Forums faire Construire

Page 1012 / 1035
Résultats 30331 - 30360 de 31048
Sandrine2412
11/04/05 17:32
Merci de ta réponse, le soucis c'est que on est tenu par ce constructeur car c'est lui qui nous a proposé le terrain qui nous intéresse. Sur quoi est ce que je pourrais négocier?
Forum: Faire construire
Monique
11/04/05 09:26
merci à nini et christophe, quand a vous stéphane et franck si vous êtes en train de construire, apparament votre construction ne vous procure pas beaucoup de soucis pour l'instant, puisque vous av
pat
11/04/05 00:47
Bonjour, Moi je vais répondre sur les délais , pour nous signature du contrat fin mai, dépot de permis de construire plus de 3 mois après, pc obtenu fin octobre, ouverture du chantier plus de 3 mo
Christophe
10/04/05 01:33
SOUTIENT A MONIQUE car ma fille de 6 ans fait pareil que ses petits-enfants. Je plains ces autres personnes suffisamment malheureuses dans leurs vies pour resentir le besoin de s'attarder sur des chos
saubin
09/04/05 14:39
en voila deux autres http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=webmur027wc.jpg http://img63.exs.cx/my.php?loc=img63&image=webmur032qq.jpg merci de me dire si il faut tout refaire ou si vous connai
saubin
09/04/05 14:33
je vais essayer pour la premiere fois de mettre des photos en ligne donc escuser moi si cela ne marche pas du premier coup merci http://img211.exs.cx/my.php?loc=img211&image=webmur017gf.jpg
saubin
09/04/05 13:15
boujour a tous voila je vous expose mon probleme : dans ma descente de garage nous avons monté des murs de retenu de terre, mais j' en ai un (environ 2.5 m de haut) qui ce casse verticalement au ra
alterafr
08/04/05 16:56
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon. Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ? Ainsi que les point à regarder de p
30339. contentieux
garineaud
08/04/05 11:14
bonjour est-ce-qu'il existe une adresse internet,pour consulter toutes les actions en justice de particuliers contre un constructeur,car tout n'apparait pas sur les forums meme sur le site de l'associ
biloute31
07/04/05 19:44
salut je suis en contact avec se constructeur mais aussi avec MIKIT et GRANJA; pour l'instant je trouve que dans son financement il est pas assez clair sur les frais annexes a la construction et au p
erick
07/04/05 18:44
Existe-t-il une association castor sur la région bordelaise?
lizou
07/04/05 16:16
Le cautionnement et l'hypothèque servent à garantir à la banque qu'en cas de défaillance de l'emprunteur (en l'occurence toi) le crédit leur sera bien remboursé (par la caution ou la vente du bi
Kiki
07/04/05 06:56
bonjour ci dessous la copie d'un mail que je viens d'envoyer à un vendeur de maison phénix est ce que je peux les contraindre a me vendre une maison au prix indiquer sur la pub et sur leur site ? h
montelymard
06/04/05 13:01
j'aimerai installer 2 chalets pour location sur un terrains qui m'appartient. j'ai un C.U le terrain est viabilise en bordure..j'aimerai savoir si le nombre de chalets est limite (par ex pour les mai
oc85
06/04/05 10:54
pour les délais de construction il faut compter entre le dépot de permis de construire et la fin de chantier de la maison donc remise des clés il faut entre 9 et 12 mois. Le temps de délaie de per
lizou
06/04/05 10:43
Personnellement, j'ai eu des contacts avec eux ils m'ont même trouvé mon terrain (merci). Leur norme NF ne te permets aucune marge de manoeuvre, tu ne peux pas acheter toi-même (ta porte de garage
Clement
05/04/05 20:03
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main. J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
anthony-angers
05/04/05 10:16
bonjour, vous voila r'assuré suite a nos echange de mail bonne journée
Clement
05/04/05 00:29
Merci pour votre brillante démonstration Eva, je vous souhaite de construire la maison grâce à laquelle vos "rêves" se réaliseront. Je vous rappelle à mon tour que la question était de savoir "
30350. MUR MITOYEN
GERARD 34
04/04/05 20:47
Je viens de faire construire sur un lotissement communal et la question que je me pose n'est pas forcement liée au communal ou privé enfin je suppose. Nous avons qu"un seul voisin adossé a notre ga
Sam
04/04/05 12:10
Nous avons trouvé un constructeur + terrain dans le 27 (10 minutes d'Evreux) Pour le constructeur ("France Style" à Pacy S/Eure), ils ont l'air sérieux, en tout cas pour le moment je n'ai pas eu
compan
04/04/05 10:21
je suis propriétaire d'une maison avec une cour, mon voisin a un droit de passage pour regagner et son garage et sa maison.il posséde une seule entrée qui est son adresse, d'une largeur de 1 metre
posa
03/04/05 23:47
existe t'il un document sur la norme de conformité raccordement au gaz naturel
carole
03/04/05 11:55
Bonjour, Nous souhaitons savoir s'il est plus intéressant de passer par un constructeur ou de passer par des artisans locaux au niveau rapport qualité, prix, délais merci d'avance
carole
03/04/05 11:52
Bonjour, Nous souhaitons faire construire dans le centre Finistère une maison d'environ 100 m2 habitables. En passant par des artisans locaux , pouvez-vous nous dire à combien monte le hors d'eau,
Jenni
02/04/05 21:30
fj
02/04/05 21:16
Tout a fait d'accord, c'est juste de l'intimidation. Ne craquez pas et envoyez les paitre.
tommy le dindon
02/04/05 09:27
Nous sommes passés par l'agence de Portet aussi. Pour le hérisson, il nous avez dit avant l'étude de sol et sans avoir vu le terrain qu'il y avait 9 chances sur 10 pour qu'on fasse un vide sanitair
Cald
01/04/05 08:28
Absolument... Ne leur donnez absolument PLUS rien.. Contactez l'AAMOI qui vous aidera http://aamoi.chez.tiscali.fr/ Enfin le constructeur n'a pas le droit de vous vendre un terrain, donc il va se fair
stephplr
31/03/05 19:38
région toulousaine elle a dit la personne !! allez sur le site construire.fr. une personne dont le pseudo est brick brock pourra vous en dire plus puisqu'il est du coin et il a un site tres sympa
charte d'utilisation du forum