lundi prochain je réceptionne la construction d'une maison individuelle
mon constructeur ne doit des pénalités de retard de 1500 €
il me demande de les déduire des 5% de réserve que je lui re
Forum: Faire construire
Bonjour,
Il y a de plus en plus de coopératives de bâtiment (pour la région Nord-Pas de Calais : "Pavillons de la Souchez", "SCHEMA", "Demeures de la Lys") qui se créent et proposent de bâtir
Salut bacbapsa
je suis moi même en train de voir pour un éventuel projet locatif et mon constructeur m'a expliqué les nouvelles disposition à respecter dans le cadre des accès aux personnes ha
Bonjour,
J'ai un projet de création "en réflexion" en cours pour réaliser un investissement locatif.
La construction :
T5 sans doute
séjour salon cuisine ch + bains et wc au rdc
3 chs + bain
J'ai des offres de prêt de 2 banques différentes et toutes les deux m'ont annoncé que le crédit logement refusait mon dossier... pour info, j'emprunte sans apport personnel, mais l'une de mes coll
Bonjour,
Pareillement je suis très content pour vous et je suis sûr que le chantier va se passer à merveille :D
A bientôt pour les prochaines photos et pour dire que ce constructeur a certes co
bonjour
je fais construire par maison familiale dans le 59, j'ai eu que des problemes retard sur le commencement de chantier.Aprés avoir obtenu le permis de construire en mars 2006, ils ont seulemen
hier je suis passe sur le chantier une equipe de macon etait la et refaisait tout ce qui m'allait pas
je remettrais des photos d'apres. le responsable m'a appele hier pour nous présenter ses excuses
On n'a pas vraiment entendu de mauvais bruits sur Phénix de Chartres. Donc je pense qu'on va pas trop insister pour obtenir les attestations, on les aura de toute façon à la pose des tuiles. En tou
Bjr,
Nous sommes ur le point de signer pour l'achat d'un terrain en lotissement. Dans le projet d'acte de vente, il est stipulé que nous pouvons, à nos frais, vérifier le plan et le bornage de n
Merci,
Jessy, où avez vous fait bâtir?? Et Cocoo quelles étaient la nature de vos réserves??
Sous quel délai ont-ils construits?? Le suivi de chantier était-il correct?
merci de votre a
ca n'est pas une surprise nous avons appellé aujourdhui francelot il nous on dit que les prix étaient fermes et définitifs .même si les surfaces de térrain augmentées aprés le bornage.donc nou
Bonjour,
Après quelques rdv chez des constructeurs régionaux, notre choix semble se diriger vers Maisons & Villas où tout se passe à merveille.
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience avec
Mdrr Coco,
En fait ici c'tait l'inverse le problème ^^
Bon j'imagine Clairette dans ses peintures...on ne verra sans doute pas beaucoup cette semaine.
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante)
Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences.
Par contre , en ce qui vo
tout comme fatimarauder, appel à france lot, le prix n'est pas négociable malgré la baisse de 30m2, soit plus de 3500 euros de différence -
allez vous signer les compromis ou l'avez vous déjà
Bonjour à tous,
Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
bonsoir bebelle,
En ce qui nous concerne, nous sommes très satisfaits de la maçonnerie. Nous ne sommes pas des experts mais ce que nous avons vu nous plaît, la charpente et la toiture semblent c