Forums faire Construire

Page 154 / 170
Résultats 4591 - 4620 de 5074
generalenrico
26/10/06 23:27
J'en oublie les bonnes manières ! Avant tout bonsoir.
Forum: Faire construire
generalenrico
26/10/06 22:35
j'ai en projet la construction d'un pavillon avec sous-sol semi enterré (entrée garage) rez-de-chaussée et comble. Je veux faire construire en briques monomur de 37.5cm. Le bâtisseur m'a fait un
filiale
25/10/06 22:04
J'ai le choix entre Demures caladoises et Maisons Février avec 8 000 euros de différence, pouvez-vous me rapporter votre expérience de ses eux constructeurs? Merci par avance,
marco
25/10/06 18:05
la dommage ouvrage sert à l'assureur de pouvoir payer à l'assuré directement le montant des dommages et d'éventuellement récuperer les fonds aupres des entreprises responsable du dommages. Cette
bertybabe
25/10/06 10:36
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
bertybabe
25/10/06 10:35
Salut "Tigrette", Un devis de 140000€ pour combien de m carrés? Fichtre, ça commence à me refroidir! Car moi il n'y a plus de toit sur un des 2 bâtiments donc les murs ont dû bien prendre l'ea
Tigrette
25/10/06 10:08
Si les murs sont sains ce serait dommage de tout abattre. Il faut compter pour de la rénovation : 1000€ du mètre carré (en maçonnerie). Nous venons d'avoir un devis de maçonnerie (agrandissemen
Tigrette
25/10/06 08:30
Avec mon mari nous aimerions que le mur de la salle de bain qui donne dans notre chambre soit en pavés de verre de plusieurs coloris. Qq'un aurait il eu la même idées, avez vous rencontés des souc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Didier/Martine
23/10/06 19:22
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
4600. cheminée
melin serge
21/10/06 20:31
Oui il y a un risque je viens d' en faire une .Il faut un mur d'aumoins 20 cm d'epaisseur en parpain ou en briquette avec 5cm de vide au miieu.
Forum: Energie, chauffage et isolation
foussier
21/10/06 17:33
Plusieurs raisos dimensions de la poutre trop faible, il faut pour une longueur sans soutien intermédiaire maxi de 5mètres une poutre de 0.60 X 0.60 mètre, au delas il faut renforcer par un IPN e
foussier
21/10/06 17:27
une grande maison coute moins cher que 3 à condition de construire le plus possible à la verticale car à l'horizontale, à part quelques murs en moins il n'y a pas beaucoup de différence. L'acquis
cindy
18/10/06 21:42
bonsoir beaucoup de monde la fait en meme temps que la construction mais nous voulions nous aussi la faire mais l'artisan nous a dit d'attendre entre 1 a 2 ans car il faut que la maison soit bien plac
luc
18/10/06 19:04
Non c pas cher du tout ! moi en bloc à bancher j'an ai eu pour 4000€ pour 16m de long et 2m de haut! salut.
lalie
17/10/06 11:26
bonjour, pour faire suite à mon autre post sur notre problème de poutre fissurée, ils l'ont donc refait (où étaient sensés la refaire) vendredi. Là, elle est coffrée avec des cales pour le mai
lalie
17/10/06 11:21
je suis désolée, il y avait 6 réponses à mon post mais je n'arrive pas du tout à les lire quand on accède au post en question... Je ne sais donc pas ce que vous m'avez répondu :-( enfin bref,
lalie
17/10/06 11:14
essai
lalie
17/10/06 11:11
nous aussi, ton avis nous intéresse (construction CTVL, la maison sera mise hors d'eau hors d'air cette semaine pour situer l'évolution de notre chantier); nous sommes inquiets quand à la qualité
virginie
17/10/06 08:57
Tu as raison Pascale, il y a des risques, je crois qu'il faut solidifier et renforcer les murs placo surtout si tu mets des éléments hauts... Bon courage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didier
15/10/06 17:20
Pour ce genre de mur, il faut prévoir environ 250 € par ml fondations comprises pour une hauteur de 2 ml. Il faut rajouter le drainage à l'arrière du mur + enduit sur la face visible.
lolo56
14/10/06 07:17
Nous avons acheté et posé nous même notre laine de verre. Voici les diférents tarifs : Epaisseur Prix 260 sur le solivage, prix 5,60 euros/m² 200 dans les rampants, pr
natalia
13/10/06 23:43
le montant ne me surprend pas.
cherrychu
13/10/06 10:24
De ce que je sais, la brique est un meilleur isolant que le parpaing mais pas au niveau sonore. C'est a dire que ca resonne et encore plus si tu mets du parquet. Et avec la brique, il faut laisser sec
Juan
12/10/06 18:09
Pour isoler les combles ou les murs?, à savoir qu'aujourd'hui l'épaisseur de laine minérale pour l'étage est de 260 mm ( Dans le nord)
lalie
11/10/06 22:26
bonjour, nous faisons construire dans le Loiret, la charpente a été posé ya pas très longtemps et la couverture est en cours. seulement, mon mari a constaté aujourd'hui une fissure importante au
Gervais
11/10/06 19:28
Bonjour, J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente. Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
bonsoir
11/10/06 18:23
l'intérêt et que cela protége le pent de mur des saletés qui vont tombé "s'il ni a pas de débord" directement sur les pignons, le coût je ne sais pas
LOLO
10/10/06 16:11
bjr Moi je fais construire par mikit en finistère et je n'ai pour le moment aucun problème avec ma construction tout se passe bien , la construction a demarrer en aout 2006 et la nous sommes au stad
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
re
10/10/06 13:35
au bout de 24 ans je ne serais plus dans ma maison moi ! alors je ne souhaite pas rentabiliser, et un ami qui installe ce systéme ma la déconseillé, donc je suis resté à l'électrique au sol pou
charte d'utilisation du forum