Nous habitons depuis 15 ans une maison chauffée à l'électicité. Notre consommation d'électricité est de 1300€/an pour 85 m2 habitables. Nous faisons construire une maison et avons également c
Forum: Faire construire
Oui nous aussi c'est un contrat de construction, mais pas un CCMI, avec un maître d'oeuvre délégué, on est pas protégé de la même façon....
Nous, en y réfléchissant, ils se sont pressés de
nous nous avons obtenus l'elargissement de notre maison de 50 cm ainsi que le conduit de chemine gratuit.en plus leur architecte s'etait trompe sur la pente de toit mais ils s'en sont aperçus apres
bjour ingrid moi cest juste marquer contrat de construction je sais po trop mais je ne reste pas la je vais voire un avocat car jai bo demander apparament il devais menvoyer le contrat po letre re
Un droit de passage ne s'achète pas. C'est le propriétaire du terrain qui octroit ce droit de passer sur son terrain. Il faut que ce soit écrit sur un acte notarié et signé par les 2 parties c'es
a vendre plusieurs terrains de 1500m2 coteaux de chalosse avec vue proche de st sever certificat d'urbanisme au prix de 21.52 euros le m2 pret a construire.
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
je pense que nous avons signé avec le même commercial que vous ils nous disent qu'il est parti de lui même je pense plûtot qu'il l'ont viré car il à dù leur faire perdre de l'argent à mons avi
merci pour ta réponse cald, mais en cas de procès avec un groupe aussi puissant, qui va gagner est-ce que je pourrai avoir des témoignages, merci
J'ai consulté plusieurs organismes de crédit et ils sont tous d'accord sur une chose: une fois le remboursement du prêt maison, il faut que chaque membre de la famille puisse avoir au moins 150 eur
sur ce site tu télécharges exemplaire
http://perso.wanadoo.fr/yannick.fetre/construction/contrat.htm
c'est exactement un contrat UNCMI
pas d'article 20 je crois que les clauses que tu me donnes so
voilas javais lintention de construire avec un maitre d'oeuvre je suis rester 1ans avec lui pour rien car il a toujour rien fait donc je lui est envoyer un letre recomender avec ar pour annuler le con
je voudrais savoir comment sa ses passer pour ton contrat si tu la resilier
car moi javais un maitre d'oeuvre et jai resilier et mon contrat je les en photocopi et jai pas eu pa ar peu tu me dire se
je doute fort que tu es signés un contrat UNCMI à aucun endroit il n'est signalé le mois d'aout (imprimé sur le document) comme mois en intempéries.
les paragraphes vont de 1.1 à 5.2 et surtou
dans le contrat uncmi rien n'indique que le mois d'aout fait partie des intempéries, aucune clause ne le stipule
si c'est pas marqué sur le contrat, au stylo à la signature, des indemnités journa
Bonjour,
Peut-on signer un CCMI et donc commencer la procédure pour obtenir le permis de construire alors qu'on viens juste de signer le compromis de vente pour un terrain viabilisé en lotissement ?
bonjour,
suivez mon conseil, passez par un courtier. Les taux se négocie actuellement entre 3,85 et 4,25. Vous serez gagnant sur toute la ligne.
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous feso
Bonjour.
Je viens d'être contacté par un commercial de la société AEER,et l'amortissement d'un tel système se ferais sur une durée d'environ 10 à 12 ans.
Actuellement le coût de mon chauffage
bonjour
les fondations ne comprennent pas le vide sanitaire,nous venons de payes les 25 % a l'achevement des fondations et le prochain versement sera mur fini voila donc c'est normal pour toi.
au rev
Merci de votre contribution.
Il s'agit d'un poste Fin de travaux prévu dans le devis.
Ce que je n'arrive pas à saisir c'est que les constructeurs doivent le garantie parfait achèvement si m
Bonjour mon frère fait constuire et sa maison en est au stade de la maçonnerie.C'est une maison avec sous sol et comme le terrain est en zone humide il était conclu de constuire la maison plus haut
Bonjour,
en ce qui cocerne les frais d'actualisation alias BT 01, la méfiance est de rigueur. J'ai eu une provision de 1500 € par Maisons Pierre et droit à une "actualisation" de 5 500 €....
En