Forums faire Construire

Page 152 / 170
Résultats 4531 - 4560 de 5074
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Forum: Faire construire
marc
21/11/06 19:31
bonjour voila je vais faire construire et ma question est sur le chauffage le construceru me propose l'electrique mais que choisir le chauffage au sol ou les rayonnants sur les murs. Sachant qu'a term
Forum: Energie, chauffage et isolation
everest
21/11/06 19:31
En effet pas facile avec les bâtiments de france...Nous avons eu un refus des bâtiments de france alors nous avons pris rendez-vous avec lui et comme il refusait ce que nous voulions, nous lui a
flo
21/11/06 17:19
j'ai appellé la dde de mon départ "50", pour un abri de jardin, c'est soit 3 métres soit COLLE au grillage pas de 15 ou 20 cm, je trouve ça un peu bête comme loi, mais bon c'est la loi moi aussi
Sandrine
21/11/06 16:02
Bonjour, il me semble que c'est le mur qui compte, non la goutière. A vérifier !
toto
21/11/06 13:52
Bonjour, Quand on construit en limite de propriété il ne faut pas déborder chez le voisin. Par précaution est ce que je peux construire à 15 cm de la limite séparative pour éviter les pb (le
jerôme
21/11/06 09:09
Bonjours , et merci de me répondre . Je pense maîtriser Autocad LT suffisamment pour réaliser les divers plans à fournir pour le permis de construire, toutefois j'ai effectivement de grosses lacun
corinne
20/11/06 23:33
S'ils vous ont demandé un accompte c'est normal ils anticipent, mais vous êtes pas obligé de payer. Pour ma p'tite histoire j'allais payer ce fameux accompte quand un incident est survenu sur la ma
Sandrine
20/11/06 16:50
Bonjour, si son mur est chez vous, c'est différent, je crois que vous avez votre mot à dire. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez mais ça vaudrait la peine que vous recherchiez les lois qui
PAUC
20/11/06 16:49
Bonjour, Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
PAUC
20/11/06 16:48
Bonjour, Je suis propriètaire depuis moins d'un an d'une maison de village mitoyenne, d'un côté le bâtiment adajacent est en mauvais état et me provoque des infiltrations d'eau au niveau des murs
sebastien
20/11/06 09:50
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
4543. maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
bruno
19/11/06 22:53
J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
Laurent
19/11/06 21:30
le soucis c qu'il me demande de pouvoir couper un bout de mon toit pour pouvoir s'appuyer sur mon mur. En fait ce mur "serait" sur ma propriété et non en mitoyenneté. Cela date de la première exte
Laurent
19/11/06 20:33
Bonjour. Je suis propriétaire d'une maison avec un véranda qui donne sur l'arrière. La maison de mon voisin est accolée à la mienne sur sa longueur mais s'arrete avant que ne commence la véranda
bebsno
19/11/06 19:44
c'est ce que je pensais, mais dans mon cas les pignons et les chiens assis ne sont pas termines
corinne
19/11/06 09:48
Normalement le constructeur demande un accompte au stade d'achèvement des murs et cela correspond à l'achèvement de tout ce qui est maçonnerie. Après vient la charpente et les portes et fenêtres
vindard carole
18/11/06 21:23
j'ai acheté une maison ancienne avec des murs de 70 cm d'épaisseur en pierre ai-je besoin d'isoler entre le placo et les murs sachant qu'un vide air est apparament nécessaire. merci de votre point
clement
18/11/06 18:16
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur non pas pour son sérieux mais pour ses prix . injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs pour 10 000 €uros de plus l
ludo
18/11/06 16:14
bonjour oui en 15 jours fondations mur et dalle
4552. 31
dmandaga
18/11/06 16:10
je connais 2 familles qui ont fait construire avec les maisons andre beau du cote de villefranche de lauragais, donc pres de toulouse et qui sont ravies... mais bon il faut quand meme etre vigilant et
bebsno
18/11/06 13:31
Bonjour, je voudrai savoir à quoi correspond concretement le stade d'achevement des murs.
theo
16/11/06 21:17
la brique de 20 cm c'est du tape à l'oeil histoire de denigrer la concurrence en parpaing le top c'est la brique monomur mais c'est hors de prix la brique de 20 c'est la maison du pauvre qui croit
cindy
15/11/06 22:47
bonsoir nous allions faire construire une maison avec maison familiale dans le pas de calais le commercial nous a vraiment emballé dans toutes ses explications nous allions vraiment signé avec eux
bruno
15/11/06 10:33
le coulage des fondations et l'elevation des murs du sous-sol en 15 jours ???
4557. IKEA CUISINE
Jeff
15/11/06 10:02
Bonjour, J'ai chosi une cuisine Ikéa pour chez moi sans être trop bricoleur. C'est vraiment très facile à poser, les caissons sont faciles à assembler et à fixer, la seule difficulté est la po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4558. mur mitoyen
bonsoir
14/11/06 21:49
pouvez vous nous dire ou en est votre affaire ? j'espére que ça s'arrange
Alex
14/11/06 13:32
Bonjour, Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Sonia 25
14/11/06 10:26
Moi, mais ça n'engage que moi, je pense qu'il n'y a rien de mieux que le parpaing. Voici pour t'aider à choisir : http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs2.htm Bonne continuation. Sonia
charte d'utilisation du forum