Bonjour à vous,
Je ne construis pas sur Hem, mais viens de prendre livraison de ma maison construite par Piraino, et voulais vous faire part de mes satisfactions, tant elles sont rares sur ce site
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai reçu un appel de fonds pour "l'achèvement des murs".
A ce jour, les 2 pignons ne sont pas finis, le charpentier attend le passage des maçons pour continuer.
Il s'agit de rectifie
Forum: Faire construire
Bonjour je suis entrain de voir pour faire construire et je souhaiterais savoir si je fais une charpente auto-porteuse, s'il est obligatoire de mettre des poteaux soit dans les murs ou dans une pièce
Bonjour,
je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse.
La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
Bonjour,
Je construit avec Maison DELMAS... Ma construction à commencer le 23 Novembre 2007.
Pour ceux qui souhaite visiter mon chantier ... Contacter moi par Mail... La maison est à NOISY LE
Réponse à Cocooo:
Comment le bruit peut passer par les fondations?
Réponse à geulati:
il y aura bien une isolation par doublage dans chaque maison (2 murs + 2 fois 10cm de laine de roche + 2
alu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour
> nous l'expérience est plutôt douloureuse. La
> maison a été mal implan
Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
le polistyrene de 2 cm n'a pas ici une fonction d'isolation mais simplement pour eviter que les murs se touchent et donc que les deux maisons soient desolidarisées
il y aura une isolation par doubla
Cher Monsieur,
Je suis tombée par hasard sur votre message et je me permets de répondre à votre question. Je suis chargée des relations commerciales chez les Maisons Artlogis, basés à St Mart
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
Bonjour !
Nous faisons construire une maison à ossature bois. Globalement c'est un peu plus cher, mais les avanatges sont nombreux même si persiste de nombreux opposés au bois. En effet, il brule,
Si vous voulez que le vide sanitaire soit utilisable, il faut le traiter comme un sous-sol, c'est à dire avec imperméabilisation des murs extérieurs et drainage.
Bonjour,
Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé).
Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour nous l'expérience est plutôt douloureuse. La maison a été mal implantée, il ont dû tout casser alors que les murs étaient quasiment finis. Nos re
Bonsoir,
Ce n'est pas excessif (même pas mal en fait)
Quelle est l'épaisseur ?
Par contre je demanderai une finition surfacée car là ca sent le brut tout de même :roll: et la poussière et le
bonsoir,
Nous venons de faire faire un devis dalle du ss sol ; 2000€ pour 90M2.
Finition simple.
Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
D'autre part, quelq'un peut il me me renseigner : si
Bonjour,
pour le poseur, je préfère que vous m'envoyiez un mail à l'adresse suivante peltier.e@gmail.com, je vous donnerai le numéro. Vous verrez avec lui pour une pose dans l'orne. Sinon, il c
j ai un devis de construction par 2 constructeur pour une maison de plein pied et sans garage sans sous-sol
le 1er propose : 90 m² a 108500 €
comprenant:
vide sanitaire
2 chambres 11m²
C'est ce que je t'avais dit il y a trois jours :
Auteur: ACEC (IP enregistrée)
Date: 18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures.
A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéris