Forums faire Construire

Page 164 / 170
Résultats 4891 - 4920 de 5074
4891. hauteur mur
ra
05/08/05 17:38
Salut. J'ai aussi un probléme . Sauf que pour ma maison plein pied. Les maçon ne m'ont posé que 12 blocs + le bloc chainage. Si bien, que cela s'est révélé trop just pour le plaqusites qui a pu
Forum: Faire construire
bruno
03/08/05 09:35
Bonjour, je fais construire actuellement sur un terrain en pente. La maison a été positionnée en contre bas du terrain et il faut que je fasse construire un mur de soutien du talus par lequel je de
babougne
27/07/05 12:13
bonjour, nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennu
Nicolas
26/07/05 22:59
Bonjour, je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2 Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre : lavabo petit placard douche radiateur séche-serviett
Jen
26/07/05 13:55
Nous avions la réception de notre maison le 20 Juillet... Au vu du "chantier" la veille, nous avons fait part à la maison mère de Chambéry (JS construction)de l'état de notre maison à 1 jour de
Céline
20/07/05 13:44
je viens d'acheter un appartement sur Frouard au rdc. J'ai une terrasse privative separée de l'immeuble voisin par un mur d'environ 7m de haut. Derriere, ce sont des jardins. Je veux faire construire
seb
20/07/05 11:43
Bonjour, Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain. Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
Laurent Durocher
19/07/05 13:10
Bonjour à tous, j'ai effectué la réception de ma maison fin juillet 2004. Après de nombreux déboires avec mon constructeur, nous allons faire installer en septembre (2005) une cuisine équipée.
Frantz
12/07/05 17:32
Bonjour, j'ai fini les murs en monomur 37,5 cm ( vosges ) plâtre projeté à l'intérieur à partir du 18/7 . les murs ont été montés par un artisan maçon connaissant bien son boulot coût pour
Briques et broc
12/07/05 09:19
l'autre solution est d'avoir recu le contrat par LRAR et d'etre dans le delai des 7 jours de reflexion. Mais vous devez en etre plus loin. Apres, pour annuler un CCMI, il faut faire la preuve qu'il y
dedel
07/07/05 08:36
Bonjour, Je me suis renseigner au pres de ceratins sites internet car nous voulons faire construire avec mon ami. La remise des clés fait parti du "dernier entretien" que vous avez avec votre constr
jeremy
02/07/05 17:38
salut meme constat que precedemment pour les deux premiers ... nous, on construit avec la SMEG qui est basée sur Angres (à côté de Lens) ils sont serieux, efficaces, et hyper compétents !!! ils n
Briques et broc
30/06/05 16:21
1750 euros de plus entre monomur et parpaing, avec dans les 2 cas une iso interieure ? Ca me parait pas cher du tout. C'est de la monomu de 30cm ou de la 37,5 ? Pourquoi ne pas avoir pris la 37.5, et
jean-luc
30/06/05 15:53
je suis entrain de faire construire une maison 200 metre carre en brique monomur avec isolation interieur 100+10 radiateurs radian dans toute les pieces en normandie cette solution vous parait-elle re
4905. Drainage
Cyril
28/06/05 22:01
Bonsoir, Je faits actuellement constuire sur un terrain légèrement en pente (1m de dénivellé sur 25m). Ce terrain se trouve en contre bas de celui d'un de mes voisins, qui est pour l'instant tota
olivier
28/06/05 21:19
Salut, je suis egalement confronté a ce dilemne brique de 20 + isolation ou brique de 37,5 ? Les differents interlocuteurs (BE, constructeurs, ..) nous annoncent une plus value enorme ! + 12 000 euro
rault claudine
27/06/05 15:02
j'habite une maison accolée à une autre. mes voisins viennent de construire une terrasse rattrapant la pente du terrain= 4 marches. Le mur de séparation de leur côté doit faire 1m de hauteur. de
Brunati
25/06/05 23:18
Bonjour (Message retapé trop de fautes) Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex. Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Brunati
25/06/05 23:03
Bonjour Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne. Le proble est le suiv
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
Geoffray LE DAMANY
24/06/05 14:50
bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation de la brique monomur peut s'utilisée seule dans la france entiere. En effet les temoignage que j'ai pu lire parle surtout de la fraicheur de l'habitation
david
24/06/05 01:57
bonjour, je viens de faire la reception de mon appart + mon terrain.Ma propriété est en limite avec une piste cyclable .Mais mon terrain et la piste cyclable ont une différence de niveau d'enviro
mel
23/06/05 12:11
merci à tous en tout cas pour vos réponses, c'est une aventure particulière faire construire sa maison et on voudrait que tout se passe au mieux! bon courage à ceux qui sont en plein dedans! j'ava
faz
21/06/05 06:40
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
Natacha Portais
20/06/05 12:01
Bonjour, Y a t-il des matériaux de finition préconisés particulièrement pour l'enduit d'un mur construit en monomur ? (enduit à la chaux, ou autre produit) Merci de votre réponse. Natacha Por
Olivier
19/06/05 21:36
yes je fais construire dans le 28 avec RI Les murs montent et pour le moment tout va bien et je suis confiant. Le commercial qui s'est occupé de moi et que je vois toujours d'ailleurs, est a RI de C
stephane
16/06/05 22:08
bjr j ai un mur de soutainement de 2 m de haut separant mon terrain d une route sur se mur se trouve une barriere en fer celle ci fut endommager lors d un accident de la route ai je le droit de rempla
nina
16/06/05 16:52
bonjour, nous avons acheté un terrain dans le 56. Ayant un tout petit budget, et les terrains se faisants rares, nous avons opté pour un terrain de 1200 m2. Le seul hic est qu'il est vraiment tres
Bubu
15/06/05 22:04
Je fais construire une maison avec une chaudière murale gaz avec production d'eau chaude directe (sans cumulus). Je serais intéressé par un panneau solaire en toiture pour la production d'eau chaud
Rachel
15/06/05 16:33
Bonjour, Nous avons visité votre site et il est très bien. Nous aussi nous faisons construire par Babeau mais dans le 21. On a eu le permis et la réunion de démarrage à peu près en même temps
charte d'utilisation du forum