Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
Forum: Faire construire
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
Bonjour,
Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
.Bonjour, nous sommes en pleine construction. L'édification des murs extérieurs a été réalisé en briques comme prévu sur la notice, le probléme est qu'ils ont également réalisé les poteaux
Bonjour,
1)Je souhaiterai savoir quel est le meilleur isolant phonique entre le carreau de platre et le placostyl. Et surtout quelle est la différence de prix.
2) Mur composites ou Mur croisé de
nous sommes passes par eux dans le nord pour une maison avec sous sol impossible de fairte changer quoi que se soit dans leur plan incompetence totale
tout ce qu ils veulent vous signez et cela reven
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
Je fais construire et je voudrais connaitre le prix du metre carrée d un mur de soutenement si on le fais par nous même ( location betonneuse + sable et autres materiaux) merci de vos reponses
bonjour a toi !
dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
Bonjour à tous,
Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
On peut trouver à bien moins mais tout dépend des finitions et des matériaux.
Il existe aussi d'autres possibilités que les constructeurs avec les MO et les architectes. Là, c'est plutôt sur du
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
IMMOTECK : bons retours...
Ce ne sont pas des vendeurs de soupe...Leur discours nest pas celui d'un commercial mais plutot d'un concepteur : n'essaient pas de vous refourguer un produit mais tentent d
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'i
Salut,
Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
Merci beaucoup pour ce renseignement. La laine minérale avec la pose coûte effectivement 1500 € de plus. Inutile de dépenser plus pour rien.
Bonne soirée
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu
Bonjour.
C'est encore moi. J'ai une fiche technique sur un comparatif entre les 2 produits faite par le syndicat national des industries du platre, (donc par les fabricants des 2 produits) qui précis
Quelqu'un peut-il me dire si le doublage des murs extérieurs côté habitable est aussi performant en polystyrène + BA13 qu'en laine de verre et plaque de plâtre ?
Du point de vue thermique ? Du po
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv
bonjour sajr
je suis de l'aube et je fais aussi construire par babeau-seguin mes travaux ont commencés fin novembre actuellement l'élevation des murs est terminés la reception était prévu pour fi
Il faut que vous puissiez voire la 2ieme borne depuis la premiere. Si c'est le cas, alors l'aignement peut etre réalisé et materialisé au moyen de simples piquets bois (1 par 25m par exemple) Ce tr
Bjr ce n'est pasle meilleur constructeur ils ont pasmal de probleme avec leur maconnerie des murs de sous sol ki tombent avec la terre quand elle est remise sur les murs c'est sur quel secteur le terr
Pour les linteaux, ce n'est pas bon a mon avis mais il faut plus de renseignements
Taille de la fenetre, décalage, comment le mur est reconstitué?
S'il s'agit de porte-fenetre ou baies, faites venir
Perso, j'éviterais de mettre du parquet flottant dans la salle de bain et dans la cuisine. Pour le salon pourquoi pas surtout s'il est de bonne qualité. Apres au niveau du décallage, je pense que t
Bonjour,
Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol