bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
Forum: Faire construire
20013.
cigalou
14/02/09 11:28
on en a marre de tes rabachages cocooooooooooo
Brique a raison
Je n'ai rien contre les cierges, pas grand chose pour non plus. En attendant, cette situation est une bonne raison d'être particulièrement vigilant sur les ouvrages garantis en biennale ou décennal
bonjour nous sommes sur le point de cnstuire avec le systeme sismo, une maison de plain pieds avec vide sanitaire, là nous avons fini les fondations et nous attendons les blocs.
Je rappelle que tous ce qui n'est pas compris dans le prix convenu, doit être chiffré et accepté par le Maitre d'ouvrage, sinon les travaux sont réputés à la charge du constructeur.
Est-ce votr
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE.
En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
J'oubliai de dire que j'ai essayé de contacter le constructeur qui s'est montré inflexible, pas de discution possible. Il m'a même reproché de lui faire perdre son temps et que si ça continuait i
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
Bonjour cocoye8
Attention peddy69 à raison ce sont les champions de la belle parole, NE SURTOUT PAS LEUR FAIRE CONFIANCE, cela m'à conduit au procès avec cette boite, qui se moque de ces cleints
Bonjour Coyote,
Attention a vous belles paroles pour vous amener bien sur à la réception comme prévu.
Le plus important pour eux c'est d'empocher le fric et ils feront tout pour ça. Moi j'ai
Il y a sur le site de l'Ordre des Archis un document de référence pour régler les relations entre MO et MO dans le cadre d'une mission de construction de maison individuelle. C'est très instructif
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
bonjour,
c'est clair que ce n'est pas trop cher, mais le mieux est de faire avec quelqu'un de proche opur la pose qui s'y connait, moi je ferais avec mon oncle.. ça fait des économies...
Juste
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Bonsoir à tous,
Si je peux me permettre une petite remarque :
Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Forum: Les lotissements
suite a ma reponse , voici ce que propose , la ministre a tous les eventuels PRIMO ACCEDANTS pour des maisons a 100000€00 a ossature bois ,
meme le ministre borlo , quand il avait propose sa mais
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi...
Mais bon, le service commercial a tendance à
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
bonjour
merci pour ta réponse, elle confirme ce que je commence à croire (plusieurs bons échos).
j'ai juste une question: pourquoi envisages-tu de refaire construire dans 2 ans, car moi aussi il
bonjour,
Je suis en train de faire construire avec la société ENALBAT une maison en monomur + isolation extérieure + triple vitrage prés de Lille.
J'en suis trés content pour l'instant. Pas d
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Résu
Bonjour à vous,
Je viens via ce message vous demander vos avis sur l'abonnement Energie en effet ce midi j'ai demandé un devis pour l'abonnement à EDF/GDF DOCEVITA me demande pour les deux abonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
zazax a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ok, merci pour cette réponse !
>
> J'aurais aussi voulu connaitre le coût de cette
> contruction en comparaison avec u