Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
Forum: Faire construire
salut à tous,
pour info, le commerciale d'yvetot est de retour, halléluia, enfin presque.
je suis comme beaucoup d'entre vous dans l'attente du début des travaux, j'ai un contrat qui date de fin
6 mois en covisibilité et 3 mois en non covisibilité.
ils prennent en compe le zonage pour dire si c'est en covisibilité. donc même si tu ne vois le clocher ou le menhir (chez nous y'en à plein)
Salut Eloflo,
J'ai prospecté plusieurs constructeur, Maison neuve, Maison familial, Blavier, mais je pense qu'à un moment ça ne sert plus à rien de faire le tour, je recherche la maison de mes
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
nous sommes trés heureux des nouvelles de mumueric , on va pouvoir avancé , et ce projeté sur notre projet de construction ,en espérant que le responsable de ce lotissement tiendra sa parole, et q
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
bonjour
ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir
Nous avons hésité entre cette société et les maisons Buchert.
Buchert l'a emporté par sa précision au niveau des prix. Devis clair et détaillé dès le 1er projet.
Depuis, nous n'avons aucun
Bonjour
J'ai été dans le probleme que toi mais la société terre a terre m'a trouver une debal pour 8€ la tonne au lieu de 17€ en décharge par contre j'ai du payer l'enlevement par un terr
Forum: Aménagement extérieur
branchement (si ton terrassier accepte juste de faire les tranchées)
Placo (si tu fais ce genre de choses)
Pose des menuiseries (c'est assez facile, faut juste etre trois)
Carrelage (enfin ca depe
Bonjour
je me rend compte qu'avec le prix du metre carrée de terrain qui viens d'augmenter pour moi
je vais devoir faire une partie moi même
donc ma question est qu'est ce qui est le plus fac
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
bonsoir,je risque de vous paraître catégorique,je ne vois qu'une solution.prendre un huissier qui va faire un compte rendu sur le chantier,et un avocat qui lui ce mettra en relation avec le service
bonsoir,
si je comprends bien, les 8500euros pour un couple avec 2 enfants ça va dans la popoche?
Et les crédits d'impôt pour un chauffage "écologique", ça marche comment? J'avoue qu'on ne s'es
pilippe a raison sur toute la ligne.....
Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo...
Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
Bonjour!
Apres ce que j'ai lu dans le forum il n'y a aucun BON constructeur??? Quoi fairE? Autoconstruction??? Pouvez-vous me dire le quel est BON avec des prix abordable? Où le trouver??? Où est-e
Je ne suis pas d accord du tout avec tout ce qui est dit ...(saut peut etre l isolation je ne suis pas informé)
Personnellement j ai fais jouer la concurrence entre de grosses entreprises (toutes re
moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
je conseille aussi résidences picardes.
J'ai signé à l'agence de Péronne. Le commercial a patiemment établi mon projet, tout chiffrer, pas de mauvaise surprise. Toute la partie admin
Bonjour a tous,
Ma chère et tendre et moi lorgnons sur un terrain en périphérie de Toulouse. Nous avons obtenu l'étude de sol du lotisseur. Celle-ci préconise des puits/plots d'une certaine pr
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
bonjour,
je vais faire batir et l'n ma dit que la laine de roche etait mieux que laine de verre
vos commentaires
merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
bonjour,
nous avons appele francelot aujourd'hui, nous devrions recevoir les compromis cette semaine d'apres ce qu'ils nous disent!!!! y a t'il des personnes qui ont appele, et ont ils eu le meme son