Forums faire Construire

Page 666 / 1035
Résultats 19951 - 19980 de 31048
segura73
21/02/09 17:44
effectivement le contrat de construction prévoyait une garantie de bonne fin gérer par la banque palatine. Depuis le dernier message nous avons reçu tous les documents concernant la liquidation de
Forum: Faire construire
abou
21/02/09 13:30
ceddur a écrit: ------------------------------------------------------- > Fondation ,vide sanitaire et dalle terminés > > RAS , chantier et travaux propres . Très bien, félicitation. Conce
tcho
21/02/09 10:59
quelles sont les sociétés qui vous ont installé votre PAC
Forum: Energie, chauffage et isolation
Didier
20/02/09 17:58
Bonjour, il suffit d'aller sur le site de la chambre de commerce pour voir qu'ils ne sont ni constructeur, ni maitre d'oeuvre et encore moins archi, mais une simple société de "conseil en affaires"
cponou
20/02/09 17:41
Il est rare sur les chantiers de voir l'ouverture d'un compteur EDf que pour le chantier....Mais cela se fait de temps en temps...notamment pour les autoconstruction. Bon courage
dommy
20/02/09 11:54
Bonjour, nous avions pris contact avec cette société il y a un an, mais au vu des différents commentaires nous avons très vite annuler. Après c'était il y a un an et on ne les a pas rencontré
kernimar
19/02/09 19:28
Merci de vos réponses, malheureusement c'est bien ce que je pensais. Vraiment, on peut dire qu'il n'y a pas de petit profit pour les constructeurs. Tout est bon pour faire des économies. Ce
nicopa
19/02/09 19:14
bonjour kael ! i ils viennent juste de m'appeler j'ai les clés sur la semaine prochaine apprament mais toujours pas de date precise c marrant non,!!! a une semaine pret ils ne savent toujours pas
esmequasi
19/02/09 19:14
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
octave
19/02/09 17:43
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal. Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Enrique
19/02/09 16:25
pour cponou tout d'abor c'est pour ta Gouverne et non ta Couverne, deuxièmement il faut savoir lire les messages car je ne parle pas de toutes les banques je parle de la banque où je travail !! C
Sam&Laet
19/02/09 15:55
Bonjour a tous, Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains, et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
cponou
19/02/09 15:48
Autoconstruction à fontaine.... :) Et au fait merci de me dire bienvenue alors que je suis certainement un des plus anciens sur ce forum...... :=) Bon courage
Forum: Les lotissements
cponou
19/02/09 15:46
Pour Enrique Oui elle fait partie de la négo. Dans certaine banque, quand on veut négocier le taux, le banquier va calculer le risque/ au fait de gagner un "bon" client..... La négo peut être plu
Enrique
19/02/09 14:34
je travail pour une banque ( autre que la banque populaire ) et en aucun cas la DO fait partie de la négociation, et même si légalement elle n'est pas obligatoire, chez nous si il n'y a pas de DO o
puma534
19/02/09 14:12
Avis sur bati concept a laval (53) y-a-t-il des risques en maitrise d'oeuvre par ses temps de crise ?
19967. 69
dadou
19/02/09 11:07
Bonjour, JE viens d'acquérir un terrain sur la région et je dois procéder à la construction. Pour le moment j'ai été en contacte avec les demeures de provinces de bron. Je souhaiterais avoir
19968. gitec
philippe5962
18/02/09 23:36
Bonsoir, Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait. Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
oliv62
18/02/09 23:10
cryssie
18/02/09 15:51
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet... Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
titoune21
18/02/09 15:22
bonjour fred39101, ta construction s'est donc bien passée dans l'ensemble? quels sont les bons points et les mauvais chez optimal? je ne pense pas qu'il n'y ait que du négatif quand même. moi
magjul38
18/02/09 13:46
dans ce cas effectivement seule une procédure judiciaire peut faire avancer les choses. DOmmage que le notaire n'est pas mieux préciser les choses dans la promesse de vente. Notre notaire nous a
Stephanie_reve
18/02/09 12:29
Bonjour, J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
grand
18/02/09 11:18
Cas classique à la campagne. Il faut établir que tu es agriculteur (MSA), que tu n'as pas d'autre domicile sur place, et que ta présence continue sur l'exploitation est indispensable. (surveillance
s-letang
17/02/09 23:15
j'ai fait construite une maison que j'occupe depuis juillet 2007, nous avons un planchet bois. depuis 1,5 ans nous avons constaté que le planchet était descendu d'au moins 0,5 cm en moyenne par end
cece69
17/02/09 21:43
bon alors pour avoir lu le DTU avec schémas à l'appui je t'expliques ce que j'ai compris... il y a d'abord la dalle porteuse: celle qui est coulée en prelier pour servir de support. ensuite on fai
doucylia
17/02/09 19:35
bonjour, je viens d'acheter une maison dans l'eure (27), il y a un assainissement à faire mais le souci c'est que comme c'est en zone inondable, on m'a dit qu'il était obligatoire de mettre un tertr
Forum: Aménagement extérieur
cok
17/02/09 19:30
bonjour pas de problème avec les garonnaises ils sont sérieux demande nicolas de la part de corinne pas de soucis il me connit il s'occupera bien de toi.
ar06
17/02/09 16:41
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes. Nous mettons à votre
Raph59
17/02/09 16:10
Bonjour, Une fois le ccmi signé, le cst n'a pas à vous compter un avenant pour une étude de sol ... Les 2 allongements de 30 jours sont abusifs. Avez-vous eu votre permis de construire ?
charte d'utilisation du forum