Forums faire Construire

Page 1018 / 1035
Résultats 30511 - 30540 de 31048
seb
18/02/05 07:51
moi la bnp m a proposer 4% en fixe et ce sans aucune negociation alors 3.90% moi j y crois
Forum: Faire construire
eric
17/02/05 17:27
bonjour, Même si vous n'aviez pas encore le terrain, en matière de construction, il vaut mieux faire jouer la concurrence mais pas celle de tous les constructeurs. Seulement la concurrence des cons
Zouille
17/02/05 16:54
Bonjour, Savez-vous quelles sont les banques qui sont d'accord pour faire des prêts à 110%, c'est a dire qu'ils financent aussi les frais de notaire qd on les as pas? Je sais que la BICS est OK, je
Roro
17/02/05 15:38
Devant la pénurie et les prix prohibitifs des terrains, peut-on faire jouer la concurrence entre les constructeurs pour le prix de la maison lorsqu'on est l'heureux possesseur d'un terrain?
olivier
17/02/05 06:30
pourriez vous me donner une societe qui realise les etudes de sol car je dois faire instaler ume fosse septique .je me trouve en seine et marne 77 merci
dslj
16/02/05 19:27
Bonjour, Nous faisons nous aussi construire avec Maison lelièvre. Nous avons fait une étude de sol et en ce qui nous concerne heureusement. Il s'avère que nous avons une nappe phréatique à 1.50m
Marie
16/02/05 11:05
Il expose également à DOMEXPO à la Ville du Bois (91). C'est là que siège le boss de cette société. Matériaux de bonne qualité mais je trouve que leur maison ont de petites superficies. Nous
30518. habitat plus
oc85
16/02/05 09:29
bonjour, nous avons rencontré un commerciale de habitat plus région pays de loire. Nous voulons faire construire sur la vendée. que pensez vous de se constructeur? sinon connaissez vous d'autre con
COCONUTE
15/02/05 17:52
esther
15/02/05 10:57
Pour info , j'ai une cuisine hygena , c'est pas trop mal , acheter pendant les soldes a 50 % , c'est corect.qualité moyen Prochainement je vais m"acheter une cuisine IKEA , la qualité , robustesse d
isabelle
15/02/05 09:11
Sur mon contrat de construction (contrat type de l'Association Normande de Constructeurs de Maison Individuelle ANCMI), il y a un chapitre revision des prix et mon constructeur l'a rayé en indiquant
Christophe
14/02/05 18:27
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
Emilie
14/02/05 11:16
Nous sommes à la recherche de terrain dans le 45 (communes : Poilly lez Gien, St Martin sur Ocre, St Gondon, Nevoy ou Gien. Merci de bien vouloir nous contacter si vous vendez !
véro
14/02/05 08:34
Bonjour, Nous avons signer le contrat en octobre 2003 et nous sommes aujourd'hui en cours de construction. La maison devrait être livrée pour avril 2005...
30525. MAISON MIKIT
laurence
14/02/05 07:03
Vous n'êtes pas très optimiste! Nous avons pensez à l'éloignement.Nous vivons actuellement à Toulouse et nous recherchons à plus de 30 km de la ville.Nous cherchons dans l'axe de notre boulot ca
COCONUTE
13/02/05 22:33
Pour moi, 158000€ sur 25 ans => 230€ d'intercalaire dans les premiers mois et 430€ vers les derniers mois. Attention, il ne faut pas oublier le loyer en + de cela...
pat
13/02/05 15:15
Pour notre part, nous avons négocié 400 m3 au titre de geste commercial au moment de la signature du contrat. Tout supplément nous reviendra à 18.22 € HT le m3 soit un peu plus cher que pour vou
LN
13/02/05 14:33
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE. je te rappelle que je suis passée par COURTIER. D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
GERMAIN
13/02/05 08:54
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
MICKBL
11/02/05 19:11
non aucune norme pour les blocs portes interieures , c est juste un probleme esthetique , votre seul recour est uniquement en ce qui concerne la porte isolante entre votre partie habitable et le surf
MICKBL
11/02/05 18:51
En effet la dommage est obligatoire mais occune sanction n est prevu si elle n est pas souscrite par le maitre d ouvrage certaine banque refuse de financer des faux contrat de construction mais elles
Monique
11/02/05 18:38
Autrement dit une signature en deux temps. A quoi sert le CCMI si tout n'est pas défini avant ? Si vous n'avez pas un budget élastique vous risquez fort de vous retrouver en situation de surendettem
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
GERMAIN
11/02/05 16:56
Nous faisons construire avec maison PHENIX . Nous avons modifié le modéle présenté en catalogue et à titre d'exemple pour un agrandissement de 1.20 m de facade sur 7,38 m de profondeur soit l'éq
nenni
11/02/05 10:55
malfaçons suite à travaux.Le constructeur ne réagit pas alors que j'ai conservé une réserve "fin de travaux. Le montant des travaux de réparation est supérieur à celui de la réserve. Il reste
maurice
11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème. Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
cmoi
10/02/05 07:54
en faite je ne suis toujour pas decider mais je peut vous garantir que les soit disant societe exterieur d'etude de sol sont de meche avec les constructeur par explemple ceux qui realise l'etude de s
30538. maison mikit
laurence
09/02/05 20:00
La semaine prochaine nous avons rendez-vous avec eux.proposent-ils des maisons à prix interessants ou pas?
Jean-Michel PELTIER
09/02/05 12:57
Traces sur le crépissage exterieur Joints des vitrages qui ce démontent par les écarts de tempèrature Gonds des volets mal alignés Joints du placo qui se décollent au ponçage Joints du placo qu
arnaud
09/02/05 11:40
Bonjour voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ ) Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensuali
charte d'utilisation du forum