Forums faire Construire

Page 155 / 170
Résultats 4621 - 4650 de 5074
Pascale
10/10/06 12:01
Je désire h t une cuisine aménagée, j'ai peur que fixé sur du placo les murs ne soit pas assez solide..... D'après vous ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Forum: Faire construire
4623. cheminée
Aurélie
09/10/06 15:07
Bonjour, N'y a-t-il pas de risque que le mur de soutien de ma cheminée soit en placo ? Mon constructeur me dit que non... Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
mamars
07/10/06 09:49
bonjour, nous avons un projet de construction sur villemur sur Tarn (31), pourriez vous me communiquer le prix d'un busage sur 7 ml ainsi que les tarifs pour fosse septique avec 3000 litres (pose com
Smith William
06/10/06 20:20
J ai appris pour ce mur, qu' il faut ce justifier d' un titre de propriete et comme la construction n' est pas déclarer depuis sa construction qui date de 28 ans. il peut etre considéré comme mito
anthony
06/10/06 09:06
salut,j'aime les maisons contemporaines,j'ai éja vu "levoye","art concept","maisons familiales","maisons blavier",mais tous me paraissent assez cher .moi j'aimerais un garage 2 voitures ,plancher bé
CORINNE
06/10/06 08:02
Le beton est beaucoup plus cher, car il y a besoin de murs porteurs, de poutre, et de fondations plus importantes la charge des fondation se calculant sur le poid de la maison, un plancher bois (aglo)
Smith William
04/10/06 13:03
Bonjour, Mes voisins souhaite effectuer des travaux de surelevation de leur maison pour cela il détruise un mur de 15cm d' épais ( le mur est chez eux) pour le remplac
4629. Brique rouge
sylvia
02/10/06 18:46
Pas tout à fait d'accord : c'est vrai que la brique monomur est plus chère que le parpaing, mais depuis qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en servent, le prix baisse et puis, on récupère larg
4630. mur mitoyen
stéphanie
29/09/06 19:47
Bonjour, Essayer de voir avec votre assureur pour quil tente un recours en protection juridique et ce avant de prendre contact avec un avocat. Votre assurance prendra ainsi en charge les frais d'avoca
patrice
29/09/06 13:10
¨Pour la fondation du pilier, il est dans son droit, a partir du moment ou l'existant n'est pas abimé pour le remblaie , je n'est pas bien compris.Mais si le mur existant n'a pas été concu pour
tonton
28/09/06 22:45
bonsoir je recherche un constructeur (monomur si possible) dans le val d'oise. merci d'avance a tous pour les reponse.
4633. mur mitoyen
bonsoir
28/09/06 16:31
bonsoir, je ne suis pas avocat ou autre, mais ne vous laissez pas faire, il va vouloir profiter de votre age, auriez vous de la famille qui peux suivre ce problême, "si je ne me trompe pas" votre vi
4634. mur mitoyen
Schwarzberg Roger Louis
28/09/06 14:39
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa. Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur. Notre terra
MARIO FURGEAUD
27/09/06 15:32
DEPUIS PLUSIEURS MOIS UN VOISIN FAIT CONSTRUIRE UNE MAISON ET A REMBLAYE LE LONG DE MON MUR DE PROPRIETE A PLUS DE 1M50 SANS OTORISATION ALORS QUE LA LOI L'INTERDIT. DE PLUS IL A ACOLLE SON PILIER DE
darcques
24/09/06 09:58
je cherche une compagnie d assurance pour assurer le gros oeuvre fondation etevaluation des murs avec une personne declaree
IMBERTI
23/09/06 23:51
AU DEPART DU DEVIS FRISQUET ETAIT UN BON CHOIX AVEC 80 LITRES C'ETAIT SUFFISANT DE PLUS QUE LA CHAUDIERE EST MURALE ELLE FAIT 1 M DE LARGE SUR 0.80 DE HAUTEUR C'EST UN GAGNE PLACE LA FRISQUET SER
toutatis34
22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la cons
ANTHONY
19/09/06 21:32
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
clerico fred
19/09/06 10:30
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
cookie
15/09/06 22:36
qui aurait une idée du prix moyen pour un cheneau intégré dans le mur? merci a tous
didier
15/09/06 14:11
je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
mimie
14/09/06 19:00
Nous auusi nous avons fait construire via maisons minor et bonjour les catas: Lors de la conception sur plan de la maison, nous avions précisé que nous voulions des volets bois... ils ont oublié,
tamazigh
13/09/06 20:35
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.
jean-michel
10/09/06 19:12
Difficile car les 2 matériaux sont totalement différents. la brique vous apporte en plus le confort d'été. je vous conseille la brique Porotherm
NONO
10/09/06 01:46
bonsoir , ami de fonsorbes, nous nous sommes sur Aucamville avec un projet sur Villemur sur Tarn avec la recherche d'un maitre d'oueuvre compétent + artisans aurais tu des tuyau en ce qui concerne t
NONO
10/09/06 01:36
bonjour, j'envisage de construire d'ici la fin de l'année,nous sommes à la recherche de maitre d'oeuvre sérieux dans le 31 voir 82; lieu de construction V illemur sur Tarn (31) merci encore
theo
08/09/06 01:41
il a du pleuvoir au mois d'aout , la maison ne sera etanche que lorsque la couverture sera posée et que les agglos seront recouvert de l'enduit monocouche communément appelé "ravalement " avant ce
theo
08/09/06 01:38
je pense qu'il
4650. URGENT
cookie
07/09/06 22:36
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
charte d'utilisation du forum