Oui c clair que ce n'est pas évident de prendre une décision compte tenu du budget engagé...nous nous ne lui avons pas encore dit que l'on ne passait plus par MFC...on est allé au dernier rendez-v
Forum: Faire construire
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
voila ce ki nous est arrivé.
A le contact avec le commercial pas de probleme au contraire .
pet
bon courage et ca ne m'etonne pas ctvl est a radier de votre carnet si vous souhaite faire construire
pet
pet
petite remise on va vous faire ceci cela ,on vous propose de petit travaux d embellissement; à la dessus pas de probleme ;mais quand le
Ne faites jamais construire par ces voyous. Je suis au tribunal avec beaucoup de dommages. Aucune norme n'a été respectée. Les murs ne sont pas isolés- Le chauffage au sol fuit. Je ne peux par ent
Concernant votre question sur les clés, je confirme qu'ils fournissent les clés si vous le demandez. Pour cela, il faut envoyer un courrier et ils vous font signer une décharge en cas d'accident su
li faut savoir que ce constructeur exite depuis tres longtemps et j ai des amis qui ont fait une maison phenix et ils en sont tres content quand a la charpente metallique une fois que les tuiles sont
Bonsoir,
Phenix existe depuis longtemps et leurs maisons sont toujours là. Il faut juste aimer le style de maison proposé (charpentes métallique, mur en bloc béton)
Bonne recherche
oui partout on peut mettre en limite de propriété un garage mais il ne faut absolument aucune fenêtre faisant face au voisin et une hauteur bien précise à respecter renseigne toi à l'urbanisme
je connais une petite enreprise sérieuse qui propose 140 000 € pour 120 m2 mais il peut faire plus petit bien sûr...habitables maison clés en main vraiment terminée ( revêtements sol et murs
Je vais donc tâcher de préciser : 2 baies vitrées de 2m15 avec volets dans la maçonnerie, volets électriques simples au RDC, fenêtres PVC, enduit gratté, pas de couleur différente au mur, cha
Bonsoir,
Nous avons eu un bon contact avec Maison Lelièvre, mais nous aimerions avoir des avis sur ce constructeur que l'on trouve néanmoins très rigide en terme de négociation.... (pas de prix p
Bonsoir,
Je ne peux te répondre à ce stade concernant la technicité éventuelle. Selon un électricitien, il faudrait normalement compter 7500€ pour environ 70m2. Il m'alerte sur la vérificatio
Bonjour,
Pour le maisons phénix, il ne s'agit pas du tout d'une construction traditionnelle. Je ne passerais jamais par eux, surtout quand on voit l'épaisseur des murs (par rapport au parpaings ou
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
Je ne pas compris. Les ouvriers ont oublier de laisser disons 10 cm d'espace vide sous les portes et baies vitrées pour pouvoir poser le polystyrene avec le PER pour le chauffage au sol. C'est ca? Et
nous faisons construire avec Babeau Seguin dans la Marne, la maison en est aux murs du rez de ch. et les ouvriers n'ont pas pris en compte le chauffage au sol : il manque donc 4 cm aux 4 portes fenetr
BABEAU SEGUIN (ou pabeau sagouin !) est à oublier, maison dans le 51 les murs du RdC sont seulement fait et nous avons plein de problèmes (ils prennent tout le temps : plus de 3 mois d'attente entre
j'ai vu les photos.
Un sous sol sans poteau raidisseur ????? alors que ce ne sont pas des murs banchés ????
Faut pas oublier qu'une fois remblayer la terre pousse sur les murs..........
Qu'est-ce qui
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser :
Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
bonjour, nous sommes passés par granja pour cette qualité de construction, ils ont des bonnes choses mais il faut quand même surveiller le déroulement de la construction pour ne pas avoir de surpr
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
Bonjour,
Je cherche un artisan ou entreprise qui accepte de monter une maison avec de la Bricmur de 20 ou monomur dans le 31...
Un grand merci d'avance pour vos infos!
Bonjour,
Effectivement, le constructeur peut ne pas apprécier vos visites sur le chantier hors les réunions de chantier. Mais il est préférable d'y aller de temps en temps pour le bon déroulement