Forums faire Construire

Page 670 / 1035
Résultats 20071 - 20100 de 31048
pat59
09/02/09 16:52
bonjour, Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
Forum: Faire construire
stéph77
09/02/09 15:00
Bonjour melanie, C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur. Je me doutais bien que
Forum: Les lotissements
clh14
09/02/09 14:50
Coma, Ayant presque exactement le même cusus que toi (BTS EEC + CAO DAO) ;-) mais des domaines en entreprises différents (ravalement + menuiseries PVC) je pense que ta démarche pourra etre utile
LaYoOne
09/02/09 14:47
Bonjour tout le monde, Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
coco73
09/02/09 14:36
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences..... apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
helping-hand
09/02/09 14:25
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit... Ta déma
todgoal
09/02/09 12:38
J'ai fais un tour sur ton blog Pat59, elle est vraiment superbe ta maison. Je suis fortement intéressé par tes photos, car ma construction va etre également avec une isolation par l'extérieur,
pat59
09/02/09 11:53
bonjour, Le fabriquant est la société MINCO (http://www.minco.fr/) ils fournissent les fenêtres et mon constructeur ENALBAT (qui travaille avec mon maître d'oeuvre http://www.energeos.com ) les
tib82
08/02/09 18:58
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous voila je me presente artisan dans > le gros oeuvre j ai formé un groupement d artisans > tres seri
grand
08/02/09 18:32
Pour moi, je m'appuierais plutôt sur CCH R131-31 s'il est prévu un chauffage individuel. Ca semble imparable. La question, malheureusement, c'est plutôt de contraindre votre constructeur à faire s
Forum: Energie, chauffage et isolation
20081. 56
EMILIEN
08/02/09 18:28
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
dana
08/02/09 17:57
Bonjour, Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
alwaysinlive
08/02/09 13:13
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autre
lolotte29470
08/02/09 10:31
BONJOUR A TOUS JE VAIS COMMENCER UN DOSSIER PASS FONCIER DANS LES PROCHAINS JOURS AVEC UN CONSTRUCTEUR QUI NOUS L'A PROPOSE... NOUS RENTRONS DANS LES CRITERES QUELQU'UN EST-IL EN COURS DE DOS
melanie94
08/02/09 03:23
coucou petit detour par la ferté comme prévu voici quelques photos sur mon blog mis à jour!!! Bon week-end à tous http://boisclement.skyrock.com/1.html
Forum: Les lotissements
cocooo
07/02/09 20:40
...
amandine5
07/02/09 18:37
Bonjour, Désolée, je viens juste de voir votre message. Je ne peux pas trop vous aider pour le moment, je viens juste d'y aller cette après-midi, je dois retourner jeudi prochain pour faire le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
illion
07/02/09 17:24
Nous faisons construire avec l' agence de Chaumont : ouverture du chantier a eu lieu le temps d' empocher le fric...( un dépôt de trois parpaings , trois plaques de mousse isolante ...depuis plusi
ceddur
07/02/09 16:24
Bonjour , nous avons decider d'ajouter une baie coulissante à l'arrière de notre maison , faut - il modifier le permis de construire si oui , quelle est la procedure? merci d'avance
mlm1601
07/02/09 15:06
bonjour a tous je construit avec maison verte du var,et je suis dans la meme situation que vous nous sommes en proces depuis un an ,je cherche des gens qui seraient pres a temoigner contre maisons ve
tib82
07/02/09 14:21
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir a tous, > > tib82 c'est vrai mais quand vous prenez la voiture > vous roulez a 200 km dans une autoroute les ye
20092. maisons CABRE
abou
07/02/09 13:49
Bonjour, Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client. La maçonnerie se termine, très jolie!! Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
polo113
07/02/09 11:32
neige
07/02/09 11:05
bonjour, j'ai quelques infos concernant styl'eco home et de son triste gérant !!! D"autre part, une pub est parue dans la presse locale, le 1/12/2008 concernant une nouvelle société ECO HABIT
ceddur
07/02/09 10:08
Bonjour , Toujours satisfait du constructeur ? De notre coté ,les fondations ont été coulés cette semaine , ça se passe bien . Par contre , je n'aime pas trop le principe pour les travau
ceddur
07/02/09 10:01
Je pense que si nous avions demandé le prix en phase négociation et signature nous les aurions eu moins cher !! Maintenant que c'est signer dur de négocier !
grand
07/02/09 09:32
Il y a quelques années, j'ai eu des VR motorisés pour 1€ de plus chaque. En revanche, pas de commande mécanique. Depuis qu'on a régulièrement de longues pannes d'électricité, je recommande
valki core
06/02/09 22:32
pour ce type de question rapproche toi d'un géomètre expert et d'un notaire si tu es dans un lotissement , il y est peut-être noté quelquechose à ce sujet dans le règlement du lotissement main
valki core
06/02/09 22:08
Rapproche toi du syndicat des eaux le plus proche de chez toi , de la commune, mais aussi peut être de l'union des consommateurs ça me paraît bizarre dans la mesure ou c'est partout pareil pour la
valki core
06/02/09 19:32
Le prêt relais n'est pas une fin en soit Si vraiment tu as peur alors mets la à la location ( dans une agence immo , par sécurité ) quand tu t'installe dans la nouvelle maison ça te permettra
charte d'utilisation du forum