Forums faire Construire

Page 153 / 170
Résultats 4561 - 4590 de 5074
bibinou
13/11/06 21:38
je ne conseille pas ce constructeur, j'ai des probleme de puis le debut, fissure aux fondation a la dalle interieure, a la terrrasse dans le garage, le mur ne sont pas droit et le conducteru de travau
Forum: Faire construire
Jelisar
12/11/06 19:21
Bjr J'ai des meuble de cuisine à fixer au mur. Le mur est en placo sur rail métallique, mes meubles sont assez lourd (mélaminé de 16mm avec façcade en chêne, fabrication maison) Merci de m'aid
Forum: Travaux intérieurs et décoration
zegers
11/11/06 11:29
cherchant ˆ faire construire en monomur thermopierre dans le morbihan,connaissez-vous un constructeur fiable?
MASSEAU
10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires. Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre p
ludo
10/11/06 18:24
le chantier à commencé depuis 2 semaines ,sous sol presque fini,et je tiens à féliciter les macons qui font du bon boulot, finition aux contours des porte et fenetres , joints des parpaing bien re
manuella
10/11/06 13:22
L'assurance dommages ouvrage est OBLIGATOIRE MAIS il n'est pas prévu de sanction pénnale si le propriétaire n'en a pas prix C'est toutefois très risqué. Explications : Vous avez une grosse fis
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
gabriel
08/11/06 14:21
tu fais un plancher bois je pense alors attention de bien mettre un mur porteur sinon change de constructeur !!...... Pour info quel est ton constructeur et sur quel ville fais tu construire??
sebastien
06/11/06 19:47
mon constructeur doit me mettre une fermette pour combles amenageable et la largeur de ma maison sera de 8.5m exterieur sur le plan il n'y a aucun mur porteur a l'interieur. donc n'est ce pas risque
ludiwyne
05/11/06 13:04
Ils peuvent alors enterrer notre maison étant donné car leur terrasse se trouve à 1m80 par rapport à notre mur
VIENET thierry
05/11/06 10:44
Je possède une maison ancienne dans un village et le terrain voisin vient d'étre vendu ;ce terrain arrive contre un des murs de ma maison dont je suis propriétaire(propriéte établiepar un géomè
thierry
04/11/06 22:39
bonsoir, je cherche a savoir à combien de mètres faudrait laisser entre le mur de mon futur garage et la limite de proprieter avec mon voisin .(sachant que la limite se trouve à la moitier d'un fos
Tigrette
04/11/06 10:32
Nous voulons faire nos calculs pour nous occuper nous même de l'isolation aux murs + cloisons intérieures. Comment calculez vite fait pour 125m² de surface habitable?
addy
03/11/06 19:17
bonsoir, alors là, je suis pas daccord, phénix, dabors comment tu veus revisser les boulons !!! tu casse les murs pour ça !! car ils ne sont pas apparent, question revente, mon cousin à revendu la
monique 56
03/11/06 08:25
Si vous avez construit en monomur, comment votre maçon a-t-il fait les angles de votre construction, (ferraillage ou autres ????).
fred
01/11/06 13:56
en vous mettant en limite de propriété, c'est vous qui avez une faveur. Le voisin a le droit de mettre de la terre jusqu'à une hauteur de 70 cm contre votre mur. A vous de drainer et de faire un en
ludiwyne
01/11/06 13:28
Bonjour, Nous avons fais construire une maison en limite de propriété dans un lotissement. Dans ce lotissement, il y a beaucoup de dénivelé. Ce qui veut dire que nous avons un lot sur notre coté
Stef
31/10/06 11:48
Merci pour les infos. Moi je souhaite faire une parti des travaux moi même (elec, plomberie, sanitaires, placo, peut être carrelage), et un autre constructeur (goéland) m'a dit qu'ils ne sont d'ac
4579. Fondations
Alex
30/10/06 16:28
Bonjour, Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations. Il faut surveiller de très très
Phil
29/10/06 19:34
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne po
julie
28/10/06 20:17
va sur ce site www.b-ture.fr
4582. Fondations
dominique
28/10/06 14:44
Nous avons une maison en demi etage et les fer en attente dans les angles (appeler raidisseur) sont prevu tant sur la partie sous-sol + etage que sur la partie plein pied. il faut regarder si il son
aure
28/10/06 10:19
Bonjour, Mon constructeur m'a placé une douille dans les escaliers (sur le mur dans la descente ), la douille est accessible, même pour un enfant. Pouvez-vous me dire si cela vous semble aux norm
generalenrico
28/10/06 08:57
Bonjour, c'est encore moi ! Je voudrais qu'on me dise quel type d'enduit il faut mettre sur les briques : plâtre ou chaux ? Quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre, etc... Merci.
dominique
28/10/06 05:42
normalement il n'y a pas de probleme, si tu veux eviter tout probleme si tu as des faillance, et bien tu fait porter tes meuble haut sur les faillance (deja cela evite de tirer trop sur le placo) et
generalenrico
27/10/06 19:36
j'avais oublié l'enduit hydrofuge, désolé....
sebastien
27/10/06 19:16
depuis quand un parpaing est il impermeable? met de l'eau dans un parpaing et revient le lendemain......
generalenrico
27/10/06 11:11
Je pensais que justement les parties enterrées ne devaient pas être en briques car poreuses et qu'il valait mieux des matériaux imperméables (tels que les parpaings) ? Qu'en est-il exactement ?
monique
27/10/06 06:43
Bonjour, J'ai actuellement en cours de construction une maison de plain pied également en monomur de 37,5 . Mon maçon a fait la partie enterrée également en monomur de 37,5 sur la partie habitat
gyslain
26/10/06 23:41
Question très pertinente. En effet les constructeur préfère faire les parties enterrés en parpaing. Alors qu'il est possible de le faire en Brique. Le plus important c'est la réduction des ponts
charte d'utilisation du forum