Bonjour à tous,
Comment peut il avoir une société en belgique aprés toute cette escroquerie. C'est dingue il fait ce qu'il veut ???
Peut être il a utilisé notre argent pour ouvrir une nvelle
Forum: Faire construire
Bonjour,
oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien.
Perso j'ai encore tous l
Mise en garde contre la nouvelle mouture du permis de construire...Il est plus difficile à remplir...et à obtenir surtout en ABF...
Et c'est un néophyte qui parle de ça..... :)
Bon courage
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ?
En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela.
Il faut des infos s
Bonjour, quelqu'un peut il nous aider pour le problème suivant : Nous avons signé un marché de construction d'une villa et piscine avec une entreprise qui assure la totatlité des travaux à l'exc
Bonjour
Désolé pour vos problèmes de construction. On avait rdv avec cette société acs mpv début janvier !!! on a annulé car le commercial avait 40 minutes de retards sans s'excuser........
Nous avons fait plus de 1000 maisons DEPUIS 1996 et 80 maisons par an, nous n'avons pas 10 dossiers au tribunal, mais nous avons parfois de procédurier dont nous nous passerions bien.
Mais nous s
Bonjour à tous
n'étant pas de votre région je me suis interessé à votre post.
et la question vrai/faux client m'a amené à faire une petite recherche.
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/ge
Bonsoir,
Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ?
Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
Encore merci infiniment. Donc si j'ai bien compris on peut trés bien s'en passer de l'architecte? Juste que c'est peut-etre plus sur d'avoir un PC avec un professionel?
Merci pour vos reponses. Elle
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus.
Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
Bonsoir "ter tous"
J avoue Que seb 62 y va un peu fort.
Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
bonjour,
nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
Bonsoir seb62,
Mon époux et moi sommes surpris par ta réaction étant enseignants tout les 2 nous n'avons aucun lien professionnel avec mva et aucune connaissance dans le batiment le contact est
Bonjour,
j'espère trouver ici des personnes satisfaites de leur constructeur :)
je suis proche de la frontière de Genève
dites moi aussi quels sont ceux à éviter......
merci....
J'ai été escroqué par une entreprise générale de batiment, constructeur déguisé, et de ce fait je fais ma maison seule car j'ai perdu une belle somme d'argent.
IL est vrai qu'au moins vous p
On dirai bien que Max62 et eloflo travaillent chez "maison et villas d'aujourd'hui",vu comment sont tournés leurs phrases.... ( enfin j'en suis même sur lol ) il n'y a que 2 personnes qui sont cont
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment.
La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
bjr à tous,
nous devons pour notre maison en cours de construction faire faire une rampe
d'escalier (en fer) - le plus simple qu'il soit
connaitriez vous quelqu'un ou société suceptible de nou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjr à tous,
nous terminons dans qq mois la construction de notre maison
nous allons manquer de terre pour effectuer du terrassement - connaitriez vous quelqu"un
suceptible de nous en fournir ?
Forum: Aménagement extérieur
Merçi pour la réponse,
Quand je suis allé voir un constructeur au lieu d'un maitre d'oeuvre,ils m'ont confirmé ce que je pensais:
Ils ont plus de frais sociaux donc une marge plus importante,s
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes perdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit que
Nous ne récupérerons peut être pas les sommes dperdues mais apparemment, le liquidateur veut que cela soit renvoyé en correctionnel.
C'est ce que la secrétaire m'a dit.
De plus, elle m'a dit qu
bonjour,
j'ai appellé le liquidateur :
Maître MARTIN
58 Avenue Guynemer,
59700 MARCQ EN BAROEUL
03 20 72 36 66
il faut lui envoyé les pièces concernant : la construction, les factures, le d
Bonjour,
J’ai fait construire par les naturelles.
Dans mon cas, le nom de constructeur est usurpé, dans les faits se sont des professionnels de l’arnaque expert en pigeons comme moi!
Comm
avez vous esseyez solautoit a noeux les mines, moi je passe par eux, et beaucoup de gens en sont content... allez faire un devis ca ne coute rien, demandez monsieur hocquet....;-)
bonsoir Kseka,
Bon dans un premier temps, il vous faut vous renseigner sur les contraintes qui peuvent être liés au terrain.
Bien sûr si ce dernier se trouve dans un lotissement sortant fraicheme