Bonsoir,
Je fais construire avec maisons Aura. Je reconnais que lorsque j'ai signé le CCMI les cases
de la révision des prix n'étaient pas cochées. J'ai fait faire une photocopie du contrat ca
Forum: Faire construire
hello
Alors un, les taux que je donne c'est des prêts signés à la poste fin décembre à la poste pour celui à 25 ans : montant 210 000 €. Le deuxième c'est le CA :montant 200 000.
Maintenant
bonsoir à tous,
après avoir rencontré différents constructeurs et MO, je pense m'engager avec un Mo qui m'inspire confiance (notion très subjective, je vous l'accorde...). Ce n'est pas le moin
bonsoir tout le monde
c vraiement la galere, moi je n'ai pas reçut de courrier me disant que le dossier est incomplet et il vaut mieu pour eux que je ne le reçoit pas, car moi j'ai finalisé le dos
bonsoir,
bonsoir, je suis métreur dans une entreprise de maîtrise d'oeuvre et la première des règles concernant les marchés c'est de pouvoir comparer.
Bien entendu il a du vous dire que personn
Jai reçu mon permis en octobre, je l'avais déposé en aout, j'avais attendu de vendre mon ancienne maison avant de déposer mon permis mais j'avais signé mon contrat avec comme clause : obtention
Alain,
l'AAMOI peut vous aider en cas de pb avec votre constructeur (si vous avez signé un CCMI.
Visitez le site de l'AAMOI, rubrique CARNET d'ADRESSES, Les contacts Locaux. Vous y trouverez les c
Bonsoir Pascal19...
Pourquoi dire la non-appartenance au groupe CTVL alors que lorsque l'on reçoit du courrier les enveloppes sont marquées CTVL..
Ah oui parlons-en du commercial dès que le con
Bonjour à tous,
Pour alsacienne,
voici le coût de notre projet:
Maison de plein pied sur vide sanitaire
Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Bonjour Noci62,
Je choisis un constructeur, pour des raisons de garanties, pour le respect du délai de livraison. concernant les provisions il est clair que nous ne pouvons malheureusement pas y éc
Bonjour je viens de trouver mon terrain dans la region de mantes la jolie vers longnes
j'ai actuellement sondé 2 sociétés une maison victor et l'autre un maitre d'oeuvre HVI situé a Ezy sur eure
Je me suis trompé dans mon message, c'est 5.05% sur 30 ans et pas 25 comme je l'ai noté.
J'espère pouvoir négocier un peu car je me doute que cette première offre n'est pas leur meilleure.
Bonn
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
OUI moi aussi on ma annoncé des taux plus élevé que Cponou sé claire !!!!!
en se qui concerne la marge de négociation je ne peux vous dire je sais pas du tout peut etre en savez vous plus que m
Je suis moi aussi à la recherche d'un financement, mais les taux qu'annonce cponou ne me semble pas très juste. On m'a proposé un taux à 5.05% sur 25 ans pour 155000€ emprunté.
Je ne sais pas
Bonjour Pascal19,
Proposer de visiter les chantier sans voir les propriétaires...ce n'est pas très honnête....
C'est bien de voir que les briques sont bien posée mais c'est quand même la moi
Bacbapsa, J'aime bien votre phrase : "Bon autre chose logiquement plusieurs entreprises ont été consultées", et bien NON
Le maitre d'œuvre ne nous a pas laissé le choix des artisans!!! Nous av
J'ai signé un contrat avec les MAISONS AURA de DINAN en janvier 2007 pour la construction d'une maison. Sue ce contrat aucune des cases de réactualisation n'étaient cochées. En décembre j'ai reç
Bonjour,
Comment fonctionne cette association, car j ai bien besoin d'aide, gros problemes avec mon constructeur
pour me joindre par tel 0686166770
Merci
Alain
Bonjour,
En fait FT est chargé que de ce qui se trouve avant le DTI (dispositif terminaison intérieur), il branche le câble plus normalement deux prises.
Perso c'est mon électricien qui me l'a f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
Bonjour je viens de tel a l'ADIL, la date importante est surtout celle de reception de la maison qui de 2 ans apres la signature du contrat, avant on ne peut rien faire.
Il faut egalement se renseig
Bsr,
Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
Invitée par Pascal Gadaud suite à l'article paru dans le journal Sud Ouest du 04 janvuer, 2008, j'ai participé ce matin à l'enregistrement de l'émission "Ne cherchez pas 12h à 14h" pour Radio L
bonjour voila je doit faire l'aquisition d'un bien immobilier
surface 12m4 pour le mettre en location meublée
j'ai besoin d'aide pour savoir ce que je doit mettre deja comme meubles et le mieux po
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour tout ceux qui sont dans le même cas (avec ce nouveau délai de 3 mois) je pense qu'ils ne sont
pas dans leur droit au niveau du contrat rien ne nous disait de fournir ces documents, i
Bonjour
Je suis en litige avec la société "Artisans Plus" de Nevers dans le cadre d'une rénovation de maison ancienne . L'affaire a déjà donné lieu à plusieurs sommations d'huissier à ma dema