Dans mon ancienne maison, j'ai racheté d'occasion une cheminée qui avait 7 ans (habillage plus foyer) pour 1500FF (cout de l'originale plus de 12000FF) car les amis en voulaient une plus moderne.
A
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour...
Etant dans la region toulousaine je compte me faire construre une maison sur un terrain que je compte acheter 250000€ de 2000m² avec shon de 400m²... jusque la sa va...
J'aimerai
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question..
Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
Bonjour,
Funti , nous attendons un devis de chez Leblanc Marut mais j'ai peur que cela soit beaucoup plus cher que d'autres constructeurs. As tu eu cette impression? mais c'est vrai qu'il a l'air d
Bonjour,
je recherche des carrelages couleur wengé en format carré ou rectangulaire à un prix raisonable (inf à 50€) .
Avez-vous des adresses svp ??
Merci beaucoup
Seb
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma femme a eu ce monsieur au telephone , ce matin, il lui a dis la facture est faite, je viens quand pour vous l'apporter. somme de 5000 €.
ma femme conteste, il lui dis vous vous douter bien qu'il
merci , pour vos reponses.
( le prestataire sous traitent et mandaté par le constructeur, je l'ai pas choisis ) mais j'ai affaire a lui pour les regements.
oui je suis allé chez mon contructeur
Bonjour
Nous allons faire poser un escalier en massif et nous soushaiterions connaître la marge me manoeuvre en ce qui concerne le prix. On nous par le de 5% en général pour fiare baisser le tar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour le forum,
voila, j'ai un gros souci sur ma construction . j'ai fais construire en 2006. je n'ai eu aucun probleme.sauf que jeudi 28 juin 2007 8 mois apres une sous traitance de mon construc
Pour la réponse, voir forum sur D'Orazio !
Mais peut-être, faut-il ouvrir un forum Piraino/Demeures du Nord !
Sinon, et pour être complet, arrogant dans le discours, puisqu'ils sont les meill
Pour D'Orazio, nous avons arrêter avant le projet, car les délais était trop longs pour rdv, et nous avons nos voisins qui ont attendus près de 2 mois pour avoir leur projet !
Pour Maisons de l
Bonjour,
Nous sommes au tout début de notre construction, et avions séléctionné 2 constructeurs en short-liste final, c'était Demeures du Nord et Piraino, nous avions choisi d'emblée des cons
Je fais construire avec PHENIX et je fais la MAP cette après midi et je n'ai pas du tout d'appréhension concernant les matériaux . En plus si par la suite, tu veux moduler ta maison, tu auras plus
Giel, merci de votre réponse.
Le notaire est tout a fais au courant, car il ne veut pas réaliser les ventres des autres lots tant que le problème de servitudes n’est pas résolu.
Sur les plan
bonjour targan
le top du top niveau des murs c'est le siporex, mais je crois qu'en terme de prix c'est assez cher et surtout tout le monde ne sait pas poser correctement ce type de brique.
c'est le
Bonjour,
Pour ceux qui vont prochainement conclure avec castor, je tenais à leur faire part de nos soucis actuelles. Nous avons notre permis de construire depuis maintenant une année et le chanti
bonsoir a tous
je voudrais savoir si vous avez deja eu a faire a la société pil'top ou si vous avez eu de bons ecchos
surtout sur la facilité ou non de tout poser soit meme ??
sur le suivi d
qui peut me dire quel est le meilleur matériaux pour les murs car en ce moment bcp de construction sont monté avec de la brique rouge alvéolée a la place des agglo habituels.je sais que labrique r
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
Vous devez avoir dans les angles du RDC supportant l'étage, des poteaux d'angles de même matériaux que les murs (briques, agglos) remplis de beton armé pour supporter les descentes de charges. Est
Je pense que le conduit de fumée complet est obligatoire.
Reprenons le texte de l'arrêté du 31 octobre 2005 :
Article 1
"sont équipées, lors de leur construction,"
pas après la construc
Ah! Merci beaucoup, Houzgirl,
tu sais que je me sentais vachement mal à cause de ça!... Je me suis profondément remise en cause et en plus, je me suis dit que j'allais passer pour la "bourge. de
Message pour Papouille
Les 5% - 95% correspondent à : Lors de la signature du contrat, tu verses 5 % du montant de ta maison et après tu n'as aucun appel de fond à faire à ta banque en fonction d
Pour moi, ce sont des surfaces totales!
Je suis d'accord sur l'ensemble des estimations.
On a 150m² habitable pour 145k€ avec 6 chambres et un double garage (hors frais de VRD, cuisine et SdB) et
Oui, j'imagine bien... le but n'était pas du tout d'"étaler" ce budget... Peut-être n'etait-ce pas très délicat en effet et j'éspère sincèrement ne froisser personne...
Et que chacun puise é
j'ai eu le même problème du fait que la construction n'avait pas commencé dans les 6 mois après la signature à cause du permis de bâtir, mais en Belgique les société appliquent comme elles veu