Forums faire Construire

Page 151 / 170
Résultats 4501 - 4530 de 5074
4501. 69
SAWADEE
11/12/06 20:38
BONJOUR J'ai un grand problème il fait trés froid chez moi, je suis en appartement dans immeuble au 2 étage ,mon voisin du 1er Vie au moyen âge il chauffe pas " Un vrai ours polaire ". J'ai fai
Forum: Faire construire
bayard
11/12/06 08:42
c'est un mur avec d'abord la brique, la lame d'air, le parpaing, puis le complexe isolant
Forum: Energie, chauffage et isolation
mr couvrreur
10/12/06 20:45
bonsoir et bien venez chez moi je vous montrerais les l'etat de ma porte d'entrée de mes murs et de mes plafond cé une honte bencouvreur@aol.com
mr couvrreur
10/12/06 20:45
bonsoir et bien venez chez moi je vous montrerais les l'etat de ma porte d'entrée de mes murs et de mes plafond cé une honte bencouvreur@aol.com
ricout
09/12/06 10:23
mur composite?
d.bailly
07/12/06 19:51
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
sophie
07/12/06 17:42
pour une maison avec sous-sol, trois murs enterrés, que me conseillez-vous pour l'impérméabilisation des murs ? merci par avance
benoit
07/12/06 09:21
Bonjour, Sur mon chantier, je souhaiterai savoir qui doit fournir l'eau pour l'élévation des murs. Dois-je ouvrir un compteur?
bayard
06/12/06 16:37
bonjour à tous, voila je voulais savoir ce qui était le plus isolant, le mur composite ou le croisé de 22, je vois ce que ca représente mais je voudrais savoir ce que ca donne en terme d'isolation
lolo56
06/12/06 07:21
Je doute que le pb sera résolu par le carrelage. L'inondation a du permettre de voir par où rentrait l'eau au sous sol. Je pense qu'en effet, il y a un pb d'étanchéité du mur. Nous avons du ce we
selection
05/12/06 19:58
Merci pour tous vos conseils. L'enduit est fait, la baie vitrée est faite et la terre devant a été remise, donc je ne peux pas voir si l'étanchéîté de ce mur est fait. Par contre le construct
brignole
05/12/06 11:38
Bonjour, Nous habitons Pourrieres village du Var et limitrophe des bouches du Rhone donc les adresses des 2 départements nous interesse pour notre construuction envisagée en monomur. merci
4513. AST GROUPE
PINTI CORINNE
05/12/06 11:14
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
Dola
05/12/06 08:23
Si cela fait moins d'an que tu as receptionné ta maison, courrier en LRAR en invoquant la garantie de parfait achevement, Si plus d'un garantie DO (Dommage Ouvrage)
lolo56
05/12/06 07:16
L'enduit de la maison est-il fait ou n'y a-til pas une baie vitrée au-dessus et l'imperméabilisation du seuil n'aurait pas été faîte? Si ce n'est pas fait, mettre du goudron ou sinon, du Throseal
seb59660
04/12/06 10:06
Des infiltrations au sous sol sont souvent dus à un défaut de construction ou de conception, pour un sous sol, les murs sont déconseillés en parpaing creux par exemple car un matériaux creux à t
selection
03/12/06 21:28
J'ai fait construire un mur avec une terrasse devant et j'ai une infiltration d'eau au niveau de la terrasse et du mur da la facade. Le constructeur a refait une saignée à ce niveau,il mis du goudro
brigitte
02/12/06 00:29
Bonsoir, La question est aussi de savoir si les parpaings sont tous les mêmes. Est-ce que les joints verticaux doivent se voir à l'extérieur ? Les parties creuses sur les bords des parpaings sont
4519. 94 archivim
bruno valenti
30/11/06 10:00
j y ai cru moi aussi !!!! j ai vraiment de quoi vous mettre en garde j ai eu quand même ma famille 4 enfants !!! pris en otage si je ne signais pas dans l'état j'etais à la rue 3 mois apres les t
tyty66
29/11/06 02:07
Bonjour, Mon constructeur a lui aussi commencé la maconnerie (vide sanitaire) 2-3 jours aprés avoir coulé les fondations. Il envisage maintenant (1 semaine aprés) de coulé la dalle, mais je
david
28/11/06 14:15
Bonjour Eric, Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière. J'ai donc, contr
delphine0
27/11/06 23:25
Salut, Je me connecte pour la première fois sur ce site. Mathieu, j'ai le même problème que toi, j'ai un vide sanittaire qui donne dans notre garage. On a du l'ouvrir car beaucoup trop humide, on s
Alex
25/11/06 09:06
Bonjour, Je suis d'Avignon et j'ai agrandi moi-même ma maison (de 90 à 250 m²). J'ai utilisé des menuiseries aluminium et PVC de chez VIAL ainsi que des menuiseries intérieures en fraké. Je ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
faz
25/11/06 08:52
quand on parle uniquement de matériaux : dire que le parpaing c'est mieux que la brique est une aberration !!! tout traverse :humidité froid chaleur et mauvaise acoustique très bien pour clôtu
4525. 25
sonia
24/11/06 12:23
Bonjour, j'ai recu de la pub sur batilor et je lis vos commentaires ca fait un peu peur. bref ceci dit y'a t-il de spersonnes qui ont fait construire sur montbeliard. Je vous epxlique sur le pub, sil
didier
24/11/06 07:51
Bonjour, En limite, c'est vraiment en limite et rien ne doit dépasser, ni toiture, ni fondations. Il faut demander un droit de passage au voisin pour crépir le mur. Pour ce qui est des cheneaux et d
4527. 59 avis
sebastien
23/11/06 11:15
L'ossature métallique n'est vraiment pas l'idéal pour une maison, c phénix qui propose ça en général. Pour une excellente isolation, le mieux est le monomur à joint mince seulement peu de const
cricri22
23/11/06 09:18
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!" NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!! Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
meslautre
22/11/06 19:05
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
didier
22/11/06 18:16
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
charte d'utilisation du forum