le spectre que tu vois sur ton enduit est un phenomeme courant du a plusieurs cause
1- si la maison n'est pas encore en chauffe c'est juste que les mur sont humides et comme les joint de maçonnerie
Forum: Faire construire
il est vrai que l'idéal est des réaliser les enduits exterieures juste après la pose des ouvertures, sauf si votre maison comporte un degrossi ciment qui rendre votre maison étanche.
il faut savo
J'ai le projet d'agrandir ma maison en rajoutant une pièce/studio dans l'angle du terrain. Ce studio sera attenant au garage collé à la maison et reposerait d'une part sur la limite séparative con
nous avons receptionné notre maison la semaine derniere et notre mur du sous sol est egalement humide.
Par contre notre ravalement n'est pas enore fait?
Est ce que ça peut etre une explication?
les Maisons Estoril !!!!
Ah que du bonheur... finitions lamentables ... Et j'ai un bonus gratuit, une belle fissure dans un mur porteur causée par la modification de la charpente. modification faite
J'ai eu le même problème, ce n'est pas bon d'avoir de l'eau dans la maison et les parpaings, car lors de votre ravalement si les parpaings sont mouillés le ravalement sera mauvais et il peut y avoi
je cherche un bon carreleur qui voudrais bien se déplacer sur royan (17) pour rénover ma cuisine, faience et sol, sachant que je veut un model assez artistique! je cherche également un bon peintre
Bonjour,
Nous construisons actuellement un pavillon et nous nous apercevons qu'avec la pluie, l'eau pénètre dans la maison malgré la couverture et les menuiseries exterieures posées? Nous sommes a
pas mal de pbl avec le gros oeuvre (pas les murs) mais des qu il s agit de qque chose qui sort de se qu ils ont l habitude de faire, s est le carnage
Bonjour,
Question simple.
Besoin: Chaudière gaz à condensation murale ou au sol à ventouse en remplacement de la précédente (poubelle elm)
Question: Quelle marque ?
Veisman, Weishaupt ou Frisque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le séchage optimal d'un béton se fait à 28 jours,(à 7 jours le béton est au 1/3 et à 21jours au 3/4 de sa résistance maxi).
Ce temps de séchage doit être respecté pour une poutre, un planch
Bonjour Audrey,
c'est aussi le cas chez moi. J'attends de voir les finitions mais, comme vous, je me pose des questions. Je crois que nous mettrons 2 couches de peinture quand même, surtout pour les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, je rentre dans 1 mois dans ma maison mais je voudrais peindre certaine pièce avant. Au mur nous avons du plaquo prépeint, le maître noous dit qu'une seule couche de epinture suffit et qu'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello,
Granja, je ne connais pas. Va sur ce site : forum-construire.net
Tu verras, il est chouette. On te conseille sur tout... et tu peux demander conseil.
Je pense que Granja est moins cher car la
bonjour
je souhaiterais savoir si lorsque le reglement du cahier des charges de mon lotissement m'impose de coller un mur bati contre la voirie est ce que je peux construire ma maison independemment
Que pensez-vous de l'isolation par plaque de polystyrène et pour l'isolation par laine de verre est-il important de laisser un vide d'air entre le mur et la laine?
Merci d'avance pour vos réponses
La dalle met en effet 3 semaines à secher à coeur, mais je ne pense pas que la périphérie ait besoin d'autant de temps. Les murs appuis principalement sur la périphérie et avant le coulage de la
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l
Sonia tu dis n'importe quoi !!!!
la norme c'est trois semaine de sechage
en 3 jours cela te semble sec et tu peux marcher dessus mais en profondeur cela ne l'est pas du tout et en plus si tu rajoutes
Bonjour ,
Nous faisons construire une maison , la maison avance tres vite mais je me demande si elle n'avance pas un peu trop vite.En effet le vide sanitaire avec une dalle béton s'est terminé le
bonjour
j'ai besoin d'avis différents , afin de savoir si je me montre encore patiente ou si je vais au tribunal
j'ai acheté en 1994 une maison en l'état futur d'achévement
en : 1995 , 1998 , 2
Suite du feuilleton,
.... Tout arrive...
Vendredi 8 décembre (jour de tempête), 8 heures - grosse pluie, les maçons sont enfin là, à pied d'oeuvre - A treize heures, juste avant les bourrasques,
Bonjour
en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
Bonjour,
Je fais construire actuellement par Maison Laure, et je viens de voir votre demande.
Je rencontre quelques problmes avec eux notemment en terme de dŽlais de rŽalisation. Notre chantier e
et bien d abord tu mets les cloisons apres l electricite avec des gaines qui passent dans le sol et qui remontent dans les murs pour les prises , interrupteurs... et apres par dessus les gaines electr
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.
Pour plus d'infos, visites mon blog
htp/www.sinistrephenix.over-blog.com
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer le coût approximatif de l'isolation (de notre garage : c'est à dire les murs et le toit (fermettes). Notre garage a une superficie de 18m2 (6m x 3m).
Merci d'avance p
BONJOUR
J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas
" Un vrai ours polaire ".
J'ai fait