bonsoir,je vends de la maison bois en kit haut de gamme,et en auto construction c'est très intéressant.avec une assistance technique
www.kaza.maisonbois.fr
Forum: Faire construire
ton souci ne vient pas du notaire mais du fait que tu ai choisi ton terrain dans une agence car évidemment, ils ont leur frais de fonctionnement.
pour l'exemple, nous avons acheté notre terrain
tout d'abord bonjour,
je viens de regarder les photos sur ton blog, christ723 et là j'ai les boules parce qu'on a choisi les maisons lelievre pour le sérieux que leur enseigne pouvait offrir et l
25414.
Kseka
30/01/08 20:57
on a pris le contact, mais je ne sais pas s'ils prennent les frais.
Bonsoir,
Mon projet est plus orienté vers une maison contemporaine avec baie vitrée !!! bcp de lumiere et d'espace avec 5chambres et gd salon.
c'est à sainte gemme moronval c'est un lotissement.
25416.
cponou
30/01/08 20:28
Les courtiers c'est comme les constructeurs : ce sont des intermédiaires....Faire le tour des banques permet d'économiser les frais de courtage équivalent de 750 à 1250 €....
Bon courage
Bonjour l'idéal est de le prévoir avant, vous pouvez ainsi bénéficier de l'engin de terrassement (pelle ou tracto).
Adressez vous à la mairie de votre localité pour être mis au courant des gen
Forum: Aménagement extérieur
25418.
alsacienne
30/01/08 19:27
Tu as déjà pris contact avec meilleur.taux.com ? Est ce qu'ils ont aussi des frais ? a combien ? Quelles sont leurs prestations ?
25419.
Kseka
30/01/08 19:17
merci.
Pour l'instant on passe par meilleurstaux.com Bon, on vera
25420.
alsacienne
30/01/08 19:11
Tu epux te renseigner sur CAFPI.FR, il s'agit de courtier qui recherche (c pas gratuit mais ça vaux le coup) pour toi la banque au meilleur taux ainsi que la meilleure assurance... Nous les avons con
Je pense que ca n'a rien à voir avec de l'audace mais plutôt et en direct avec le serpillère :D
Pour info le blanc est généralement utilisé en locatif pour une et seule raison.
Le beige est sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello cata tu as téléphone au liquidateur ? on a reçu la lettre ns demandant les documents j envoie cette semiane en accusé de rception
25423.
Kseka
30/01/08 18:42
merci!
Et connaissez-vous une bonne maison de credit?
25424.
Kseka
30/01/08 18:41
merci!
Et connaissez-vous une bonne maison de credit?
25425.
cponou
30/01/08 18:35
Dacus a entierement raison....Comme je vous l'avais précisé en mail privé.....
Donc quand j'ai le temps je vous fais un topo sur mail privé...
Normalement ce week end....
Bon courage
Bonjour
Nous avons récemment découvert ce constructeur de maison en bois et nous envisageons très sérieusement de faire à lui pour l'année prochaine. Mais nous ne trouvons pas d'information co
Bonjour Thocir,
Merci pour ta réponse, j'espère que tu ne te tropme pas... Nous ne sommes pas dans la même région !
Notre projet prend forme, les plans sont en cours, nous les récupérero
Tout d'abord je ne vous ai pas insulter et puis vu le nombre de commerciaux à La Ville du Bois j'ai été obligé de vous rencontrez au moins une fois, et ici on est pas fou l'on communique sous des
25430.
Dacus
30/01/08 13:19
Bonjour,
Construire sa maison seul ne vous causera sans doute ni plus ni moins de probleme que de passer par un constructeur. (voir tous les message sur ce forum)
Maintenant, il vous faut le permis
Bonjour Bacbapsa,
Maisons SIC est un constructeur dont le siège social est à Tonneins (47). L'agence de Tarbes dépend de Tonneins ! En effet, les chef de secteur et le directeur technique, sont à
VOUS NE SAVEZ ENCORE PAS LIRE!!!!
OU JE PARLES D'ESCROS
OU JE PARLES DE FISSURES
CREA,TOP DUO ET AST C'EST LE M GROUPE DONT JE METS LES 3 MARQUES POUR INFOS
JE N AI AUCUNE IDEE TOUTE FAITE
Ne tapez pas en majuscule car sur le net cela veut dire que l'on crie, et je n'aime pas le gens qui s'expriment en criant....
Je pense que vous avez une idée toute faite par rapport à AST, et par
Merci de prendre mon problème à cœur, et moi non plus j'aime pas les escorcs...
En ce qui concerne les devis, aucun "appel d'offre" à été demandé, Le MO nous a dit on travail avec lui, lui,
Moi aussi c'est Maison SIC ... Et j'ai commencé en octobre 2006 les fondations ! aujourd'hui, je ne suis pas dans ma maison et loin de là ! Je suis en procédure judiciaire !
Visitez mon blog, çaa
Je viens de remarquer que j'avais vu un de vos messages...
Vous devriez mettre votre blog en signature et garder le même sujet, comme ça on saurait à qui on s'adresse.
Pour en revenir à vos souc
AU SECOURS!!!!
S'il vous plait y a t-il quelqu'un qui a déjà construit sa maison sans passer par un constructeur??? Nous voilà avec le terrain, mais on n'a pas assez d'argent pour engager un const
J'ai l'original du contrat et aucune case n'est cochée. J'ai pris rendez-ous avec UFC Que Choisir afin de voir quelle procédure mettre en place. J'ai également adressé 2 lettres AR et je n'ai à c