Tu peux aller voire les notaires, ou les mairies et même les geommètres.
Tous ces gens la pourrons te donner la liste des terrains en cours de certificat d'urbanisme.
Forum: Faire construire
Bonjour.
Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé...
Dans ce der
coucou
Stephane je te mets un lien interessant pur toi sur les lotissements qui se font autour de chez toi :
http://www.adil.org/56/inclure.php?cible=http://www.anil.org/servlet/terrain56.Rech
Moi
Voici pour ceux que cela interresse la réponse du Notaire. et donc je signe l'achat du terrain début Mai.
Bonjour
Le géomètre avec qui j'ai pris contact m'indique qu'il n'a pas reçu le Certi
Bonsoir,
Je peux répondre à votre question, même s'il m'a fallu un certain temps pour la comprendre ; le langage SMS n'est pas mon fort...
Il existe un principe en droit français, qui prévoit q
C'est sympa de me répondre, mais ce jour, Notaire et géomètre s'obstinent dans la demande du CU (la demande aurait été déposée le 29 11 2004), et comble de malchance, la personne de la DDE qui
Salut
je viens d'obtenir le permis après trois mois et 20 jours. Je dois passer devant le notaire, mais pour demander le déblocage des fonds au CCF (il y a toujours un mais..) le géomètre doit lui
Bonjour
Ne t'inquiéte pas, lorsque tu signe un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, tu dois dire au notaire les différentes conditions :
- l'accord de permis de construire
- le financement
Bonjour,
Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%.
j'ai trouvé un terrain en
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
Bonjour,
Vous réglez des frais de notaire pour l'achat du terrain pas sur la maison que vous allez construire dessus. N'ayez crainte, l'existence de votre maison sera connue car vous serez obligée
Qui peut répondre à une question que je me pose ?
Dans le cas d'un contrat clés en main, avec un constructeur, il y a signature d'un acte chez le notaire, je pense que cela est considéré comme u
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
Salut,
Si on fait un compromis de vente chez un notaire et que le prêt fait partie des clauses suspencives alors oui, là on récupère les 5 % versé si on n'a pas le prêt.
A+
Merci de ta réponse c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas sûr.
Le soucis c'est que le terrain est à un lotisseur qui est en contact permanent avc le constructeur ( je ne sais pas s'ils o
en réalité vous pouvez, mais ce que le notaire a voulu vous dire c'est qu'au moment de l'enregistrement de la vente au centre des impots, lorsqu'ils vont voir le prix de vente, s'ils jugent que celu
salut
je pe avoir un terrain a 200000 frs au mieu de 600000frs sa valeur marchade mais le notaire me dis que je n ai pas le droit de l acheter en dessous de sa valeur marchande
comment faire ?????
pr
salut
je pe acheter un terrain à 200000 frs au lieu de 600000 frs par la tante a ma copine qui nous fait un prix mais d apres les notaires on ne pas l acheter ce prix la puisqu il fo soit disant l ac
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Clément, tout d'abord vous dire que si vous avez déjà les réponses à vos questions...pourquoi cherche l'avis des autres???
Vous ne connaissez pas ma vie privée...vous ne savez donc pas si j'ai
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux)
Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
Je viens d'acquérir une petite maison avec jardin entouré de murs dont 2 sont écroulés. Je voudrais les réparer mais ou dois-je m'adresser afin de savoir s'ils m'appartiennent ou s'ils sont mitoy
bonjour, en fait les propriétaires du sous-sol sont propriétaires également de ce qui se construit dessus. Donc il faut demander au propriétaires actuels du terrain de vous le vendre en 2 lots sin
Bonjour,
J'ai un très bon ami à moi qui veux démarrer son projet en même temps que moi. Nous avons sensiblement les mêmes revenus (modestes) et 3 enfants.
Pensez-vous qu'acheter un terrain à 2 s
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
bjr
jai signer un contat de construction voila 1 mois et le lottissement ou je devais construire a toujour pas le permis de lotir sur mon contart je n'est ni refference cadastral ni le nom du notair
Succession-heritage:
SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au