Merci Steph pour la Pub.
Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis.
Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
Forum: Faire construire
bonjour a tous , j'ai un terrain sur s'florine en haute loire a cote de brassac les mines , le reglement indique qu'il se trouverait sur une zone d'affessement minier , je voudrais plud d'info et donc
Bonjour,
J'ai signé un contrat en CCMI. Il est bien spécifié dans le contrat que l'appel de fond pour le hors d'air inclus également les cloisons intérieures. J'ai fait procéder au déblocage d
Bonjour,
Si vous avez signé un contrat CCMI, la loi est formelle, le constructeur n'a pas le droit d'intervenir dans la vente et la négociation du terrain. Pour les documents, du moment que vous ne
Bonjour,
Nous avions prévu de faire construire par un constructeur de la région 86. Mais au dernier moment, vu les échos que nous avons entendus, nous avons décidé d'abandonner le projet avec eu
bonjour,
nous avons fait construire notre maison avec un budget de 120 000 €, nous avons d'abord acheté le terrain 63 000 €, (hors frais de notaire 3000 € env) puis nous avons fait le tour des
bonjour sur le contrat de vente de la maison il doit y avoir une date maxi. Si les travaux ont commencé avant, je ne vois pas pourquoi il y aurait une régularisation. De plus, négocie avec le c
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur membre de l'UNCMI en mai 2004 pour une maison à 101 000 euros.
Les dernières clauses suspensives ont été réalisées en O
pardon a tous
je me suis trompee en vous indiquant une mauvaise adresse internet pour l'asso des castors
voici la bonne adresse cette fois ci
http://www.assdesca.alias.domicile.fr/index.php
a biento
dans quelle région faites vous construire? Le commercial que nous avons rencontré est à Portet sur garonne. Par contre, pour le vide sanitaire, nous il nous a dit que ce n'était pas forcément né
Pour Buchert , il m'a fait visité sa maison qu'il avait fait construire par eux il y a qques années et autant d'année de litiges et de procédures(des moisissures apparaissaient sur les murs intér
reve pas....
pas moyen de négocier des prix
c'est phénix les moins cher mais d'apres ce que j'ai sur ce forum c'est aussi solide qu'un meuble conforama
le moins cher dans le 90 : 140 000 pour 4 a
Nous faisons construire avec eux en ce moment. Les fondations ont été coulées il y a deux semaines. Pour l'instant, cela se passe très bien. Mais ce n'est que le début !
Nous avons signé en jui
Merci de toutes ces indications.
Une precision cependant car dans nos demarches nous avons deja pris contact par telephone avec Maison Buchert et Maison Neuve (parmi tant d'autres) et le contact a et
nous avons rencontré un commerciale de contructeur pierre ouest pour faire construire en Vendée.
Que pensez vous de ce constructeur?
De la qualité de leur maison? avec tout ce qu'elle comporte ex/
Avec un CCMI, le prix est ferme et définitif (sauf révision indice BT01). Si le constructeur n'a pas fait son travail (étude de sol) c'est son problème et il assume les frais que son incompétence
Comme apparement beaucoup de monde, notre projet de constuction arrivé a terme est loin de nos esperances.Effectivement un commerciale qui connait bien son travail mais pour le reste Zero. Administr
c est bien un ccmi et j'ai signé le contrat. Ce n'est donc pas à ma charge?
quel article le stipule ?
je ne trouve rien dans ce sens, et il parait que le contrat doit etre envoyé en A/R ce qui n'a
Merci pour l'info.
Avec ce site j'espère trouver une agence du coté de Bordeaux car le site "castors.asso.fr n'a pas l'air d'être accessible.
Nous aimerions savoir s'ils sont sérieux, si quelqu'un a déjà construit avec eux pour nous dire comment ça s'est passé. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé personne, ce qui est bizarre. Si vo
salut azerty
il existe plusieurs asso castor
pour ma part je connais l'association castor de l'ouestdont voici le site internet
www.assdesca.alias.domicile.fr/index.fr
Merci de ces précisions.
Effectivement, nous sommes au début de la recherche et nous commencons a toucher du doigt les avantages et les inconvénients de chaque constructeur.
Une chose est sure, no