Forums faire Construire

Page 1014 / 1035
Résultats 30391 - 30420 de 31048
fab
24/03/05 08:50
As tu déjà signé ton contrat et est-ce un ccmi. Si c'est le cas ton contrat est ferme et définitif. Ce qui veut dire qu'il te le fait gratuitement. Si problème rapproche toi de l'aamoi.
Forum: Faire construire
didi
24/03/05 07:08
european home est un constructeur national avec tous les inconvenian,t que sa peut avoir a votre place je prendrai un local
Bob
23/03/05 21:46
Avec le premier, vous aurez un tarif plus attractif au départ. Mais comme ils fonctionnent par marché de travaux, vous signez avec chacun des corps de métiers. Eux se contente de vous ponctionner d
Gaël
23/03/05 21:39
Quel type de renseignements ?
azerty
23/03/05 21:20
Je suis à la recherche des coordonnées de l'association castors.
30396. Maison Phenix
franck
23/03/05 13:51
Je suis passé par phénix pour faire construire dans le 59. Voila 1 an que la construction est arreté après la découverte (par nos soins !) d'une non conformité. Après 6 mois de tentative d'acco
Justin
23/03/05 11:18
Bonjour, Je signe chez maison LELIEVRE la semaine prochaine, j'ai vu pas mal de leur chantier en cours ( rien à dire ) est ce qu'il y a une personne qui connais ce constructeur merci de vos répons
raph
23/03/05 09:07
quels genre d'echo ? mauvaise finition ? , retard de livraison ?
niepce
22/03/05 22:29
Avez vous des renseignements à me donner sur ce constructeurs du sud de la France. Merci
celine31
22/03/05 18:42
pour demeures d'occitanie j'ai eu de très mauvais echos, mais par contre andre beau sont vraiment très bien. je connais des personnes qui ont construits avec et ils en ont été très très contents
30401. BT01
éric
22/03/05 17:09
L'indice BT se calcule entre la date de signature du contrat et la plus tardive de ces deux dates prolongées d'un mois, à savoir l'obtention du prêt bancaire ou l'obtention du permis de construire.
Frédéric
22/03/05 17:08
Bonjour, je travaille pour la société THERMOSEME, et ce systéme de chauffage fonctionne lui aussi aux énergies renouvelables donc trés Economique mais l'avantage c'est qu'il est plus facile a ins
Roro
22/03/05 13:05
Demeures d'occitanie je n'ai rien de précis, mais apparemment ils n'ont pas bonne réputation. André Beau je les ai rencontrés, le commercial m'a laissé une assez bonne impression. Les modèles so
raph
22/03/05 11:38
merci de cette réponse ! mais pouvez vous en dire plus SVP ? quel est l'avantage de chacun des deux ? Effectivement, en me renseignant mieux, je me suis rendue compte que demeure d'occitanie n'était
Bob
21/03/05 22:28
Les deux n'ont rien à voir, l'un est maitre d'oeuvre l'autre est constructeur NF ....
Raph
21/03/05 18:46
Bonjour, Nous cherchons à faire construire sur toulouse et nous avons contacte pour le moment "Demeures d'occitanie" et "maison andre beau." Quelqu'un a t'il deja une expérience avec l'un ou l
anthony-angers
21/03/05 18:22
bonjour, en effet le plan de masse est demandé par la DDE, sans quoi vous aurez des difficultés pour obtenir votre permis, demandé au près de votre mairie ou DDE, la brochure qui vous indique l
natacha
21/03/05 18:20
pour l 'assurance nous avons aussi pris un courtier pour meme raison que vous par contre nous avons pris l'assurance deces invalidite conseillee par le courtier car il parait qu'il est difficile voir
djégo
21/03/05 10:40
Bonjour, je passe par un constructeur qui m'a demandé de faire faire un plan de masse par un géomètre. Ce document est apparemment obligatoire pour le dépôt de permis de construire et utile pour
emmanuel
20/03/05 21:31
30411. BT01
fj
20/03/05 21:09
Je crois que le 'principe' du calcul est dans tous les contrats CCMI. Pour appliquer le principe, il faut les valeurs du BT01, données sur le site mentionné ci-dessus. Si tu veux vraiment un documen
30412. maison Granja
niepce
20/03/05 09:15
Petite précision: la maison granja fait partie du groupe occtopussy
30413. maisons DEAL
olivier
20/03/05 07:41
nous sommes actuellement en plein projet avac maisons deal.Notre permis de construire part la semaine prochaine a la dde.ils ont une bonne reputation il font des maisons de bonne qualitees .ilest poss
EvA
20/03/05 00:05
Pour notre projet de maison bioclimatique et HQE (haute qualité environnamentale) notre architecte nous annonce un prix d'environ 1500 euros le m2 (honoraires non compris). Il s'agit là du haut de g
Cald
19/03/05 20:24
Un CCMI signé sans promesse de vente ou titre de propriété du terrain n'a aucune valeur car illégal. Si tel est le cas, vous n'aurez aucun problème pour annuler votre contrat et récupérer votre
kalou
19/03/05 09:27
Bonjour christophe Nous avons fait l'implantation de la maison cette semaine avec M.Sallé. Les fondations de la semelle sont pour la semaine prochaine. Sinon sur le côté administratif rien à dire
30417. BT01
bao
18/03/05 22:51
Où pourrait-on trouver un document officiel qui précise le principe d'actualisation du prix en fonction de l'évolution de l'indice BT01? Merci d'avance
Moreau
18/03/05 16:33
Bonjour, Pour être convaincus de bien construire, il faut déjà exiger les documents obligatoires imposés par le code de la construction. Il y a assez de sites gouv.fr qui vous indiquent les impé
lili
17/03/05 21:56
ce n'est pas encore un problème puisque nous n'avons pas signé et heureusement parceque après l'étude du terrain effectuée par leur géomètre, il s'avère que 'il faut des fondations plus solide
offredo
16/03/05 21:37
oui c'est une association serieuse j'ai habité jusqu'au 98 au MANS et j'avais adheré a cette assciation lors de la construction d'une maison et la restauration d'une autre
charte d'utilisation du forum