Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur......
Je pense effectivem
Forum: Faire construire
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
si c'est juste les plantations cela devrait être facile.
Recommandé avec accusé de reception, et en même temps constat d'huissier pour constater les dégats (200€). (j'espère que tu a fait un
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge.
Approche commerciale impeccable, excellent relationnel.
Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
Bonjour,un petit message
les maçons font du bon travail c un peu long mais on n'est pas gâté par le temps
hier ils ont commencé les pignons jusqu'au linteaux de briques des fenêtres
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants
- Gaz
- Eau
- Électricité
- France Telecom
- Eaux usées
- Eaux Pluviales
Suivant votre contrat, il se
Forum: Les lotissements
bonjour
je ne serai pas si négative....pour nous il n' y a pas d'incident grave jusqu'ici tout est réctifié et ils sont dans les délais.
comme j'ai déjà pu le dire, tout dépend des sous trait
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Nous personnellement nous n'avons pas fait d'étude de sol par un bureau d'étude.
Notre constructeur s'est rendu à plusieurs reprises sur le terrain et il nous a dit qu'il fallait prévoir deux ran
Bonjour ,
Ré
Bonjour ,
Ré
Bonjour,
Le 2 septembre 2008, mon ami et moi avons acheté un terrain à bâtir.
Nous avons fait préciser dans l'acte notarié que la viabilisation était à la charge du vendeur et qu'elle d
870 euros le m2 avec de la géothermie c'est impossible. IL y a arnaque c'est obligé. Je connais un peu les tarifs il y a un truc qui cloche. Est-ce que tout est bien compris ? est-ce 155m2 habitable
Bonsoir à shummi,
Je ne vous demande de "fermer votre gueule", comme vous le dite, d'abord je ne me permettrais pas, mais je tiens à ce que tous le monde sache, car la façon dont vous mettez les
Salut,
J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas
disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
Effectivement peu de normands mais ne desesperez pas ... nos voisins ont attendu plus de 6 mois avant que nous nous manifestions (nous avons réservé le terrain suite à un désistement bien après).
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
Salut amis normand ... nous faisons construire à Aunay sur odon.
Bon courage pour la suite ;-) l'attente des viabilisations peut etre longue, mais j'ai bon espoir pour vous Maltot étant proche de C
Bonsoir a tous,
J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici.
Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages!
Alors je n'ai pas
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Bonjour,
Actuellement je possède une plaque vitrocéramique dans ma cuisine et j'en suis très satisfaite, mais je pensais en mettre une induction dans notre nouvelle maison.
En avez-vous une et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
notre commercial nous a raconté des salades sur pleins de chose et bref il nous a fait signé un plan qui ne va pas sur le terreain du coup il nous propose 3types de maisons qui ne répondent plus a
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Bonsoir,
En base, le prix de 1000€/m² doit être possible (selon moi) chez Prestige 44.
Cependant, le prix au m² est indicatif (il y a des économies "d'échelle" sur les plus grandes maison).