Forums faire Construire

Page 418 / 472
Résultats 12511 - 12540 de 14141
delphine62
15/06/07 19:53
bonjour a toutes a tous Je cherche a avoir des informations sur ce constructeur Pavillons de la Souchez. C est une cooperative artisanale situé à Angres Merci d avance pour toutes vos infos
Forum: Faire construire
io39
15/06/07 19:13
bonsoir, selon mes dernièrs infos, l'installation serait proche des 6/7000 euros pour 100 m2.. et au niveau consommation la même qu'un plancher hydraulique chauffée par une chaudière électriqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
xavier
15/06/07 14:55
Bonjour, mes parents ont construit avec l'ancêtre de Maison neuve ( maison actuel ) il y a 5 ans et je ne passerais pas par eux...et Demeures du nord ont eu tendance à nous imposer leur vision du pr
sandra63
15/06/07 09:56
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum. Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom. Pour EDF, il n'y a que eux
GIEL
13/06/07 23:27
Dans tous les cas on doit vous fournir ,depuis peu, un DPE (Diagnostique de performences energetiques) avec l'étude thermique. C'est à dire que votre constructeur a une obligation de respecter des g
Maroeuil
13/06/07 15:50
257 000€ !!!!!!!!!!!!!!! Ca me semble horriblement cher............je veux bien qu'ils utilisent des matériaux de qualité mais tout de même........
Houzgirl
13/06/07 13:34
Bonjour. Je n'ai rien à redire sur les informations que tu as eues des autres internaut, sauf qu'il faut savoir aussi que toutes les communes n'acceptent pas l'exonération de cette taxe. En effet, j
12518. 38 Placostyle
38Nando
13/06/07 09:15
Un constructeur m'a prposé la même chose mais je n'ai pas pu avoir d'informations complémentaire ! Je continu à me renseigner et si j'ai des infos je vous tiens au courant
marie
12/06/07 22:36
Bonjour, On peut construire une maison en bois à tous les prix. Tout dépend de l'implication que l'on souhaite y mettre. Il existe des kits de maison en bois prédécoupés et numérotés avec un
matteo
12/06/07 21:16
bonsoir je souhaiterais avoir des avis sur les couleurs de facades car mon constructeur m'a remis un nuancier mais les couleurs ne rendent as de la meme facon en realitee avec mon conjoint on a opte
rico_cfd
12/06/07 09:52
Les news : mon constructeur a envoyé l'étude thermique à mon interlocuteur de la DRE à sa demande, vendredi. J'ai vu le constructeur le soir même et il m'a dit que c'est le BE chargé de l'é
jeanlou
10/06/07 10:13
Le débat sera difficile... Je persiste et signe: le propane est très cher. Il ne faut pas regarder le prix de l'installation mais plutot le prix de la recharge de la cuve... Ce sont des abonnement
pavilion
08/06/07 22:21
Bonsoir, Nous avons signé en septembre 2006 avec une SARL pour réaliser des travaux dans notre habitation. Les travaux consistaient en l'agrandissement de notre maison et réaménagement de surfa
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
lindsey
07/06/07 12:49
G tellement eu de paperasse que tout à coup g un doute !!! Non, l'autre jour g justement regardé car le notaire nous avait aussi demandé si on avait bien ce doc à notre nom et je ne l'ai pas trouv
lindsey
07/06/07 11:50
Merci bcp pour toutes c précieuses informations . Et niveau dommage ouvrage, dans notre cas c celle du constructeur mais c au moment de la MAP qu'il nous donne le document?
lindsey
07/06/07 10:16
Merci Nenette pour ton message, lors de la MAP le 28 juin, je parlerai de la consommation d'eau pendant le chantier au conducteur de travaux car ça ne me semble pas trop logique que ce soit à nous d
peterparker
07/06/07 01:47
Max tout depend, si c'est un devis materiau ou travaux et la encore, pour les travaux je suppose que le surface posée est chiffrée donc ils ne te doivent que la quantité qui est chiffrée dans le d
peterparker
06/06/07 22:37
La consommation d'eau pendant la durée des travaux est a la charge du constructeur. fais une petite recherche, j'avais mis le lien du texte de loi qui le precise. Par contre l'ouverture du compteur c
stef21
06/06/07 21:36
Bonsoir, Appelles dès maintenant. Nous ils ont mis 3 semaines pour venir. Normalement, tu dois renvoyer 50% avec ton devis signé pour qu'ils interviennent. Quand à la consommation durant le chan
maverickrou
06/06/07 20:55
bonjour a tout les bricoleur j'aimerais faire une "plage" d'une largeur de 1.70 m entre mon mur et ma baignoire .le plaquiste n'es pas encore intervenu ce qui me laisse le temps de m'organiser .comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lindsey
06/06/07 18:26
Bonjour, je réalise la MAP le 28 juin et je viens d'avoir un courrier me demandant d'ouvrir le compteur d'eau. Mais qui va payer la consommation durant le chantier ? car je ne trouve rien dans mon CC
mathieudu69
06/06/07 13:43
merci de me communiquer vos avis sur le constructeur maison punch .
thermophil
06/06/07 13:23
Si vous allez dans son sens et completez vous meme l'isolation, vous vous evitez tout les problemes lié a une procedure. Aprés le risque c'est d'exploser le budget consommation de chauffage. (comme
rico_cfd
06/06/07 09:44
Tout à fait d'accord, je ne vais pas jouer les apprentis sorciers et faire tout de mon côté en pensant que j'ai la vérité absolu. Chacun son métier. Ca n'empêche que ça montre aussi au con
louxa
06/06/07 09:25
Salut, Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
estivale
05/06/07 12:14
bonjour entre 50 000 et 1 000 000 € tout dépend de la finition ,des matériaux utilisés ,du chauffage Mais compte entre 1000 et 1500€ du M² A+
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
thermophil
05/06/07 10:49
Euh ... Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
charte d'utilisation du forum