35 m². Orientée plein sud, j'ai choisi toutes les qualités supérieures, double vitrage argon, alu, rupture de pont thermique partout,et
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
28/09/07 13:57
Bonjour Totoise bonjour à tous les CASTOR GEOXIA mécontents. Je viens de recevoir un appel de notre conducteur de travaux, suite à une réclamation que nous avons faite car les maçons ont sorti
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:42
Bonjour Nouvelle27940, Alors ? comment c'est passé ta remise de clef. C'est un moment qui nous stress car nous avons des tas de réclamations auxquelles ont nous dit oui mais c'est pas grave.... et
djfabe
27/09/07 14:13
Bonjour, Je viens de voir un nouveau concept de cheminée sur le site FONDIS qui sont les cheminées multi-énergies de Fondis : - à la fois bois pour les grans froids - pompe à chaleur pour
Forum: Energie, chauffage et isolation
octave
26/09/07 14:30
Vous pouvez vous procurer un coffret chez KILOUTOU ou quelque chose comme ça. Relevez bien l'index du compteur avant le démarrage des travaux en présence du conducteur de travaux, car le jour de l
Ninine
25/09/07 19:55
merci à tous pour vos réponses. Sebchris, les résultats des études que j'ai pu lire mentionnent simplement les proches distances, je suppose donc que 40 mètres sont suffisants à ne pas subir le
franck76
25/09/07 18:59
bonjour nathalie, les avenants ne sont pas payable de suite mais par contre ils peuvent leur servir d'excuses pour rallonger le delai de construction, j'en ai eu confirmation par un collégue de trava
sésé
25/09/07 18:17
Bonjour Monique, nous faisons personnellement construire avec Lelièvre pour ne pas dire "la tortue" sur Toussus le noble ds le 78, il s'agit d'un lotissement en plusieurs parties et Lelièvre a conc
sandra63
25/09/07 16:01
mousse56890 : exactement, les impots te reversent la différence si tu payes des impôts, la totalité si tu n'es pas imposable. Zeb : a priori (je dis a priori car tant que le décret n'est pas pa
usty78
24/09/07 20:51
je suis d'accord avec toi vince. 1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
totoise
24/09/07 15:03
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée pourvu que cela dur rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier livraison prevu 18
clementpat
23/09/07 23:23
Je ne connais pas la mono brique ! le mieux en construction est le double paroi : un mur de facade en brique une lame d'air un isolant un element porteur ( parpaing ou brique ou itong ou oss
aullewn
23/09/07 22:04
JE NE SUI SPAS LE MAITRE D'OEUVRE MAIS LE MAITRE D'OUVRAGE OUI LE TERRAIN EST EN LOTISSEMENT C'EST QUOI LE PETITIONNAIRE; MAIS AVANT D'OUVRIR LE CHANTIER JE DOIR METTRE LE COMPTEUR D'EAU PAR LA SOCI
usty78
23/09/07 21:56
tout depends la situation de ton terrain, si tu es en lotissement ton constructeur peut commencer tout de suite, sinon il faut attendre 2 mois après l'affichage du permis sur le terrain. C'est toi l
aullewn
23/09/07 21:28
bonjour alors voila j'ai plusieurs question -que doit fournir le constructeur avant l'ouverture du chantier est ce que le constructeurs doit fournir ces atestation est lequel. - mon constructeurs m
nathalie
23/09/07 20:48
Oui les garanties sont comprises dans le prix. Franck c'est clair que le prétexte des intempéries ne tient pas trop la route. Pour ce qui est des avenants nous avons rien payé, en même temps notr
franck76
23/09/07 11:38
vous ont ils parler d'une date de livraison, et avez vous fait des avenants. car nous sommes dans le cas ou la livraison était prévu pour férvrier mais vu comment c parti... je connais des personne
octave
22/09/07 22:27
En tout état de cause, il n'a pas le droit de demander un supplément de prix. Un CCMI est à prix ferme et définitif. Mais c'est un coups classique, les constructeurs attirent le client avec un mon
MICHELREA
22/09/07 10:40
Il n'y a pas de diamètre idéal. Chaque élément, douche lavabo lave main etc..., a une valeur de consommation. Par exemple un lavabo c'est 1 et une douche 3. Si cesz deux éléments sont alimentés
charte d'utilisation du forum