Forums faire Construire

Page 123 / 170
Résultats 3661 - 3690 de 5074
cponou
21/02/08 13:37
Le devis est Ht ou TTC ?? Cela me parait pas très cher.... ou en tous cas dans les prix.. :) Pour te donner un ordre d'idée, à la louche tu en as pour 11 000 € de fourniture (je dis bien à la
Forum: Faire construire
3662. 
bnj
21/02/08 12:45
la maison fera 180m² habitable sur les murs exterieures se sera de la laine de verre avec placo comprésse style calibel et ce sont les cloisons en placostyl a letage les rempants sont 260mm et le p
Alexandra
21/02/08 09:43
Merci pour vos réponses. La maison a beaucoup plus de 10ans et le vis à vis est en fait un terrain avec des entrepots donc peut-être qu'il est possible de batir un mur de 2m de haut ? Par ailleur
cponou
21/02/08 09:39
oui ca c'est la théorie.. en pratique c'est " cela n'est pas de notre ressort car la maison tient debout : voyez la décénale (qui est le bureau juste à coté :) ). Ensuite la décénale dit "
3665. 
cponou
21/02/08 08:31
eu ta maison fait combien habitable.??? isolation = laine de verre 260 ?? Placostyl en distri, mais sur les murs tu mets quoi (pragimax, laine de verre placo,..) Je dis ca si tu veux.... Bon coura
jf62
20/02/08 23:18
bonjour je me renseignais pour améliorer l'isolation de mon habitation (grenier) et j'ai vu que certains utilisaient le liège, avec une certaine épaisseur ca semblerait etre assez efficace, de pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
3667. 
jf62
20/02/08 23:16
bonjour je me renseignais pour améliorer l'isolation de mon habitation (grenier) et j'ai vu que certains utilisaient le liège, avec une certaine épaisseur ca semblerait etre assez efficace, de plu
nat
20/02/08 19:28
Pour info ma soeur a fait faire un mur par un artisan : longueur 10 m hauteur 2 TOTAL 15OO euros mur + crépi fournitures comprises
bacbapsa
20/02/08 19:16
Eh bien la réponse n'est point si simple. En fait à la lecture on ne sait pas trop si c'est pour faire faire ou le faire vous-même. Si vous le faites vous même, je vous conseille de vous rappr
Alexandra
20/02/08 17:22
Snifff, personne ne peut me conseiller ? :-)
ACEC
20/02/08 17:07
Le dtu précise qu'il faut un joint de fractionnement tous les 40 m², avec une distance max de 8,00 m (entre joints). Par contre ce qui est essentiel, c'est d'avoir les joints periphériques, de 0
Grite
20/02/08 13:37
Bonjour, vous parlez de Cotrin, j'ai vu son mode de construction monomur interessant. Mais quel réputation à ce 'petit' constructeur ?
cponou
20/02/08 12:02
c'est devenu obligatoire..Je pense que l'ensemble des dégâts occasionnés par manque de joints a permis de faire évolué les choses... Je connais perso l'expert carrelage d'une très grande enseig
Alexandra
20/02/08 10:49
Bonjour, Je souhaiterais faire construire un mur de 25m de long et de 2m de hauteur afin de séparer ma maison de mes voisins. Sauriez-vous combien cela me couterait aupres d'une entreprise ? D'ava
3675.  cuisine
sport
20/02/08 08:14
electro marque whirlpool cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur. dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
marfra
19/02/08 17:18
Voici le blog de notre construction avec Le Mas Toulousain: http://marfralemastoulousain.blogspot.com/ Les murs sont en train de se faire. Toutes les étapes de la construction sont et seront vi
ACEC
19/02/08 12:14
Tu peux le poser très rapidement, les longrines étant préfabriqées, j'imagine ? Tu peux égalemnet monter les murs très rapidement après le coulage de la dalle du plancher en prenant soin de
ACEC
18/02/08 15:43
Le béton fait prise en quelques heures. A 7 jours il a atteint les 3/4 de ses caractéristiques. Tu peux sans aucun problème couler ta fondations aujourdhui, ton mur de soubassement demain et pos
mousse56890
18/02/08 10:27
popeyeBZH c'est bien sur un vide sanitaire.Je suis allé faire un tour sur le chantier hier (dimanche) et je n'ai vu aucune fissure pour le moment sur la dalle.Il faut savoir aussi que l'on a eu une b
mb2
18/02/08 08:33
Bonjour, Connaissez vous un artisan capable de poser un isolant exterieur ou enduit isolant pour pallier a des ponts thermiques. A ce jour, le mur MONOMUR a reçu un enduit chaux. La garan
nhmo
18/02/08 08:21
Bonjour, Pourquoi la brique MONOMUR est deconseillée? Je suis un client d'un constructeur, ayant voulu un construction en brique Monomur de 37. Je connais effectivement des points faibles sur c
antonin
16/02/08 11:26
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées : L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
jack
15/02/08 15:32
d'abord qu'appelle tu malfaçon ? car ca va dépendre de tout ça. Demande une réunion de chantier avec ton constructeur, fait lui savoir les malfaçons que tu penses qu'il y a. essai de voir s'i
HRJ
14/02/08 08:06
Je pense qu'il y a méprise... Je ne suis pas capable de monter un mur et je pense qu'il y a de très bon professionnels pour le faire !mais je pense également que vu les déboirs de certains sur ce
skade
13/02/08 14:03
lol tu as bien raison : entre la bgv et le béton cellulaire, je ne sais plus quoi choisir...je crois que je ne fais pas faire de murs du tout : c'est tellement plus simple et la maison sera bien ve
bacbapsa
13/02/08 13:33
Bonjour, Concernant votre première question : Quand on est en complexe : ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe On se trouve dans un type de complexe isolant. Partons du principe
HRJ
13/02/08 11:44
Bonjour, je me promène régulièrement sur ce forum... et j'aurais quelques petites questions à poser (peut être plus à bacbapsa...) On entends dire que le brique ("simple" et non la monomur)
bacbapsa
12/02/08 23:45
Bonsoir, Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P Donc rien à
gregnalex
12/02/08 20:17
Avec le sous-sol il faut penser aux prestations annexes (mur de soutènement à prévoir par exemple).
petitdemon42
12/02/08 15:20
Salut a tous , Voila nous sommes en train de faire construire notre maison et comme il a fallut que le terrassier creuse assez profond pour trouver le dure pour les fouilles maintenant nous avons
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum