il faut contacter le centre des impôts dont vous dépendez en lui communiquant la superficie habitable de votre logement. Il vous feront un calcul qui vous donnera une idée de ce que vous aurez à p
Forum: Faire construire
J'envisage de construire avec les maisons Granja ans la région de Toulouse. Avez vous construit avec eux ou c'est le cas pour l'un de vos proches, pouvez vous me donner un récit de vos expériences
Nous avons "tenté" de faire construire par cette société!!!
Au départ tout allait bien, les prix étaient corrects jusqu' au moment ou le représentant nous a annoncé qu il avait oublier de compt
Va voir sur ce forum:
http://construire.hostonet.org/construire/
et utilise la fonction 'rechercher'.
Je crois qu'il y a déjà eu des post sur cette société.
excusez moi stéphane mais il me semble qu'aujourd'hui, la pénurie de terrain soit la dernière préoccupation des mairies et autres, il suffit d'acheter tout fait, ce que vous dites n'est cependant
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Babeau Seguin, pour l'instant les massons semblent faire du bon boulot et bien avancer mais le chantier a tardé à démarrer.
Sinon je suis plutôt cont
par quelle agence etes-vous passé?nous avons engagé des discutions avec l'agence de montargis(devis,terrain..).Nous avons du mal a avoir un prix definitif,
le commercial nous presse à finaliser (pr
A philippe56,
Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric.
C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 67. Le constructeur Stéphane Berger nous propose le pack" terrrain et maison".
Le terrain proposé, que nous avons vu, semble bien, mais au
arf pour ma cuisine j'ai depensé 5000 euros electro compris !!!!
pour 20000 euros on a déjà du très haut de gamme pour une cuisine, alors une salle de bain....
qu'est ce qu'il y a comme sanitaire
Bonjour à tous,
Voila j'ai lancé un projet de construction de Maison, avec le constructeur Maisons Pierre....on a signé le 21 mai 2004....A ce jour, on a le terrain, mais la maison n'est toujours
avec 20000 euros vous aurez une belle salle de bain, je suppose qu'elle est particulièrement spacieuse. le prix me semble tout de même élevé, en général ce prix représente celui d'une cuisine.
Qui peut me dire quel pourcentage de reduction il est raisonnable de demander a un magasin type CEDEO pour un montant d'achat de 20.000 euros en meubles salles de bains et sanitaires ? Merci
Bonjour,
Je recherche des informations concernant les normes d'installationde l'arrivée du gaz dans une cuisine.
Je suis propriétaire d'une maison dont l'arrivée du gaz est placée à 1,03m du so
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
nous cherchons un électricition pour monter
une armoire de 250kwa (déplacerment une armoire existante vers
un autre local, matériel et câble fourni)
Me Contacter 06 80 32 83 33
Mani
BONJOUR
moi j'ai fais construire ma maison par PHENIX, et il se sont occuper de tous sans aucun problème en + ils ont que deux appel de fond et un prix ferme et definitif.
Et dans le Loir et Cher ils
Désolée j'ai collé 2 foia la même chose, oups !
VIVRELEC PAR EDF
Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ?
Vous venez d'emménager et souhaitez trouver des solutions électriques
"PROMOTELEC
Promotelec : un nom qui fait référence
Promotelec est une association créée en 1962 pour promouvoir la sécurité et la qualité des installations électriques dans le bâtiment. Elle
Succession-heritage:
SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au
bonjour,
nous sommes allés hier au salon de l'immobilier à toulouse ou nous avons rencontrés plusieurs assurances et un courtier (cafpi). ce dernier nous prendrait 2% du pret en frais (soit 3000
Moi aussi j'ai également entendu des choses pas très jolie sur eux.
D'après les dernières infos que j'ai, ils ont 12 procès sur le dos !!! (malfaçons, délais pas respecté etc ...........)
Je
bonjour natacha
Nous en ce moment, on est à la recherche d'un terrain avec l'aide de Mikit! ils sont très commercial et nous aide pour tous! financement, ils prévoient un budget
pour tout, nous on
Bonjour , je suis à la recherche d'un terrain sur NOISEAU ou environ (très proche)
ds le 94 si vous connaissez quelqu'un qui veut bien vendre ce produit très rare
je suis preneur !
merci et à bie
Nous démarrons notre projet de costruction et devons faire le choix d'un architecte.
Nous pensons faire le suivi de chantier par nous même.
Qui peut nous dire à combien reviennent les frais d'ach