Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
Forum: Faire construire
La mise en application du décret concerne les constructions dont le permis de construire a été déposé à partir du 1/09/06. Dans ton cas cela n'était pas obligatoire de prévoir un conduit. Cela
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop !
Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Il n'y a pas de problème de construction mais de communication. Là il y a une grosse période de galère pour ce constructeur à savoir l'arrêt maladie de deux commerciaux sur trois et plus beaucou
les cheminées jean magnan sont qui ce fait de mieux, allez visiter leur expo à contremoulin près de fecamp cela vaut le détour !
ils ont une doc d'enfer !
Le prix est à la hauteur de la prestat
Bonjour à tous,
Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ???
merci
Pour afficher moi meme mon permis de construire je suis allé chez point p chercher un panneau (gratuit) je l'ai rempli a l'aide du contrat que tu dois avoir en ta possession
je pense que tu ne rece
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous faisons construire avec phénix ;
> d'après vos expériences, quels sont les délais de
> construction moyens
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
Vous allez un peu vite pour juger... Seriez-vous lié de prêt ou de loin à Archivim ?
Le numéro de téléphone que vous m'avez donné n'est pas le vôtre ou bien il comporte une erreur.
Dommage,
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
bonjour, nous faisons construire avec phénix ; d'après vos expériences, quels sont les délais de construction moyens , sachant que nous nous occupons des sols ; notre chantier devrait démarrer su
Bonjour,
Je possède une maison (ancienne ferme, fondation de ma maison > 200 ans) que mes parents mon donné il y a 30 environs. Le terrain collé au mien à été donné à mon beau frère par me
bonjour guili,
le probleme avec les maisons bettencourt c'est la communication. Ce qui est un peu chiant je vois pour moi la derniere fois que j'ai eu des nouvelles des maisons bettencourt c'est fin
Dans ce forum vous avez porté des accusations sévères, pris des engagements de révéler des faits, malgré cela aucune réponse à mes différents messages. Je dois signer prochainement avec archi
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
Il est bien curieux celui là..............(je plaisante!)
Extraits de l'arrêté du 31 octobre 2005 d'application de la loi sur l'air (JO du 15/11/2005)
Article 1
Les maisons individu
Bonjour,
J'ai un souci avec Demeures de Province, nous en somme actuellement au stade des cloison et le maire a demander l'arrêt du chantier car la couleur des thuiles n'était pas conforme!
No
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR
Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR.
On peut clairement dire que c'est pas terrible.
Nous avons chosis une maiso
bonjour à tous et toutes
oui Nanou, nous sommes passé hier sur le lotissement, ça avance bien pour vous aussi, c super !
à SAB59, nous avons aussi hesité entre un artisan et un "gros" const
Téléphonez à l'ADIL, ils sauront très bien bien vous conseiller sur vos droits et sur les procédures à mettre en oeuvre en cas de besoin.
Bonjour à tous,
Travaillant dans les assurances, je vais pouvoir vous renseigner quelque peu sur cette fameuse dommage ouvrage.
Elle n'est pas à proprement parler "obligatoire" sauf que si vou
salut FRED 62, pour répondre a ta question :
GC est immatriculé depuis fin 2004 au registre du commerce et des stés donc très récent...2 bilans...
au début tu fais 10 maisons, 20 maisons, p
Dans tous les cas pour créer une ligne "résidentiel", il faut passer par le 1014, et pour les sociétés et artisans, le 1016.
Le service commercial est là pour renseigner et donner les prix, mais
Comme je t'ai dit, Raph, tu te sers de l'article du code urbanisme que je t'ai indiqué, et plus la jurisprudence du tribunal d'Arpajon (mais pas nécessaire d'envoyer le texte, mais à garder sous le
Bonjour,
Suite dépôt PC en été 2006, je viens de recevoir la 1ère échéance d'une taxe urbanisme qui comprend (taxe local équipement, taxe architecture, taxe .....) et qui se monte à 1475euro