Forums faire Construire

Page 124 / 170
Résultats 3691 - 3720 de 5074
bacbapsa
11/02/08 21:45
Re, Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?) Je ne suis pas un grand
Forum: Faire construire
youlyous
11/02/08 12:04
Bonjour à tous, Nous avons fait construire et réceptionné notre maison il y a un an. Nous avons remarqué que dans une seule pièce, l’apparition de fissures dans le joint entre les plinthe
SOFI51
11/02/08 10:14
bonsour Chamalain, Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
laurent67
10/02/08 20:59
bonjour je prenais mon exemple car simple et concret . je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Forum: Energie, chauffage et isolation
olive1208
10/02/08 20:37
bonjour à tous nous sommes en train de faire construire et en me rendant sur le chantier cette semaine, l'élévation des murs a commencé mais nous nous sommes aperçu que quelques briques étaient
same
10/02/08 19:45
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour same > > Je ne suis malheusement pas un gros client sogims > qui fait des maisons tous les ans mais je peux >
vivendixv
09/02/08 18:11
Pour same Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
CATA
09/02/08 12:18
Pour ma part, je pense que votre vide sanitaire et un mur tradionnel plancher hourdis béton, cela pourrait être de l'ordre de 60, 65000€ Par contre un mur composite, parpaing plus brique coute
lisette
09/02/08 12:02
Merci pour ces renseignements précis et fournis. Nous faisons faire un devis avec de la monomur. Le chiffrage doit nous être communiqué sous peu. Bacbapsa, l'ordre des matériaux que tu as listés
bacbapsa
09/02/08 10:32
Bonjour, Bon puisque personne ne veut trop se mouiller :D Je connais assez peu le siporex ou bloc thermopierre. Il y a quelques années je me souviens avoir vu quelques constructions du côté de Na
same
09/02/08 09:56
vivendixv a écrit: ------------------------------------------------------- > Ah Ah Ah Ah Ah je me mars lorsque je lis ce genre > de message. > > Nous avons eu la taupe et maintenant la > chauv
vanguard
09/02/08 08:35
il est surtout important de faire un bon chainage vertical dans le mur de soutient car j'ai eu l'échos d'une personne qui avait fait un mur "standard" sans plus de précautions que cela...et le mur c
Forum: Aménagement extérieur
skade
08/02/08 19:05
bonjour, Tout ce que je crois savoir c'est que le syporex est plus cher que la monomur, mais isole davantage...en attendant l'avis de quelqu'un plus expérimenté sur la question :)
loulou76
08/02/08 13:36
pour info, nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs. Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
lisette
07/02/08 21:49
Nous hésitons entre la brique monomur et le syporex pour construire notre maison. Avez vousun avis su rla question? Merci!
3706. 56
shummi56
07/02/08 19:57
chouchou a écrit: ------------------------------------------------------- > tous les aléas que vous rencontrez nous les avons > suivi, le chef de chantier qui fait tous les corps > de métier à
bechatmail
07/02/08 12:58
khuette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut cocooo > > Le mur est de mon coté du terrain mais en limite > donc pour les fondation il y a fort a parier qu
bacbapsa
07/02/08 00:04
Bonsoir, Bon on peut parler de fourchette mais là c'est tout de même un peu léger pour un poste aussi lourd. Humm quand vous parlez de maxi brique vous faites allusion au monomur (mur sans isolan
skade
06/02/08 22:47
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :)) rdc : garge 20.74 m2 cellier 5.24 m2 cuisine 10 m2 salle sejou
3710. 69
drat
06/02/08 20:34
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160. Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !! Pour 110
cocooo
06/02/08 20:32
oui pour faire les travaux il est obligé de laisser faire apres il faut pas dormir chez lui lol
Noci62
06/02/08 17:38
C'est un prix pour mur maxi brique,le composite est 10000 euros plus chère,qu'en pensez vous et auriez vous une adresse?
Noci62
06/02/08 17:35
oui mais dites moi le mur,composite ou maxi
khuette59
06/02/08 17:07
Salut cocooo Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
cponou
06/02/08 16:37
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
gregnalex
06/02/08 15:39
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non? J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
cocooo
06/02/08 14:52
Je comprend pas c"est toi qui construit en limite et pourquoi ton voisin doit te laisser un 1metre....
tifouj35
06/02/08 10:31
bonjour, effectivement, le MO que l'on va choisir a la DO. A PopeyeBZH, le MO dont vous avez entendu parler du sérieux a-t-il son bureau d'étude à Janzé, par hasard? ( dîtes-moi que oui !) ; et
3719. 69
drat
06/02/08 06:26
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ? Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans. nous avons lançé notre projet de maison depuis
bacbapsa
05/02/08 22:54
pardon eaux pluviales et eaux usées sorry sir :D Perso ca m'est arrivé et je préfère respecter une distance de 4 ml pour un simple raison, il faut compter envron 3 ml pour le passage d'un engi
charte d'utilisation du forum