J'ai des traces d'humidité qui apparaissent sur les agglos à l'intérieur de mon sous sol, ils deviennent gris sombre par endroit.
De plus quand il pleut beaucoup, l'eau suinte par le joint entre
Forum: Faire construire
Vous êtes de la socièté Bettencourt ? enfin ce n'est pas grave...dites moi quand est-ce que je l'ai critiqué ? depuis que mes travaux ont repris je ne dis que du bien. Savez-vous lire ??? je cite
Lorsque j'ai parlé du poncage à mon mari il m'a retorqué que c le boulot du plaquiste lol donc je vais en parler à M Pedace.
Pour la peinture mon mari n'aime pas ça il en met + sur lui que sur
Mon père est menuisier Ebeniste et évidemment les trois quart de la maison est en bois. Tous les escaliers de leurs maison grince mais ça ne signalent pas forcemment un défaut, le bois est une mat
Bonjour,
ma construction en est justement à ce stade : 90 m² sur sous-sol - menuserie PVC - tuiles mécaniques grand moule terre cuite - croupette de toit - murs parpaings - porte sous-sol 3M - 2
Bonsoir à tous et à toutes.
Je viens témoigner, car je trouve fort désolant ce qui est dit sur TOP DUO. J'ai fait moi-même construire avec eux et j'habite dans ma maison depuis bientôt 2 ans.
Toujours est-il que si tu consulte les constructeurs de ta région, renseigne-toi sur le forum avant de signer avec un, car ils y a beaucoup de problèmes avec certain.
Pour ce qui du cout d'une c
ba c'est à géométrie variable ....Parpaing ou brique , ou monomur....Tuile de bavent, ardoise naturel, ou éternite, VS ou terre plein ou sous sol...Bref la question est beaucoup trop large....
Al
Bonjour,
Nous habitons Beynost dans l'ain et nous aimerions faire construire une maison soit de pleins pieds soit avec une mezzannine.
Comme tout le monde le budjet est la principale préoccupatio
Bonjour à tous,
Nous sommes interressés par une maison type pavillon.
Cette maison a 5ans, et possède un sous/sol enterré. Hors depuis peu, il est apparu au sous/sol des tâches d'humidité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir GWEN,
La première chose que je vous conseille,
c'est d'adhérer vite à l'AAMOI www.aamoi.info...
Je crois, qu'il n'existe pas de meilleur association actuellement en France pour défe
Bonjour,
Contractuellement nous aurions du réceptionner notre maison en construction fin novembre. Cependant, l'électricité n'était pas fini. Aujourd'hui l'électricien a fini son travail. Le
bonjour tout le monde
je vous vois tous parler des maisons bettencourt!
et au secour je vous conseil vivement de ne pas construire chez eux!
moi j'ai ma maison depuis décembre 2006 et j'ai constr
a la signature, normalement c'est 5% et ensuite 10 à l'ouverture du chantier, c'est ce qui regit un contrat de construction
a 30% ton artisan devrait etre presque a la fin des murs pour te demander
finette a écrit:
-------------------------------------------------------
> les appuies de fenêtre , pour quelle raison svp!
Bonjour,
En parpaing, les appuis de fenetre sont prefabriqués e
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
T inquiete pas
chez nous environ 2 semaines et les palettes sont posées au bon endroit , cest à dire prés des extrémites et au milieu la ou il y a le mur de refend du vide sanitaire.
J ai vu pos
bonjour
je ne veux pas t'alerter mais te faire part de l'experience de la soeur d'un ami passée par eux
la maison était pleine de mal facons à la livraison surtourt en maconnerie et en menuiserie
cponou je suis d'accord avec la plupart de vos arguments mais pour moi n pas avoir de dommage ouvrage c'est très risqué et la plupart des banques l'éxige.
Khuette, je pense vraiment que vous pouve
t' inquiete pas trop pour ta dalle, faudrait vraiment etre balèse dans l'inconscience pour poser des palettes de plots sur une dalle qui peut pas les supporter.les palettes peuvent etre placées sur
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous faisons construire et notre chantier a officiellement été ouvert le 10/10/2007.
Nous avons rencontré sur le terrain notre conducteur de travaux ce jour là, nous avons assisté à la créat
Oui, j'ai un mur de refend au milieu, c'est bien un mur porteur?
Que veux-tu dire dans étayé en dessous bechatmail?
De toute façon, lundi dernier, ils ont commencé à monter les murs.
En un
lamelimelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour....nous aussi on passepar maison familiale
> au havre....ou faites vous construire??
> je suis d accord avec
Je viens de voir france confort qui m'a fait un devis. Il viennent de s'installer dans le nord pas de calais sinon c'est un grand groupe (2ème groupe national).
Ils m'ont fait un devis à 107000€
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
On voudrait une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir e
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha