je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
L'idée n'est pas mauvaise mais je me pose une question alors :
Pourquoi passez-vous par lui ?
*soupir* Arff ah moins que ca ne soit le voyage en Italie qui vous motivent :D
Non trè
Sans aucun doute mais comme vous le dites ca dépendra surtout de la date.
J'aime bien les choses bien faites et je ne tiens pas à me prendre un procès par une association qui me demanderait me ren
j'ai déposé une demande de permis de construire le 30 decembre 2006 pour echapper a cette loi (borloo), car c'est la date de la demande de permis de construire qui fait foi; j'étais allé me rensei
Pour avoir vecu une mauvaise experience avec un constructeur, je peux dire qu'il faut vraiment verifier les references avant de signer : sonner et demander aux anciens clients leur avis. les discours
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur.
Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
bonjour,
je sais qu'il existe des societes dans ce genre la mais pour des devis travaux..renseigner vous deja sur www.societe.com pour voir ses bilans etc...en gros vous restez seul maitre a bord , i
je dois prochainement traiter mon escalier et l'on a conseillé de mettre uniquement un fond dur sans vitrificateur
la question est de savoir si seul le fond dur sera assez efficace pour le protege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
pour savoir le crédit immo que je vais contracter,j'ai mis un budget sur chaque corps de métier,et donc le lot gros oeuvre est 20% plus chère que mon budget.
C'est pourt cela que cherche des prix
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
bonjour
normalement une servitude est faite au profit de quelqu'un et est accompagné d'une convention qui précise les modalités d'entretiens.... bon, ça c'est du blabla de fonctionnaire....
bonjour alors pour ma part je suis du 59 pas tres loin je viens de faire construire par maison CASTOR et N Y VA PAS !!!!!!!! ce sont des gros arnaqueur de 1ere j habite dans la maison debut juillet et
Bonjour,
J'ai mal budgété le gros-oeuvre pour mo, projet.
Qui peut me dire le prix du GO avec surface au sol(maison à étage,tout sauf enduit)???
Bonjour
je fais construire dans l'orne et nous avons pris un maitre d'oeuvre car en effet les couts sont moins élevés et le travail de qualité avec des artisans locaux ; les plans sont rélaisés
Bonjour,
Pour l'alimentation, j'ai vu sur une documentation d'edf qu'il fallait 1 cable de 2x25 mm2. Ca change quoi par rapport au 2x16 mm2 ?
Merci,
Comment bien choisir son constructeur et pourquoi des prix si variés ?
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple de 28/29ans avec 1 enfant de 3ans.
nous avons lançé notre projet de maison depuis