Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Forum: Faire construire
Votre maison sera SUR vide sanitaire! ;-)
On ne DRAINE pas un terrain mais on installe un drainage en périphérie de votre maison. Si vous voulez réèlement drainer votre terrain, ce n'est pas le m
Bonjours,
Le constructeur TRABECO me propose de construire ma maison.
Dans la région de bourgogne.
Merci de me donner des avis de ce contructeur , si vous avait déjà fait
appel à ce
Bonjour,
Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%.
j'ai trouvé un terrain en
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Bonjour,
Nous avons fait construire notre première maison par les Maisons Pierre. Il y a 15 jours, j'appelle la maisir pour le passage de la conformité. Aujourd'hui un expert passe pour la conformi
Idem, ils demandent à voir les originaux (et encore) mais en font des photocopies. Sous aucun prétexte ne se séparer des originaux !!!
Je suis très étonné de voir tant de hargne vis à vis de ce constructeur que je ne veux pas défendre à tous prix toutefois j'ai déjà fait construire avec cette société et ne vous en déplaise
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le résultat du procès de MAISONS PIERRE sur l'adresse http que vous donner, pourriez-vous me donenr l'adresse exacte, s'il vous plait ?
Bonsoir,
Je suis aussi en train de faire construire une maison catherine mamet sur draguignan et j'ai aussi pas mal de problème y compris une hauteur sous plafond dalle fini non conforme à la notice
En effet, je viens moi meme de faire plusieurs demandes de prets et jamais je n'ai laissé les originaux. Bien sur le jour des rendez-vous, emmenez les originaux et la banque fera des copies.
Il ne f
Lors de votre rendez-vous avec la banque, vous fournissez les originaux et la banque en fait une photocopie. Vous gardez donc vos originaux. La banque préfère les originaux pour éviter les fraudes.
Bonjour
je vais faire une demande de prêt et donc j'avais preparer pour la banque dans la quelle je depose mon offre toutes les photocopies des documents ddemandé soit :
- 3 derniers bulletins de s
Je suis à la recherche d'un terrain aux proches alentours de Mehun-sur-Yèvre ou St-Florent-sur-Cher. L'idéal serait de pouvoir construire sur la commune de St-Caprais. Si vous avez des infos, n'hé
Désolé mais je n'ai pas fini ma 3ème phrase : essayez de passer par un courtier comme empruntis qui ne demande pas de frais, il s'arrange avec la banque. Il sera plus à même de négocier des taux
j ai rencontré sur la foire de chalons une société de chauffage en geothermie
qui fait les etudes thermiques, le dimensionnement de la Pac, le devis et l installation, une machine Erset
ils se dep
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
faire signer un ccmi alors que tu n'as pas de compromis de vente pour le terrain est illégal.
donc donc ccmi n'est pas valable.
que le plan ne soit pas définitif est courant meme si c'st en théorie
votre étude de sol doit comporter d'autres éléments et notament une conclusion qui traduit tout ça pour vous donner les conseils pour vos fondations, ainsi qu'une résistance de charge. Vous ne de
Votre terrain était nécessairement borné en conséquence et la rétrocession à la mairie n'a pas a priori à constituer un surcout pour vous.D'ailleurs votre compromis de vente comportait l'indica
Trois documents sont importants:
- Le permis de construire
- Le contrat de construction
- Le certificat de conformité délivré après construction
si quelqu'un connait les maisons jean louis faussot à varennes sur seine à fait construire par son intermédiaire ou a 1 projet merci de me le faire savoir, si possible aussi des infos concernant ce
Qui peut répondre à une question que je me pose ?
Dans le cas d'un contrat clés en main, avec un constructeur, il y a signature d'un acte chez le notaire, je pense que cela est considéré comme u
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu aujord'hui la réponse de l'étude de sol de notre terrain, dont je vous envoie le résultat :
Pénétromètre dynamique de pointe (MPa) : Arrêt par refus net