Forums faire Construire

Page 126 / 170
Résultats 3751 - 3780 de 5074
khuette59
25/01/08 16:38
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
Forum: Faire construire
clairette
25/01/08 09:08
Bonjour Bacbapsa, le placo chiffré sur le devis est du placoplan (carton alvéolé) de 50mm, sur plan les murs intérieur sont cotés à 70mm (pas possibilité de voir quel placo!). Quant 'à A
paya
24/01/08 16:37
Bonjour ! Constructions maisons SIC ,à fuir, ils vous disent qu'ils on leurs propres équipes ,ce qui est faux ,car ils prennent des sous traitants , a des prix les plus bas d'ou le résultat très m
grandjeanjean
23/01/08 21:53
Bonjour, J’habite en Lorraine et j’étudie un projet de maison en ossature bois crépis extérieur avec le constructeur SOCOPA. Leurs murs sont conçus de la manière suivante : Fermacell 12,5
Forum: Energie, chauffage et isolation
3755. 21
lolo127
21/01/08 22:30
Bonjour, Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
thiecler
21/01/08 11:36
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR. On peut clairement dire que c'est pas terrible. Nous avons chosis une maiso
bmc
20/01/08 19:34
suffit d'aller chez casto vous avez toutes sortes de peinture avec des murs d'exemple.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
killerqueen
20/01/08 10:25
Bonjour à tous, Voilà , j'hésite encore en ce qui conerne le choix de la ou des peintures que l'on va mettre dans la chambre d'enfant, du bureau et des parents. Ce qui me chagrinne le plus es
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bataifoutoi
19/01/08 21:19
Voilà je pense acheter un terrain de 900m2 avec une dallequi est déjas faites qui doit faire presque 100m2. Il n'y a que la dalle de faites et je voudrais savoir combien me couterai de faire faire
vanguard
19/01/08 12:12
Bonjour, à mon avis ce mur est à votre charge entière puisque c'est vous qui avez fait le choix de faire un garage en sous sol, donc c'est à vous de suporter les frais occasionné, eux n'y sont po
Forum: Aménagement extérieur
Jacky
18/01/08 10:54
Bonjour, J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Guillaume62
16/01/08 20:27
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
lolotte65
16/01/08 17:55
Bonjour à tous... Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
DCT
16/01/08 12:58
Bonjour isajero bien content pour vous que ça avance et j espére que le PC sera délivré rapidement. Nous sommes emménagés depuis le 5/1/08 , ont est encore dans les cartons coté cuisine m
rico_cfd
16/01/08 11:44
Bonjour, je suis musicien et j'ai demandé à un peintre ce qu'il fallait mettre au mur pour éviter de casser les oreilles de mes futurs voisins et il m'a conseillé de me rendre dans un magasin q
voerso
16/01/08 09:17
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!! je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
bmc
15/01/08 09:31
c''est une SUPRA qui doit être posé a 4 cm du mur
lemon
14/01/08 18:05
Bonjour, ayant une maison de ville , je souhaite isoler phoniquement le plus possible les murs mitoyens avec les voisins. QQu'un peut-il me renseigner sur ce qui se fait de mieux?
CHRONO-CONSTRUCTION
09/01/08 22:13
Bonsoir a toutes et tous, Nous avons le PROJET de monter une maison en kit dont le montage des murs, de la charpente et des finitions intérieures ( sauf peinture mur et revêtement sol) n'excède
smmlj
09/01/08 21:35
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
bouli
09/01/08 10:45
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
enzorenzo
08/01/08 13:30
Bonjour à tous, Moi aussi je serais malgré tout dans l'inquiétude au sujet du temps de séchage. A votre place je ferais quand même une LRAR au constructeur pour signaler mon étonnement et préc
Noci62
08/01/08 13:16
Ok Bagob, Ca ne sera pas une maison en enduit,mais très certainement en maxi brique(mur composite trop cher). Je ne suis pas dans la construction de maison mais je fais aussi des devis mais avec
CANARI3107
08/01/08 11:22
Salut à tous !!!!!!! Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
vanessa72
07/01/08 22:05
Bonjour, je fais construire en lotissement et ma maison est collée à celle du voisin par les garages. notre garage étant enterré, il est nécessaire de faire un mur pour retenir la terre du vois
Forum: Aménagement extérieur
bouli
07/01/08 08:36
Bonjour, Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant. Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
CHRONO-CONSTRUCTION
06/01/08 23:40
Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
cponou
06/01/08 12:51
c'est vrai c'est possible...Mais l'épaisseur est plus importante que si il y avait du polystirene en dessous..DOnc il faut que le constructeur le prevoit pour faire attention à l'épaisseur de la ch
olive1208
06/01/08 12:18
de plus ils n'ont pas mis de polystyrène dans la dalle mais m'ont expliqué qu'ils le mettaient entre la dalle et la chappe...???
olive1208
06/01/08 12:02
oui mais la maison d'à côté (autre constructeur)a à la même configuration et ils ont mis des parpaings de 25?
charte d'utilisation du forum