nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
Forum: Faire construire
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce matin j'ai pêté un cable j'ai téléphoné au centre de travaux d'Emerainville et dans la foulée j'ai adressé un courrier recommandé à Géoxia. 3 mois pour installer une charpente ca fait un
pour Octave :
J'ai contacter l' A.D.I.L qui est l'agence departementale d'informations sur le logement et ils m'ont dit que ce n'était pas légal de deduire les pénalités de retard sur le prochai
12216.
carogui
08/10/07 11:39
Merci pour ta réponse. Apparemment, les materiaux sont assez bons puisqu'ils proposent les marques LEGRAND pr électricité, PORSCHER pr sanitaire. La maison est très classique, c quasiment un pavé
Bonjour,
J'ai entendu parlé d'un label suisse de performance énergétique : Minergie. Ce label qualifie des maison à faible consommation d'énergie. Par contre, je n'en sais pas plus.
Est-ce
Bonjour carogui,
Nous sommes en train de faire construire une maison sur sous-sol, qui fait 110 m2, avec une terrasse ( solidaire du sous-sol de 28m2). Le sous sol n'est pas aménagé, nous avons fai
Oui il est vrai qu’il faut surveiller tous sa de prêt, c’est ce que je fais, j’e passe tous les jours et j’ai même discuté avec le maçon, pour qu’il n’y est pas de mal entendu, et d’
Bonjour à tous,
Nous nous apprêtons à faire construire par les constructeurs Omega plusieurs soucis se posent à nous...Premièrement, nous pensons nous garder des travaux afin de "gagner" de l'
Bonjour,
Qui a fait viabiliser un terrain en diffus et à quel prix?
quels ont été les délais?
merci d'avance pour les informations.
Bonjour,
Qui a connaissance des nouvelles (ou prochaines) réglementations thermiques en matière de construction de maison individuelle?
Et savez-vous où les consulter ou comment se les procur
Bonjour,
Qui a fait viabiliser un terrain en diffus et à quel prix?
quels ont été les délais?
merci d'avance pour les informations.
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bravo pour les informations mises à disposition sur ce forum, car elles permettent de se faire une meilleure idée pour un projet de construction.
Nous avons un p
Bonjour à tous.
Nous sommes en pleine construction et avec mon mari on a décidé d'étaler les dépenses. Nous profitons donc de certaines promo au coup sur coup.
Nous avons acheté l'autre jou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
y a t'il des personnes en attente comme nous de terrains sur ce lotissement en route depuis l'année dernière ? si oui, que pensez-vous de ces retards permanents pour le bornage et la voierie, et av
bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous avez fait construire avec cette société, si oui, comment s'est dérouler votre construction, le chantier, êtes vous satisfait dans l'ensemble, car no
je souhaite trouver un logiciel de dessin pour réaliser des plans détaillés de chaque murs.
mon budjet ne depasse pas 1000euros et mes connaissances en informatique sont limitées.
si vous avez
Concernant les prix ils sont identiques au autres avec une qualité de matériel irréprochables.
Avenir energie je n'ai rien personnellement contre cette marque mais les retours d'installations av
Bonjour,
J'ai un chemin d'accès à notre maison de 30 mètres de long et 4 mètres de large environ. Pour l'instant il est dans l'état où l'a laissé le terrassier. Je voudrais mettre un revêt
Forum: Aménagement extérieur
> Bonjour
>
> Je suis tombé par hasard sur ce forum et du coup
> sur ce message concernant la récupération des EP.
> Mon pére récupére les eaux de pluie depuis 30 ans
> et avec son systéme
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, nous nous sommes rendus ce matin chez eux et nous avons rencontré le patron qui a première vu n'a pas l'air mal.
Après nous verrons bien par la suite. Autre
Je ne sais pas au niveau de la loi ou des conditions generales de vente mais vois avec une aide juridique ( tu as avec ta carte bleue ) ou bien avec 60 millions de consommateur.
bon courage et lache
bonjour,
je construis actuellement avec Castor, et je devais être livré fin août... la maison va passer "hors air" simplement la semaine prochaine.
j'ai téléphoné vià le constructeur pour d
Oui c'est vrai! il faut reconnaître qu'internet, c'est une mine d'informations!!
Perso, je ne pourrais plus m'en passer !? moi, accro? non!!
Bonjour
J ai rencontré un commercial de Maisonneuve derniérement et franchement il était pas bon. Cependant je ne veux pas négliger ce constructeur pour autant, quelqu'un peut il me donner des
bonjour,
Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
PRENDS DU MONOMUR 37.5 SANS AUTRE ISOLATION - JUSTE PLATRE ENDUIT - COMME CA TON MUR RESPIRE - ET ISOLATION ET CLIMATISATION SE FERONT NATURELLEMENT