Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison et mon constructeur a installé des prises RJ45.
Le soucis est que je ne comprends pas comment "fonctionnent" ces prises. J'ai lu des terme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé.
voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé.
voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
Bonjour Elo
Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ?
Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
Forum: Faire construire
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici!
Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
Bonjour,
Je voudrais savoir qui a signé pour un clos-couvert,est-ce que le reste s'est bien passé,combien cela à t-il couté?
Car mon budget ne permet pas d'avoir une prestation clé en main
Bonjour à tous,
Les nouvelles : Le liquidateur d'ACS est Mr Martin
Il faut se faire connaître en faisant un courrier des sommes données, documents joints ainsi que la copie de votre dépot de
Bonjour
Ça y est les placo sont tous posés!! Malgré le différent avec le MO.
Après vos conseils de la semaine derniere, j'ai verifier notre contrat : c'est bien 1contrat Maitrise d'oeuvre,
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2
"les maisons de l'avenir" pfff ou du passé tu veux dire ;)
Déjà quand ça commence par on ne peut pas, ça démarre mal :D
Trève de plaisanterie, petit conseil ne te laisses JAMAIS mener en bate
Trouvez dans un premier temps un plan de maison succeptible de convenir. Mikit vous a peut-être laissé un plan.
Prenez en compte le terrain (dimensions, contrainte lotissement par exemple, TP ou VS
merci belot59, je suis allée sur le site et effectivement, le délai est passé, la dde n'a pas a me réclamer des doc maintenant........seulement comment faire valoir ses droits quand le seul interl
Merci pour ces conseils, c'est un peu ce que l'on pensait....
Là pour l'instant on laisse tomber, on s'évertue a réunir toutes les pièces des cluases suspensives du compromis pour qu'elle ne pu
Bonjour,
Oui je parlais effectivement du permis de construire.
Avec un budget si serré, je vous conseillerai de faire faire toute la partie enveloppe de la maison.
Il ne faudra pas être trop gour
bonjour
notre permis de construire a été déposé le 03 décembre et j'ai lu que depuis les nouveaux decrets, si on a pas de courrier dans le mois suivant le dépot, c'est que tout est ok et le per
salut
j'ai deja ecrit un post y'a pas longtemps sur ce sujet, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter a ce que tu vas entendre ici, mais cela va te servir a orienter tes demarches differement c'est a d
Bonsoir,
plutôt curieux comme conclusion.
En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé.
En standard dans les devis on tro
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation.
Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
Je ne connais pas en détail ces pac, mais il faut absolument regarder entre les lignes des documentatiosn données par les constructeurs ou le demander. Rechercher la puissance en kw par -5 ou - 7°C
dsl à nouveau du retard de ma réponse..
oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
Bonjour,
Je ne connais pas ce constructeur.Par contre,pas loin de Calais,je connais Logis style sur Longuenesse ou maison océane sur boulogne/mer, ce sont tous les 2 la meme entreprise avec 2 noms
Bonjour 59rider,
Tu peux aller voir quelques chantiers sur camphin en pevele/sainghin en mélantois, gruson
si ce n'est pas trop indiscret, tu pourrais m'envoyer les plans de ta maison pour que
Bonsoir,
Pour avoir ait parti de cette entreprise, je ne suis que moyennement supris. Il y a déjà quelques années la société comptait 86 agences sur la france entière.
Il ne faut pas faire d'a
Bonsoir,
Vous recherchez quoi comme info :
Fourniture seule ou fourniture et pose.
Pour le 1er c'est assez simple d'obtenir un devis chez un founisseur, il en est de même d'ailleurs pour le seco
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT
mais en gros les maisons son construite trop vite
nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
il faut vérifier que les mesures de votre terrain soient les mêmes dans le dossier de permis et sur le document du géomètre.
Quant à notre problème, apparemment cela devrait s'arranger sans dev
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain