pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois.
la construction a démarré debut avril, les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Help !!!!
Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou brique
S'il vous assigne, répliquez en faisant une action en bornage (ce que vous auriez du faire préalablement à l'édification du mur).
Le tribunal désignera un géomètre à frais partagé, les terrai
EST-CE QUELQU'UN POURRAIT M'INDIQUER COMMENT RECONNAITRE DE VISU UN PARPAING B 40, D'UN PARPAING B 60.
UN CONSTRUCTEUR FAIT UN ARGUMENT DE VENTE DU B 60 PAR RAPPORT AUX AUTRES QUI MONTERAIEN
Nous avons transformé un bâtiment garage artisanal en habitation. Ce bâtiment a des formes tres complexes pas murs avace des angles de 90° Nous avons des gros problèmes pour installer les tuyaux
Salut Virginie,
Merci beaucoup, cela nous donnera une idée et nous aidera a prendre une décision entre faire construire et acheter qq chose déjà fait !!! Je pense que l'un dans l'autre si retrouve
si vous êtes sur de votre bon droit (rapport de géomètre etc...) contre attaquez et précisez bien que s'il est établit qu'il s'agit d'une procédure abusive , alors vous demanderez réparation.
Effectivement sympa le voisin : c'ets rien de le dire. surtout que nous avons fait beaucoup de démarche pour le rencontrer lors du piquetage de notre terrain : le terrain n'est pas borné mais piquet
salut a tous !
Voila nous souhaitons faire construire dans le 35, mais nous n'avons aucune idée des prix de construction !!!! en plus nous sommes 6, donc tout de suite il nous faut quelque chose de
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue.
ok sur le terme donc.
Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
sympa le voisin. que conteste votre voisin ? que ce mur est sur votre terrain ? où sont les bornes ? sont - t - elles visibles ?
Nous sommes entrain de faire un mur de clôture sur notre propriète ce que conteste notre voisin.Il nous a envoyé une lettre avec AR nous disant qu'il avait demandé au tribunal de nommer un expert
La brique (BVG, G7) est un meilleur isolant que le parpaing mais elle coute plus chere (environ 1500 € de + pour 100 m2). En fait cela dépend où tu fais construire... si le climat est tempéré ce
Pour ma part je dirais que et c'est sur le béton prend et arrive a sa resistance quasi maxi au bout de 21 jours. c'est a dire qu'apres 21 jours le béton durcit encore mais a déja atteint 80% de sa
Bonjour,
J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
j'ai utilisée le chauffage au sol
dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) ,
le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud,
les economies sont importantes par rapport au chauffa
j'etais dans le meme cas que vous.
je suis passé par un artisan pour le gros oeuvre qui m'a présenté son equipe: electricien, plombier, plaquiste, platrier, zingueur etc...
j'ai été libre des l
artisan habitant 92avec 20 ans d'experience effectue travaux de peinture, electricite, carrelage, doublage murs et plafonds,pose parquet,pose meuble+plan de travail cuisine,montage meuble sdb,chambres
Bonjour,
Nous avons réalisé dans une maison ancienne toute l'isolation en béton cellulaire de 10cm sur les murs extérieurs (avec une lame d'air) et les cloisons intérieures : d'abord c'est
merci pour ces infos.
pour ce qui est du réseau pas de soucis c'est loin de l'emplacement. Par contre en ce qui concerne le choix de la cuve, j'ai eu d'autres infos qui m'oblige à laisser tomber le
bonjour existe t' il un reglementation concernant la construction d une piscine avec le voisinage (mur mitoyen ou en limite de propriete).vous en remerciant d avance j attend une reponse de votre part
je possède une grange en mitoyenneté, frappée d'alignement. Celle ci me sert de garage pour entreposer mon véhicule. La mairie me demande la démolition de cette grange mitoyenne avec mon voisin s
4857.
DELAVENNE
14/10/05 20:05
Je possède une grange en mitoyenneté et de plus, frappée d'alignement. Suite à un éventuel problème que pourrait occasionner une nouvelle tempête, la mairie du village m' a adressé un recomm
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de pa
bonjour
nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons
ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix
super mode de chauf
quel est le temps de séchage d'une dalle de béton
les maçons ont laissé 4 jours entre le séchage de la dalle du sous sol et le montage des murs du sous sol et là ils ont ammenés les agglos pour