Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Forum: Faire construire
bonjour jeuneorchidée
ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits.
ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
redcat :c'est bien ce que je disais plus haut.....les qualités sont les mêmes. sauf pour la mise en place.
Geulati : non c'est moi qui ai fais le choix de ce type d'hourdi sur conseil d'un copain
Bonjour à tous
un des participants au forum à poser une question concernant les hourdis plastique
Voici son message: "bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle éta
Bonjour LILAS,
au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
J'ai pris un système air-eau de chez Ochsner (système autrichien), j'en ai vu deux installés et pourtant en alsace, région froide l'hiver!!! C'est sûr qu'en dessous de -7°C, ça fonctionne en to
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
Bonjour,
moi, ma maison Granja est terminée, je la receptionne jeudi prochain(12 juin 08) !
je suis ravie de leurs prestations!
et contrairement a ce que je peux lire parfois sur ce site, je ne su
bonjour à tous,
mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
Bonjour,
Nath heureusement qu'ils y a des gens contents....
Mais pourquoi les mecontents ne trouve pas d'arrangement avec eux....
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> 24 jours ca peu etre jouable mais bon il faut
> qu'il attaque le placo ca va vite 3 jours maxi....
Pour info ils ont
merci cocooo j esper car le morale en avait pris un coup .depuis notre visite a clari ons se poser be aucoup de question . la je suis un peu plus confiante au nouveaux maçon .
Bsr celinou toute facon si tu signe le compromis tu met la clause
sous acceptation du permis de construire..... tes couverte....
et acceptation des offres de prets........