Le garage 2 voitures, apparemment ca ve de 28 m²à 37m².
Moi, les lave-linge et sèche-linge iront dans le cellier/ lingerie et je me suis posée la même question que toi pour les garde-robes de c
Forum: Faire construire
Donc en bref je ne dois pas payer, et si le constructeur insiste je peu lui dire que c'est illégal.
J'ai eu la comptable du constructeur ce matin,
je lui est dit que je ne payerais pas si les tra
Zephyr,
Tu sais, il y a de tout!!! Ce matin, j'ai vu un plan avec un Sejour de 78 m².........
Mais, moi qui aime la déco et qui suis attentive à l'harmonie des formes, je trouve plus actuel
Salut Amandine,
Je comprends ton enthousiasme et je ne veux pas casser ton trip mais je trouve quand-même que c'est un peu cher (SOGIMS ce matin : entre 900 et 1250 euros le m² habitable) ...
Bonjour à tous,
Encore un élément nouveau pour moi et quelque peu stressant... Pour les murs, que vaut-il mieux choisir : murs composites, murs croisés, il y a plusieurs tailles de brique....
Bonjour,
estivale a raison. Il est largement préférable pour la durée de vie et la qualité de l'eau d'utiliser d'acheter une cuve béton, genre fosse septique.
Perso, je fais installer une cuv
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Effectivement, nous sommes en train de faire construire notre surrélévation de 100 m2 par nous-même, et pouvons vous conseiller notre maçon qui est ...génial. Nous avons de belles pres
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le cout* approximatif d'une installation pour une chaudière à gaz à condensation ?
*Prix chaudière + Branchement (coffret GDF -chaudière) + Pose tuyau
Su
Forum: Energie, chauffage et isolation
ok, merci pour les "levées",
je pense qu'ils ont tous un délai de 3 mois pour commencer les travaux.
oui les maisons visitées sont des maisons qui etaient en phase de réception définitive, co
bonjour, nous avons rencontrés les maisons balency qui nous disent qu a la signature du contrat le prix est ferme est definitif mais qu entre la signature et le commencement du chantier il peut y avo
Bonjour,
Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS.
Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
reponse a leeann29
c vrai que ce sont des "mauvaises" surprises qd le constructeur annonce un changement de fondations et forcement une hausse du prix , mais finalement nous savions dès le départ
Bonjour,
j'ai une TRES grosse experience en la matiére, et je peux te dire 2 choses :
- Sans reléve de chaudiére ca ne marchera jammais
- La Winverter comme ses concurentes directes nécéssite
Salut! Oui, par plancher chauffant, j'entendais chauffage aus sol, mais moi, avec carrelage partout, et parquet ds les chambres! Buchert propose un cuisiniste, mais ce n'est pas inclus ds le prix!! Il
Bonjour à tous,
A votre avis qu'est ce qui est plus économique:
Une entreprise artisanale ( ex. ECA à Orchies) qui fait appel à des artisans indépendants en y ajoutant les finitions haut de
je ne sais pour qu'elle raison ma réponse c'est effaçée alors je vous la retranscrit en plus court :
les maçons, pourtant surement de bonne fois, n'ont aucune idées de la section à mettre en pl
Nous ne sommes pas passés par eux mais ils ont une excellente réputation dans le Nord.
Le prix peut semblait élevé mais les matériaux sont de premier choix. Le boulot et les finitions sont excel
Il y a bon nombre de materiaux isolant et adaptés à tout type de mise en oeuvre il est donc difficile de vous orienter precisement, regardez leur resistance thermique à épaisseur egale.
La résis
Un bureau d'étude thermique, il y en a dans toute les régions. Il faut fournir les plans, les materiaux employés et leur caractéristiques techniques etc...
.............Giel
Le constructeur avec qui je suis en pourparlers me demande 10.000euros pour un plancher chauffant basse température electrique pour une maison de 100M2 habitables et me dit qu'il y a différentes qua
Bonjour à tous,
Que choisir comme cloisons intérieures: carreaux de platre ou placostyl?
Quelle isolation pour un toit de mansard et murs périphériques (prégimax 80+ba13 ou laine de verre 100+b
1.60 x 50 = 80 m²
8 parpaings (25x20x50) au m², soit 640 parpaings à 1 € environ = 640 €
pour les fondations prévoir 50 m x 0.4 x 0.6= 1.2 m3 de beton
pour le faitre il faut 1.2 m3 de tout
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
tu peux gagner pas mal d argent si tu t en occupe toi méme,il y a surement dans ta région un grand vendeur de matériaux et donc de citerne en béton.
tu achéte tout toi méme et le montage idem,i
Une construction non encadrée par un contrat de construction régie par la loi de 1990 est bien entendu sujet à de plus grands risques parfois dramatiques. Il y à des moyens pour s'en peotéger.
A
bonsoir,
j hesite entre du papier peint dans les pieces principales ou de la peinture decorative c'est pour une maison neuve j'aime beaucoup le peinture decorative mais est ce que on ne se lasse pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration