Forums faire Construire

Page 161 / 170
Résultats 4801 - 4830 de 5074
castagne13
04/02/06 20:20
Bonjour à tous, Dans l’ensemble pour la construction de notre maison par des artisans dans le 71, je donnerais une très bonne note sur la qualité du travail exécuté par l’ensemble des corps
Forum: Faire construire
didier
03/02/06 21:29
Biensur que c'est important. Pour le maçon, c'est plus simple de s'appuyer sur le mur, mais ce n'est pas très professionnel. Quand au constructeur, c'est pas très sérieux car un suivi de chantier
KEKE
03/02/06 19:34
bonjour la maison est en construction : pose du doublage placo l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches donc pas d'i
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
didier
21/01/06 13:45
Votre maison telle que vous la décrivez correspond tout à fait aux normes d'isolation. En effet, le garage est bien une partie annexe et non habitable, donc non isolé à la base. Vous pouvez biensu
mobius
20/01/06 22:02
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Bell et nous n'avons pas eu de problèmes notoires ; le commercial qui nous a fait le projet et nous à guider pour les démarches administratives.
Roger Goyette
20/01/06 20:03
Je désire faire installer un drain français, le contracteur me dit qu'il posera une membrane Delta Ms, sur les murs de béton... Toutefois, il affirme qu'il n'est pas nécessaire de poser une couch
laurent
18/01/06 08:34
Bonjour , c'est justement car j'ai des petits ennuis avec Maison France Confort que je lisais les forums quand j'ai vu votre appel . Ma maison est commencé depuis un mois . Ils ont finis le RDC en ag
corinne
13/01/06 20:50
attention pour la décenale, et la dommage ouvrage, car le second carrelage et collé et donc n'a une garantie que de deux ans, je pense, car en décénale je crois que c'est tout ce qui est scelé et
Briques et broc
10/01/06 13:20
Pour les memes raisons, plinthes en bois couleur mur. Des details a la rubrique Deco de mon site. Pourquoi de l'humidite ? Avec la serpillere ? Bof, ca m'etonnerait vraiment, a moins de ne pas l'esso
Bruno
09/01/06 17:10
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire et avons choisi un carrelage moderne à grands carreaux pour notre pièce principale. Afin de le mettre en valeur nous pensons mettre des plinthes en
besset patrick
08/01/06 19:14
mon voisin veut construire un mur mitoyen de 1m80 entre nos 2 parcelles (avec permis de construire) n'étant pas d'accord sur la hauteur du mur, nous souhaitons refuser de participer aux travaux de ce
gilles
08/01/06 18:03
merci de votre information, je vais faire faire d'autre devis car je trouve celui de 4400euros un peu cher.
gilles
08/01/06 18:03
merci de votre information, je vais faire faire d'autre devis car je trouve celui de 4400euros un peu cher.
sonia
08/01/06 10:17
je vais faire un mur de 1.80m de haut sur 33m de long en le fesant nous meme sa nous revient a 1500€ non crepis.
gilles
05/01/06 22:00
précision : mur non crépis
gilles
05/01/06 21:59
bonjour, j'ai un devis pour un mur de clôture en parpaing de 1.80m de haut et 25m de long pour un montant de 4400euros, quelqu'un pourrait-il me dire si ce prix semble correct. merci
simon
04/01/06 11:43
Ma voisine souhaite détruire et refaire un mur mitoyen entre nos deux maisons. Ce mur est ancien mais ne nécessite pas de travaux de réfection particulier. Dois-je payer la moitié des travaux ? da
pascal
03/01/06 18:03
mon chantier avait bien démarrer ( mai 2005 ) pour uniquement un clos couvert prenant a ma charge l'elec , la plomberie et la couverture. je rencontre de gros problèmes infiltration d'eau et mois
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
muriel
30/12/05 08:51
bonjour, Je suis en plein devis pour la construction de notre maison, pourriez-vous m'indiquer si c'est votre maçon qui a realisé ce puits ? A t-il fait un trou avec un drain ou un forage ? Et si c
linda
25/12/05 00:07
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
linda
25/12/05 00:00
bonjour;administrativement cela a été un cauchemard j ai voulu mmais ils m'ont fais comprendre que si je voulais me retiré j'etais redevable d'une somme egale a 5 pourcent du prix de la maison pl
TONI
20/12/05 02:23
je pense que ce problème peut provenir de deux choses : vous avez tapissé alors que les enduits à cet endroit n'étaient pas secs ou il y a un problème avec la pose du placo ( car il y a une lame
Trezeg
13/12/05 15:28
Bonjour, Comment doit être posé le delta ms? Doit il être plaqué contre le mur? Merci pour vos réponses
Givrinie
06/12/05 17:20
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le const
Maggy
30/11/05 16:39
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
jean-philippe
30/11/05 11:17
Bonjour, Dur de faire un choix tous ne propose pas les mêmes chose, si tu as fait des devis auprès des constructeur surtout vérifie bien que le devis correspond au contrat que tu vas signé. Dans c
Christophe
29/11/05 22:06
Bonjour, Nous sommes chauffes "electrique au sol" dans les conditions suivantes: - Maison en pierre de 95 m2 avec plafonds a 3m environ - Sous-sol complet - Pas de jumelage (murs exterieurs non mitoy
charte d'utilisation du forum